Yo Arme_Lazzuli ^^
Ben oui, je vais bien, et les vacances étaient bien sympa ( même si c´est moins facile de faire des statistiques sur des vacanciers lol). Après je n´ai pas repris, donc en toute logique je suis encore en vacances héhé. Toi aussi d´ailleurs non ? o_O
Sinon, long est le chemin jusqu´au Blabla 15-18 ans. On peut supposer que ça prendra une semaine, mais sans aucune certitude. Le mieux c´est de jeter un oeil à la file d´attente de temps en temps :
http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgi
( Note qu´il faut parfois patienter une trentaine de secondes avant que la page s´affiche).
Acro-De-FF7
Long est le chemin jusqu´au forum FF7. On peut supposer que ça prendra une quinzaine de jours, mais sans aucune certitude. Le mieux c´est de jeter un oeil à la file d´attente de temps en temps :
http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgi
( Note qu´il faut parfois patienter une trentaine de secondes avant que la page s´affiche).
Arme_Lazzuli/Arme_Rubis_One
L´accès aux stats de forums sera sur http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/ . Par exemple le forum FF7 est sur http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec489.html
Seul l´accès aux stats de topics et aux profils continueront à être sur mon PC ( sur des adresses en jvstats.no-ip.com ) , le but étant 1) de libérer de la bande passante chez moi et 2) de rendre les stats de forum accessibles 24h/24h.
Voili voilou ^^