CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:59:24

tu es gai comme un italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin? :(

Saber
Saber
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:29:53

racisme, je tâte :(

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:37:42

j'ai mis un peu plus de noir sur mes yeux, ça te fais rire? :snif2:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:12:24

J'avais jamais vu ça :rire: :rire: :rire:
http://82.233.203.205/

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:11:57

Rah, moi je l'avais déjà vu, j'étais pas content. :noel: :mac:

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:38:20

Il y a pas la mise à jours des stats du forum cette semaine :doute: ?

Fremen
Fremen
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:38:36

Pour info, la semaine prochaine correspondra à la dernière mise à jour. Ensuite, une pause d'une, deux ou trois semaines surviendra (car je déménage pour de vrai cette fois-ci ^^).

Donc si vous avez des réglages à faire sur vos regroupements, c'est le moment :ok:

Bossinou :d) « wtf 23 Jours ? »

=> Ben c'est simple, il y a plein de pages qui suivaient la page buggée qui sont buggées elles aussi. Certaines ne s'affichent carrément pas, d'autres n'affichent qu'un message. Je vais relancer ça à la page 14935, j'espère qu'il n'y a plus de bug derrière, j'ai la flemme de tout vérifier manuellement ^^

Lazzu :d) « Fremen ! Fremen ! Fremen ! Que deviens tu ? :-d »

=> Je deviens un petit gars bien occupé à préparer ses cartons et à commencer à ranger un peu ses affaires. Dans une semaine, je quitte définitivement mon logement d'étudiant :snif2: . Et toi, es-tu devenu un maître incontesté de la requête SQL ? Peux-tu faire un UPDATE compte SET montant = montant + 100000 WHERE name = "Lolo" si je m'inscris à la BNP ? Promis je t'offrirai une glace en échange :-d

Fremen
Fremen
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:39:49

Ah euh, et merci d'avoir signalé que toutes les statistiques n'étaient pas en ligne. Apparemment il y a eu un problème lors de l'envoi. J'ai renvoyé tout ça cette nuit.

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=489

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:39:24

Top 10 enfin :bave: Enfin vrai top 10 vu que Momo a récupéré son pseudo. :p) :content:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:49:27

Ouais, du coup j'ai doublé Magus mais j'reste onzième :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 juin 2008 à 11:12:14

Cidounnet
Posté le 20 juin 2008 à 09:59:24
tu es gai comme un italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin? :(

:d) c'est dans quelle chanson? :O
Je me souviens que ma mère chantait ( très faux :$ ( comme moi :$ :$ ) ) cette chanson! :O
On doit avoir encore la cassette karaoke ! :rire2:

Fremen
Posté le 21 juin 2008 à 09:38:36
Je deviens un petit gars bien occupé à préparer ses cartons et à commencer à ranger un peu ses affaires. Dans une semaine, je quitte définitivement mon logement d'étudiant :snif2: . Et toi, es-tu devenu un maître incontesté de la requête SQL ? Peux-tu faire un UPDATE compte SET montant = montant + 100000 WHERE name = "Lolo" si je m'inscris à la BNP ? Promis je t'offrirai une glace en échange :-d

:d) Héhé j'suis au Credit cooperatif là! :-d
Je connais UPDATE mais j'ai pas eu à l'utiliser dans mon projet, je l'avais juste utilisé dans mes travaux d'entrainements! :-d
D'ailleurs je faisais des colonnes spéciales : "Salaire", "Salaire de Reve", " Ya oui dans Kiwa?" ( les fourbes ils répondant tous oui : O ).
En "clients virtuels" j'ai mis Celine Dion, elle écrasait tout le monde en salaire (95% et les 23 autres ensemble 5% xD ) , du coup sur un graphe ( on a un logiciel qui utilise les bases de données et qui permet de faire de magnifiques requetes , des graphiques, pivots ( tableaux dynamique ) et surtout de sublimes tableaux de bord ! :-d

Sinon pour revenir à mon VRAI travail, j'ai utlisé que des INSERT poour remplir mes tables. :o))
J'ai fait des tables temporaires au lieu de tables intermédiaires, pour un gains de mémoire dans le tablespace ( c'est bien pratique le vidage de table temp à la fin du traiement ou du commit ^^ ).
La difficulté était surtout de faire les bonnes jointures et et sur les bonnes tables ! XD
Et puis ya plein de fonctions MAX, DECODE et GREATEST parsemés dans le sql !

Après j'ai fait des requetes avec énormément de conditions dans les WHERE pour avoir une liste de clients selons plein de critères de sélection!

Voilà en gros. ^^
C'est pour quand notre RDV esseqûhellien sur msn?
Need savoir tous tes secrets de requetes sur ton programme des stats!

ps : Le DROP TABLE/VIEW est INTERDIT ! C'est trop dangereux !
Imagine si une personne se trompe de nom de table et supprime une importante. xD

ps2 : formulaire expiré

ps3 : j'emmerde cette console. xD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 juin 2008 à 11:18:41
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 20 juin 2008 à 17:12:24 Avertir un modérateur
  3. J'avais jamais vu ça :rire: :rire: :rire:

http://82.233.203.205/

:d) héhé je me osuviens quand il l'avait rajouté c'était l'euphorie ! :rire2:
C'est comme les noms de liens "elleestpourquandcettemiseajourzulalors" ou truc du genre! :fou:
Je l'ai toujours dit, Fremen est une graine de star dans la catégorie comique! :-d

Saber
Saber
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:50:47

Fremen ==>> en gros faut que les admins et les modos se bougent lors qu'on leur demande d'effacer :-( youpi :S

merci :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-946-0-1-0-0.htm#message_10031559

==>> grotte ? :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:24:09

Ouais enfin j'étais sûrement pas sur le forum quand il l'a mis en ligne. :noel:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:05:20

SALUT FREMEN CHA VA ?

Sinon c'est quand la Japan Exp ? x)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:22:12

ah ok fan le bon grotteux :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:28:00

Google Magus :noel:

pluzun Albert :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:53:41

Tire-toi Alber :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:02:20

ça rage :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:47:00

Bah surtout qu'il a découvert ça hier ou avant-hier. :noel:

La vidéo du moment