je suis coincer dans ce putain de temple, est-ce que quelqu´un pourrais m´indiquer le chemin avec precision SVP ? Merci d´avance à ceux qui m´aideront.
clad072
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:48:59
bah explique t ou précisement
HeeroYuy
Niveau 11
18 janvier 2004 à 18:06:14
en fait je suis retourne au debut du niveau car je m´etais perdu et je ne retrouvais plus de sortie.
azertyuiop2
Niveau 26
18 janvier 2004 à 18:06:27
Regarde partout où tu passes...Tu dois parfois grimper à des lianes sur un mur pour escalader celui-ci,ou passer sous une arcade...
clad072
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:06:50
bah en fait c´est dur a expliquer...
HeeroYuy
Niveau 11
18 janvier 2004 à 18:22:36
Merci de votre aide je vais essayer de trouver la sortie.