CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Parkko
Parkko
Niveau 37
28 novembre 2008 à 10:12:59

Oui Acro je n'oublie pas TOS :rire: mais comme cet été j'avais perdu ma carte mémoire GC j'ai pas pu y jouer, je l'ai retrouvé la semaine de la rentrée... ! Du coup j'y avais pas joué pendant quatre mois... alors j'ai commencé Okami du coup :rouge: ! Mais bon j'ai juste cinq jeux que je dois faire aussi, mais là je vais "terminer" (si je peux) Okami avant de m'en lancer dans un nouveau car j'suis bien séduit là :fier:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 novembre 2008 à 11:13:44
  1. Empereur_Magus Voir le profil de Empereur_Magus
  2. Posté le 27 novembre 2008 à 23:35:58 Avertir un modérateur

enfin inondez pas la boite à lettres de Fremen de messages de ce genre :noel:

:d) Ou t'as lu qu'on le bombardait? :O

Saber
Saber
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:53:36

précise :merci:

Saber
Saber
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:55:39

en fait non, j'ai vu :ok:

en général ZDTF est le dernier topic du top 50 a être majé :ok:
après le nouveau Dai il me semble. Oui le problème est qu'il n'y a pas eu de MAJ cette semaine, au début ça m'intriguait, j'ai pas revérifié hier matin :rouge:

Lien pour Fremen :ok:
http://82.225.73.22/stats/1/79/1100803/index.html

Saber
Saber
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:58:56

Tu fais bien le rappeler j'avais zappé :rouge:

En tout cas j'attends toujours ma réponse pour les :-))) devenus :-) comme Babe le cochon devenu berger :-(

Saber
Saber
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:02:33

Ctg :malade:

:coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:12:00

je la joue comme Beckham :-)))

Fremen
Fremen
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:05:19

Saber :d) « Tiens Fremen, j'aimerai savoir pourquoi tous les smileys :-))) sont comptabilisés comme des :-) dans les stats, ça fait plusieurs semaines que j'ai demandé :rouge: »

=> Désolé je suis de moins en moins assidu en ce moment.

En fait tout bêtement, le programme cherche le smiley ": - )" avant de chercher le smiley ": - ) ) )". Donc quand il tombe sur un ": - ) ) )", il croit que c'est un ": - )" suivi de deux parenthèses fermantes. Pour corriger le problème, il faudrait :
1. Tester d'abord la présence d'un ": - ) ) )" avant de tester le smiley ": - )".
2. Réanalyser tous les messages qui ont subi ce bug, soit une bonne centaine de millions. :(

Comme tu t'en doutes, c'est surtout le 2 qui fait que j'ai abandonné ^^

Empereur_Magus :d) « Salut Lauwrent »

=> Salut Flowrian ^^

Sindar :d) Remarque ce n'est pas surprenant, à l'époque il y avait tellement de moyens différents pour récupérer un compte que tu es peut-être tombé sur quelqu'un qui t'en voulait. Il se passait des choses pas toujours nettes sur le forum FF9 ^^

Le coup des pseudos non enregistrés que n'importe qui pouvait utiliser, ça a quand même donné lieu à des trucs assez folkloriques ;)

Lazzu :d) « Un passage De Fremen en coup de vent!
We bon Lauwrent tu viens ce weekend déguster une glace avec nous à l'Haagen Dazs des Champs Elysées? »

=> Eh dans quelques jours, ça fera trois ans qu'on se sera (que tu te seras ?) goinfré de glace avant d'aller voir Advent Children. Peut-être qu'on aura l'occasion de se faire ça pour la convention qui sera organisée pour la sortie de FF7 sur PS3 lol

Bossinou/Lazzu :d) Concernant "Ze topic des forumeurs" sur le Blabla 15-18 ans, ça m'ennuie un peu car je n'ai rien trouvé de particulier, normalement le programme doit pouvoir faire son travail.

Le dernier message enregistré est celui de pseudo47 datant de 21:01:28 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20772175-777-0-1-0-ze-topic-des-forumeurs.htm ). Après vérification, je ne vois rien qui puisse "bloquer" le programme (message malformé, bug, ...).

Dans le coup j'ai ajouté une vingtaine de messages fake pour sauter la page 778 et forcer le programme à reprendre plus loin. On verra bien ce qu'il en dit dans quelques jours ^^

En tout cas merci d'avoir signalé le problème.

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 novembre 2008 à 10:10:31

Fremen a chaque fois que je demande pour l'activité d'un pseudo tu me réponds pas :snif2:

Fremen
Fremen
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:23:16

Parkko :d) Désolé je n'ai relu que les messages entre mon précédent post et celui-ci. Ca faisait vraiment trop longtemps que je n'étais pas passé et dans le coup j'avais la flemme de relire tout mon retard. A vrai dire c'est toujours le cas ^^

Que voulais-tu savoir, et sur quel pseudo ?

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 novembre 2008 à 09:58:53

Bah sur aucun pseudo en particulier, faire l'activité d'un pseudo. POur voir à quel moment il a posté ou si il poste toujours. Un peu comme pour les forums quoi.

Fremen
Fremen
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:30:40

Ok, en fait c'est une suggestion qui a été proposée et prise en compte le 5 octobre 2007, à savoir afficher dans les profils l'activité du/des pseudo(s) concerné(s). C'est l'une des choses que je souhaite mettre en place depuis longtemps mais ça traine car :
- c'est pas super simple à mettre en place dans le cas des regroupements de pseudos (couteux en terme de temps de calcul)
- il faut que je trouve une solution pour que mon PC prenne moins de temps à faire une mise à jour. A l'heure actuelle, il faut compter 5 jours et demi en moyenne. Si je rajoute des fonctionnalités, on va atteindre un point critique où on sera obligé de passer à une mise à jour toutes les deux semaines. Sachant que de semaines en semaines, il y a de plus en plus de message à traiter et donc que le temps de calcul augmente, j'avoue que je ne suis pas très chaud à rajouter ce genre de fonctionnalité pour le moment
- je reconnais que ce n'est pas compatible avec le temps que je passe à jouer à Mario Kart, désolé :-d

En tout cas ta suggestion est bien notée, j'ai même ajouté la mention "suggestion Parkkoïsée" dessus ;) En fait c'est juste une question de motivation, mais j'ai bien l'intention de remettre le nez dans tout ça un jour.

Fiasco
Fiasco
Niveau 6
30 novembre 2008 à 12:50:19

péka croire qu'Avril = Lazzu, franchement péka ? :-(

Ok pour l'histoire du :-))) et du :-) , mais dans ce cas, c'est le même problème avec le :-( et le :-(( non ?
Wé bon la 2ème solution je comprend qu'elle puisse être fastidieuse :rouge:

Quant au topic du 15-18, est-ce que le split peut y être pour quelque chose ( même si ce split date ) ?
Ou est-ce là juste la force du 777 qui bloque le reste ? :p)
Personnellement je me demandais à quelle heure se faisait la MAJ de ce topic puisque les forums sont légèrement indisponibles à 3h05-3h06 ( et ce n'est pas un fake ^^ Pampa backs :bave: ) et de 4h01 à 4h40 le site est toujours en maintenance. Ça peut avoir une influence mais j'en doute :/ N'étant pas statisticien je n'émettrai aucune hypothèse :rouge:

Merci :coeur:

Fremen
Fremen
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:17:30

Fiasco :d) « Ok pour l'histoire du :-))) et du :-) , mais dans ce cas, c'est le même problème avec le :-( et le :-(( non ? »

=> Bien vu ! Après vérification, le ": - (" se trouvant avant le ": - ( (" dans la liste, il est donc testé avant. Un problème de plus ^^

« Quant au topic du 15-18, est-ce que le split peut y être pour quelque chose ( même si ce split date ) ?
Ou est-ce là juste la force du 777 qui bloque le reste ? :p) »

=> En fait la semaine dernière, le programme a bien scanné la liste des topics du Blabla 15-18 ans. Il a trouvé 25*833 topics créés ou modifiés. Par contre il n'a pas trouvé le "topic des forumeurs" parmi eux. Donc à mon avis, lorsque le programme a parcouru la liste des topics, le "topic des forumeurs" a été remonté juste lorsque le programme est passé à la page suivante.

Par exemple, lorsque le programme lisait la liste des topic sur la page 1, le topic des forumeurs était sur la page 2, et lorsque le programme est passé à la page 2, le topic des forumeurs a été remonté à la page 1, dans le coup il est passé inaperçu.

Après tes idées sont valables aussi (encore que la force du 777 euh... lol), on verra si l'on a du nouveau la semaine prochaine. Si non, le split a peut-être un rapport qui sait ?

« Personnellement je me demandais à quelle heure se faisait la MAJ de ce topic puisque les forums sont légèrement indisponibles à 3h05-3h06 »

=> Cette fois-ci je n'ai pas eu d'erreur sur une durée conséquente. Mais en effet, ça arrive que le forum ne réponde pas pendant plusieurs minutes, et ça suffirait pour entrainer l'oubli des topics qui n'ont pas eu le temps d'être repérés.

En tout cas merci pour tes suppositions, ça m'a permi de creuser un peu plus le problème.

Fiasco
Fiasco
Niveau 6
30 novembre 2008 à 13:58:14

Ok merci pour les explications. En y repensant, ce topic est apparu dans le top 50 lors de la MAJ de la semaine dernière. C'est donc cette semaine où il a eu ce problème. Pourtant d'autres topics splités, à savoir le Dai-Gurren, n'ont pas ce problème :doute:

Mais du coup si les topics passent d'une page à l'autre, ça veut dire que certains ne sont pas listés, non ? :doute: ou alors j'ai pas tout compris :rouge:

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 novembre 2008 à 14:00:02

"En tout cas ta suggestion est bien notée, j'ai même ajouté la mention "suggestion Parkkoïsée" dessus ;) En fait c'est juste une question de motivation, mais j'ai bien l'intention de remettre le nez dans tout ça un jour.
"

:d) Whaou, ça roxxx :cool:
C'est vrai que deux semaines ça ferait beaucoup, y a pas moyen de pouvoir ajouter les fonctionnalités mais également de garder une MAJ toutes les semaines ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2008 à 14:59:53
  1. Fremen
  2. Posté le 29 novembre 2008 à 10:05:19

Eh dans quelques jours, ça fera trois ans qu'on se sera (que tu te seras ?) goinfré de glace avant d'aller voir Advent Children. Peut-être qu'on aura l'occasion de se faire ça pour la convention qui sera organisée pour la sortie de FF7 sur PS3 lol

:d) :ouch: Je savais même pas! :fou:
C'est vrai ca va faire 3 ans le 1er décembre 2008, le temps passe vite mon vieux Lawrent! :)
Hier on est vriament allé au Haagen Dazs, mais j'ai été plus raisdonnable j'ai pris que 4 boules et 2 touches gourmandes au lieu de 4! xD
En contrepartie j'ai pris un thé bling bling à 4,5euros mais c'était du bon, je connais le fournisseur, ma mère m'avait envoyé là bas pour récupérer des thés divins! :coeur:
Voilà voilà pour l'instant dégustation! :dehors:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:57:33

Hé hé :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 décembre 2008 à 10:01:35

Magus arrête de poster pour rien dire :merci:

Attila_Carotte