Saber
« Tiens Fremen, j'aimerai savoir pourquoi tous les smileys
sont comptabilisés comme des
dans les stats, ça fait plusieurs semaines que j'ai demandé
»
=> Désolé je suis de moins en moins assidu en ce moment.
En fait tout bêtement, le programme cherche le smiley ": - )" avant de chercher le smiley ": - ) ) )". Donc quand il tombe sur un ": - ) ) )", il croit que c'est un ": - )" suivi de deux parenthèses fermantes. Pour corriger le problème, il faudrait :
1. Tester d'abord la présence d'un ": - ) ) )" avant de tester le smiley ": - )".
2. Réanalyser tous les messages qui ont subi ce bug, soit une bonne centaine de millions.
Comme tu t'en doutes, c'est surtout le 2 qui fait que j'ai abandonné ^^
Empereur_Magus
« Salut Lauwrent »
=> Salut Flowrian ^^
Sindar
Remarque ce n'est pas surprenant, à l'époque il y avait tellement de moyens différents pour récupérer un compte que tu es peut-être tombé sur quelqu'un qui t'en voulait. Il se passait des choses pas toujours nettes sur le forum FF9 ^^
Le coup des pseudos non enregistrés que n'importe qui pouvait utiliser, ça a quand même donné lieu à des trucs assez folkloriques ;)
Lazzu
« Un passage De Fremen en coup de vent!
We bon Lauwrent tu viens ce weekend déguster une glace avec nous à l'Haagen Dazs des Champs Elysées? »
=> Eh dans quelques jours, ça fera trois ans qu'on se sera (que tu te seras ?) goinfré de glace avant d'aller voir Advent Children. Peut-être qu'on aura l'occasion de se faire ça pour la convention qui sera organisée pour la sortie de FF7 sur PS3 lol
Bossinou/Lazzu
Concernant "Ze topic des forumeurs" sur le Blabla 15-18 ans, ça m'ennuie un peu car je n'ai rien trouvé de particulier, normalement le programme doit pouvoir faire son travail.
Le dernier message enregistré est celui de pseudo47 datant de 21:01:28 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20772175-777-0-1-0-ze-topic-des-forumeurs.htm ). Après vérification, je ne vois rien qui puisse "bloquer" le programme (message malformé, bug, ...).
Dans le coup j'ai ajouté une vingtaine de messages fake pour sauter la page 778 et forcer le programme à reprendre plus loin. On verra bien ce qu'il en dit dans quelques jours ^^
En tout cas merci d'avoir signalé le problème.