CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 mai 2008 à 20:46:11

Par nostalgie, en relisant des pages anciennes de ce topic j'suis tombé sur ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-96-0-1-0-0.htm

ca fait longtemps en fait que tu t'es lancé dans la carrière de comique Fremen en fait! :-d :rire2:

Fremen
Fremen
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:19:54

Héhé j'avoue qu'en me relisant j'étais mort de rire. Le truc c'est qu'habituellement je suis le seul à rigoler de mes blagues, je suis content de savoir que cette fois il y avait au moins Acro et toi qui étiez de mon côté lol

Sinon d'accord je prends note pour la présence du stage en licence. Honnêtement c'est pas plus mal, certains étudiants sortaient de la fac à bac+5 sans n'avoir jamais bossé un mois en entreprise - et je sais que c'est pas ton cas ^^ - ça fait quand même mal au coeur. De plus, tu sauras plus facilement par la suite si tu es plus intéressé par les bases de données ou par le reste (en général c'est le reste lol).

Donc concernant le mail (que je n'ai toujours pas reçu), je disais ça comme ça. S'il y a besoin de discuter en direct, j'avoue (honteusement) que j'ai une adresse MSN que j'ai eu à utiliser à deux reprises depuis 2004. Donc s'il y a vraiment besoin, on se donne une heure de rendez-vous approximative, et je me connecterai après avoir pris 2 ou 3 Temestas ( http://www.doctissimo.fr/medicament-TEMESTA.htm ).

Dans le coup je te souhaite bon courage pour ton stage. J'espère au moins que ça t'intéresse et que ça se passe comme tu veux ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:22:23

Ptdr je ne m'en souvenais plus :rire: Excellent ^^

Et au passage je serais toujours curieux de savoir le nombre d'itérations d'Acro; :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 mai 2008 à 21:38:09

Héhé en fait je cherchais le fameux message type de Fremen ( comem je l'ai utilisé une phrase type sur la newsletter et je voulais la formule exacte ensuite XD ) :

"Long est le chemin jusqu´au forum FF7. On peut supposer que ça prendra une quinzaine de jours, mais sans aucune certitude. Le mieux c´est de jeter un oeil à la file d´attente de temps en temps :
http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgi
( Note qu´il faut parfois patienter une trentaine de secondes avant que la page s´affiche). "

Et là aussi on voit que Fremen aime radoter : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-127-0-1-0-0.htm

Sinon oui mon stage se passe bien, et c'est vachement plus intéressant d'apprendre le SQL là qu'en cours. Le prof était peu compréhensif ( accent de merde :desole: ) et vieux radoteur de choses inutiles . :s
En fait j'veux surtout discuter par curiosité avec toi sur SQl et les bases de donées, j'ai pas encore de gros pb , c'était pour savoir comment tu gérais dans ton prog des stats les requetes sql et tes bases de données, avoir des exemples et tout le tralala. ^^
Ca serait sympa une séance msn, une exclusivité fremeniste inédite, mais t'as bien raison d'anticiper l'évènement avec moult médicaments! :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 mai 2008 à 21:43:29
  • Arme_Lazzuli Voir le profil de Arme_Lazzuli

* Posté le 08 septembre 2004 à 19:30:20 Avertir un modérateur
* lol Fremen j´adore quand tu répètes deux fois la même chose!
* Lien permanent

* Fremen_SF Voir le profil de Fremen_SF
* Posté le 08 septembre 2004 à 21:11:43 Avertir un modérateur
* héhé c´est mon petit plaisir à moi aussi en fait

:d) :rire: Excellent! xD
Now tu ne peux plus renouveller ce plaisir. :snif:

  • donne un gateau au citron à Fremen en lot de consolation *
Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 mai 2008 à 22:12:49
Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 mai 2008 à 08:15:47

Stats générales faites : http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/

Ryogi
Ryogi
Niveau 7
30 mai 2008 à 08:24:22

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/profile_r_2239.html

d'ailleurs Fremen, ce serait possible de savoir d'où proviennent essentiellement ses 70 000 :noel: ?

Ryogi
Ryogi
Niveau 7
30 mai 2008 à 08:25:47

Les plus bavards
Pseudonyme Caractères Quand ? Messages Mots Car./post Dernier mess. Message aléatoire
1 Fate/stay night (Profil) 55087931 277530 7504832 198.5 1 jour Aurasmash :ok: :sors: pwned :noel:

jerry :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 mai 2008 à 08:45:51

Dites vous savez pourquoi je suis absent des dernières MàJ ? :rire:

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=173

Sur les Générales et Final Fantasy 12, les dernières MàJ sont marquées par le fait que je n'y suis plus :rire:
Alors que sur le forum FF7, dont la MàJ n'a pas encore été faite, j'y suis encore :(

Donc voilà, si quelqu'un a une réponse au problème :$ (c'est Boss qui m'a banni :noel: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 mai 2008 à 08:48:56

Ah si j'y suis bien présent, mais The_Big_Monarch ne fait plus partie de mes pseudos :(

Comment ça se fait ? Si vous retrouvez qui a The_Big_Monarch, on aura ptêtre la trace de mon pirate :rire:

Fremen
Fremen
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:04:50

Acro :d) « Et au passage je serais toujours curieux de savoir le nombre d'itérations d'Acro »

=> En fait le programme de statistiques ne prend en compte que les mots de 6 lettres et plus. En dessous, on trouve trop de mots très communs, donc ils ne sont pas comptabilisés.

Au début, en comptabilisant les mots de 5 lettres, on est était arrivés à devoir entretenir une "blacklist" pour faire le tri. Au final ça devenait vite ingérable, et en plus ça faisait ralentir le programme.

Donc désolé, mais d'itération connue pour "Acro" ^^

Lazzu :d) « Et là aussi on voit que Fremen aime radoter »

=> En fait je tiens ça de l'époque où je gérais les regroupements par mail. Tous les week-end, j'avais des dizaines de mails auxquels je répondais exactement de la même façon. Ça a laissé des traces ^^

Sinon oui les bases de données c'est toujours plus marrant dans la pratique. Content que ça t'intéresse en tout cas, ça te sera certainement utile par la suite de dire que tu as pratiqué dans ce domaine. Des bases de données, on en trouve partout ^^

Donc ok pour papoter un de ces jours. ^^

Et ton stage termine quand ? Fin juin ?

Bossinou :d) « d'ailleurs Fremen, ce serait possible de savoir d'où proviennent essentiellement ses 70 000 :noel: ? »

Avec plaisir. Je te mets juste les premiers, je suppose que ça suffit :

| 53527 | vincix75 |
| 11024 | Karge |
| 2373 | Kargeounet |
| 2125 | A-m-e-n |
| 1805 | Foufoutoon |
| 770 | Orchestra |
| 630 | fan_ff |
| 586 | Cl3ment |
| 546 | djedje1206 |
| 245 | Libelus |
| 196 | Kargette |
| 171 | Alphapilot356 |
| 119 | _Pampo |
| 115 | CoIlector |

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 mai 2008 à 09:42:25

Bah Momo, ajoute ton pseudo :doute:

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 mai 2008 à 09:49:09

Alors je viens de faire une recherche pour toi mon Momo :coeur:
Tu peux pas rajouter ton pseudo qui est déjà pris donc.

Le pseudo The_Big_Monarch est maintenant associé au compte "Celui Qui Sait"

Il a aussi comme autre compte Elevyr et Solid_ems (donc en tout trois pseudos attachés à son pseudo principal : Celui qui sait)

Il a posté finalement peu de messages, je sais pas quoi faire pour qu'on puisse récuperer ton pseudo sur jv.com, pour le récuperer sur les stats ça va être facile.

Déjà on va lui bannir le fait qu'il ait reservé ton pseudo (je suppose que les autres mods seront ok :o)) ), et après le mieux serait de prendre contact avec lui, mais hmpf je vois pas trop comment...

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 mai 2008 à 09:52:41

Finalement j'ai dégoté son adresse e-mail qui était attaché à son pseudo solid_ems, il m'a suffit d'afficher un de ses messages puis son profil :

polopowers@hotmail.fr

La voici.

Je propose qu'avant que quelqu'un le rajoute on trouve un bon moyen de le convaincre de lui rendre le pseudo :/
Parce que si on va le voir et on lui dit "sil te plait" je doute que ça marche.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:15:39

J'l'ai déjà vu poster solid_ems, ne serait-il pas modérateur de Brawl ? :doute:
Par contre, si vous voulez le menacer, vous pouvez dire "Rends TBM ou bann' des stats" :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:16:10

Ah non c'est solid_dems le modérateur. ^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-0-0-0-0-0.htm

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:19:10

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/24/index.html

Triple post désolé, mais mise à jour. :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:31:14

mais comment il a pu prendre le pseudo de momo alors qu'il l'avait déjà regroupé :doute:

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 mai 2008 à 10:35:00

Je sais pas du tout Cidou.

Jeff :d) J'avais pensé aussi le rendez TBM ou je te banni des stats mais le truc c'est que le mec poste peu donc doit pas être interessé par les stats

La vidéo du moment