CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 avril 2008 à 19:25:06

Ah Juctoman est revenu sur le 15-18 ! :O

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:31:43

C'est peut-être parce que je suis banni en fait non. :o)) :mac:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 avril 2008 à 19:39:01

Peut etre, peut etre pas, j'ai la flemme d'aller vérifier! :desole:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:50:17

Quel bon moderateur tu fais lazzu :)

Saber
Saber
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:04:26

Pseudonymes appartenant à Jerem5-Kratos
Hymir Jerem5-Kratos Jerem5_2006 Jerem5_Kratos Jerem6-Kratos JerEmma Nostaw Rimyh Uryan [Jerem5]

aucun problème sur ta CDV :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:05:05

( et j'adore le "Saber ou Fremen" , à croire que Steph, Parkko et Acro puent :rouge: )

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:11:55

Je ne sais pas qui s'occupe des stats, à part vous deux. :o)) Par contre chez moi quand je clique sur mon profil, je tombe sur celui de Djinn, tu peux m'envoyer le lien. :o)) :mac:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 avril 2008 à 21:13:30

Bah normal, nous 3 on n'est pas actif dans la modération des stats ! :p)
Moi je fais à la commande quand on me sollicite sur msn ! :rire2:

Saber
Saber
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:16:13

attends la prochaine MAJ ^^

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:18:15

C'est tellement dur de poster le lien, espèce de raclure. :noel: :mac:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 avril 2008 à 21:19:51

1 :d) 14549
2 :rire: 14352
3 :-) 13714
4 :fou: 11948
5 :) 11929

Mon " :fou: " a enfin dépassé l'happy face richi! :-d

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:09:04

Bossinou :d) « https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-14821-1-0-0-0-0.htm

Fremen, tu pourrais me donner le pseudonyme appartenant au compte Flo qui est compté ici pour l'ancienneté ? merci »

=> Avec plaisir, mais je ne sais pas où tu as trouvé ce lien. Dans les statistiques générales, le plus ancien message de Flo ne pointe pas là. Et dans les statistiques du forum 1, Flo n'est pas présent dans les classements.

Tu veux le détail de l'ancienneté de chancun de ces pseudos au niveau des stats générales, ou au niveau d'un forum en particulier ?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 avril 2008 à 06:53:02

J'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de départ entre les deux dernière MAJ des stats. Dans la section des plus ancien encore présent je suis passé de la 36ème place à la 28ème.
Par contre pour rentré dans la première catégorie de classement il faudrait que je double (voir triple) le nombre total de mes posts depuis mon premier message d'ici la prochaine MAJ. Je vais donc devoir faire des posts lettre par lettre.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:17:25

Ce n'est pas les plus anciens mais le classement des posts les plus vieux. D'ailleurs je viens d'entrer 50ème, en effet, doit y avoir des gens qui ne postent plus. :noel:

Merci pour cette mise à jour géniale hebdomadaire Fremen. ^^ On approche tout de même des 4% Koko :coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:24:07

46 Flo (Profil) Message du 18/11/1998 à 20:23:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-14821-1-0-0-0-0.htm

moi j'ai ça ^^

sinon oui pour ses pseudos je suis preneur :ok: merci

Saber
Saber
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:24:21

( sur les stats générales, oublié de préciser :rouge: )

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 avril 2008 à 13:48:14

Fremen est il possible de connaitre la date et l'heure de mon premier message posté sur ce site (référencé dans ton programme)?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:17:32

Hum... Tu l'as dit toi-même, t'es 28ème de ce classement, et y a la citation juste à côté...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8426536-1-0-0-0-0.htm

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 avril 2008 à 18:00:57

oui mais moi je ne cherche pas mon premier post sur ce forum mais sur le site tout forum confondu.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 avril 2008 à 18:02:23

parce que ici mon premier post date de 2004 et sur le forum de FFTA il date de 2003. Mais je ne me souviens plus si j'avais posté ou non sur un autre forum avant.

La vidéo du moment