Cidounnet
Posté le 20 juin 2008 à 09:59:24
tu es gai comme un italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin?
c'est dans quelle chanson? :O
Je me souviens que ma mère chantait ( très faux :$ ( comme moi :$ :$ ) ) cette chanson! :O
On doit avoir encore la cassette karaoke !
Fremen
Posté le 21 juin 2008 à 09:38:36
Je deviens un petit gars bien occupé à préparer ses cartons et à commencer à ranger un peu ses affaires. Dans une semaine, je quitte définitivement mon logement d'étudiant
. Et toi, es-tu devenu un maître incontesté de la requête SQL ? Peux-tu faire un UPDATE compte SET montant = montant + 100000 WHERE name = "Lolo" si je m'inscris à la BNP ? Promis je t'offrirai une glace en échange
Héhé j'suis au Credit cooperatif là! 
Je connais UPDATE mais j'ai pas eu à l'utiliser dans mon projet, je l'avais juste utilisé dans mes travaux d'entrainements! 
D'ailleurs je faisais des colonnes spéciales : "Salaire", "Salaire de Reve", " Ya oui dans Kiwa?" ( les fourbes ils répondant tous oui : O ).
En "clients virtuels" j'ai mis Celine Dion, elle écrasait tout le monde en salaire (95% et les 23 autres ensemble 5% xD ) , du coup sur un graphe ( on a un logiciel qui utilise les bases de données et qui permet de faire de magnifiques requetes , des graphiques, pivots ( tableaux dynamique ) et surtout de sublimes tableaux de bord !
Sinon pour revenir à mon VRAI travail, j'ai utlisé que des INSERT poour remplir mes tables. 
J'ai fait des tables temporaires au lieu de tables intermédiaires, pour un gains de mémoire dans le tablespace ( c'est bien pratique le vidage de table temp à la fin du traiement ou du commit ^^ ).
La difficulté était surtout de faire les bonnes jointures et et sur les bonnes tables ! XD
Et puis ya plein de fonctions MAX, DECODE et GREATEST parsemés dans le sql !
Après j'ai fait des requetes avec énormément de conditions dans les WHERE pour avoir une liste de clients selons plein de critères de sélection!
Voilà en gros. ^^
C'est pour quand notre RDV esseqûhellien sur msn?
Need savoir tous tes secrets de requetes sur ton programme des stats!
ps : Le DROP TABLE/VIEW est INTERDIT ! C'est trop dangereux !
Imagine si une personne se trompe de nom de table et supprime une importante. xD
ps2 : formulaire expiré
ps3 : j'emmerde cette console. xD