CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Hiyori
Hiyori
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:12:06

Genre :noel:
Arrête de rager fan, tu sais tout le monde ne peut pas être à ma hauteur ni à celle de boss hein :cool:

Saber
Saber
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:37:08

Chaud Alboost qui se fout à mon niveau :noel:

:sors:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
23 juin 2008 à 16:54:53

Dernier message : 100 jours

Y'a pas une couille là ? J'suis pas venu depuis aussi longtemps? xP

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:36:59

heu non pas de couille :p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juin 2008 à 18:20:58

Tiens un revenant! :O

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
24 juin 2008 à 17:17:53

Ouais j'avoue ça faisait longtemps. xP

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:32:55

Bouh un WoWphage :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juin 2008 à 18:33:42

Euh magus j'ai fait ne pause d'1 mois pour wow ! :dehors:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:10:15

genre, c'ets un privilège pour toi d'être à mon niveau :cool:

Excel
Excel
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:55:36

tiens encore là Albide ? :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:03:25

Salut Fremen, je ne sais pas si tu es là mais j'ai un problème très génant avec mon site, et tu auras peut-être déjà vu ça :doute:

http://ff7.fr

On ne peut plus y accéder... quand on arrive, une fenêtre nous propose d'enregistrer un fichier sans nom en disant blablabla qui est un fichier de type application/x-httpd-php (pourtant j'utilise pas de PHP donc je ne sais pas si ça a un rapport...).

donc bon voilà, si tu vois de quoi il s'agit ça m'intéresse bien :)

Bonne journée.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:59:21

Motif de la pause Stéph ? pétage de plombs ? :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 juin 2008 à 18:58:05

Euh non, plutot car j'suis en stage et envie de faire une pause c'est tout ! :o))

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:28:32

En effet WoW ce ne le fait pas en entreprise :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
26 juin 2008 à 06:14:02

Acro :d) Salut à toi ! Depuis chez moi, tout fonctionne correctement. À mon avis, c'était juste une opération qui était en cours chez ton hébergeur. Quand ça se produit et que ça dure plus d'une journée, n'hésite pas à les contacter, il ne s'agit généralement pas d'un gros problème :ok:

Lazzu :d) Merci pour ce petit résumé de ton boulot. J'en déduis que ton travail a l'air sympa et que Céline Dion est pétée de thunes :D

« C'est pour quand notre RDV esseqûhellien sur msn? »

=> Ben si tu bosses tout l'été ça tombe plutôt bien, ça nous laisse le temps de voir ça à ce moment là. À moins que ce soit toi qui soit pris par le temps durant cette période ^^

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
26 juin 2008 à 07:00:54

Salut Fremen, j'aurai (encore) une petite question sur les stats : est il possible de savoir combien de jours de présence j'ai à mon actif si je ne suis pas dans le classement ?

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:20:28

On se revoit quand ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 juin 2008 à 19:49:40

C'est vrai ça Fremen, à quand une nouvelle dégustation de glace aux Chmaps elysées? :dehors:
Sinon je bosse jusqu'au 31 juillet! :o))

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
27 juin 2008 à 19:42:41

Hey hey hey Fremen, ça faisait longtemps. =)

Histoire de retirer un double pseudo de la liste, serait-il possible d'allier le compte " Sephiroth_3" (Sephiroth-3, Sephiroth_2, Sephiroth_3, VV-Des-Turk) à mon compte principale ?

Si c'est pas possible, supprime carrément le compte Sephiroth_3, ça ira plus vite. xP

Bonne journée.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:00:35

Alors on se voit quand , :)

La vidéo du moment