Acro
Salut à toi ! Depuis chez moi, tout fonctionne correctement. À mon avis, c'était juste une opération qui était en cours chez ton hébergeur. Quand ça se produit et que ça dure plus d'une journée, n'hésite pas à les contacter, il ne s'agit généralement pas d'un gros problème
Lazzu
Merci pour ce petit résumé de ton boulot. J'en déduis que ton travail a l'air sympa et que Céline Dion est pétée de thunes :D
« C'est pour quand notre RDV esseqûhellien sur msn? »
=> Ben si tu bosses tout l'été ça tombe plutôt bien, ça nous laisse le temps de voir ça à ce moment là. À moins que ce soit toi qui soit pris par le temps durant cette période ^^