Acro
« Et au passage je serais toujours curieux de savoir le nombre d'itérations d'Acro »
=> En fait le programme de statistiques ne prend en compte que les mots de 6 lettres et plus. En dessous, on trouve trop de mots très communs, donc ils ne sont pas comptabilisés.
Au début, en comptabilisant les mots de 5 lettres, on est était arrivés à devoir entretenir une "blacklist" pour faire le tri. Au final ça devenait vite ingérable, et en plus ça faisait ralentir le programme.
Donc désolé, mais d'itération connue pour "Acro" ^^
Lazzu
« Et là aussi on voit que Fremen aime radoter »
=> En fait je tiens ça de l'époque où je gérais les regroupements par mail. Tous les week-end, j'avais des dizaines de mails auxquels je répondais exactement de la même façon. Ça a laissé des traces ^^
Sinon oui les bases de données c'est toujours plus marrant dans la pratique. Content que ça t'intéresse en tout cas, ça te sera certainement utile par la suite de dire que tu as pratiqué dans ce domaine. Des bases de données, on en trouve partout ^^
Donc ok pour papoter un de ces jours. ^^
Et ton stage termine quand ? Fin juin ?
Bossinou
« d'ailleurs Fremen, ce serait possible de savoir d'où proviennent essentiellement ses 70 000
? »
Avec plaisir. Je te mets juste les premiers, je suppose que ça suffit :
| 53527 | vincix75 |
| 11024 | Karge |
| 2373 | Kargeounet |
| 2125 | A-m-e-n |
| 1805 | Foufoutoon |
| 770 | Orchestra |
| 630 | fan_ff |
| 586 | Cl3ment |
| 546 | djedje1206 |
| 245 | Libelus |