CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:14:15

Merci pour les précisions :ok: !

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:18:03

moi avec Mario ! :ok:

Konata
Konata
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:12:43

avec TP encore c'est normal vu qu'il m'a rendu mon pseudo :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:06:34

Pas de maj cette semaine ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:10:15

c'est toujours en fin d'aprem que ça apparait ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:24:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-917-0-1-0-0.htm

La semaine dernière, stats générales = mardi :/

Saber
Saber
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:55:28

4 Fate/stay night (Profil) 43604 706820 108.6 2 jours tiens j´ai un new pseudo !

rofl :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:59:39

2 Topic officiel de blabla et d´aide ff7 (stats) 303830

sinon c'est rare de voir un topic où il ne manque pas de messages :rire: :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:26:09

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/

Stats générales.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:28:04

Au fait Boss, je suis assez perplexe vis-à-vis de l'association "PaceCar". je trouve qu'il a gagné énormément de messages (et de rang) en très peu de temps. Ca serait pas une alliance abusive par hasard ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:28:27

Top 101 :bave:
Merci Acro :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 mars 2008 à 08:06:26

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=489

3.3%, héhé ça monte :content:

Saber
Saber
Niveau 10
20 mars 2008 à 08:39:59

non, Schumi je le connais depuis le 26/12/2006, tous ses pseudos ont entre 10 et 25k :noel:

enfin 5-6 pseudos ^^

Saber
Saber
Niveau 10
20 mars 2008 à 08:40:33

( par contre c'est le cas du 16ème que j'ai viré :ok: )

Fremen
Fremen
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:44:29

Bossinou :d) « 2 Topic officiel de blabla et d´aide ff7 (stats) 303830

sinon c'est rare de voir un topic où il ne manque pas de messages »

=> Les messages sont téléchargés le dimanche soir et le lundi matin, donc forcément ça fait un décalage.

Pour reprendre ton exemple, le dernier message téléchargé est le mien, en 10ème position de la page 15192 du topic de Blabla :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-15192-0-1-0-0.htm

Autrement dit, lundi matin à cet heure, il y avait :
- 15191 pages complètes de 20 messages
- la page 15192 avec 10 messages

Au total, on a bien 20*15191+10 = 303.830 :ok:

Contrairement à l'ancien programme de stats qui tournait encore il y a deux ans, les problèmes de compte de messages pour les topics devraient être assez isolés. Du moins j'espère ;)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:43:51
  1. Saber Voir le profil de Saber
  2. Posté le 20 mars 2008 à 08:39:59 Avertir un modérateur
  3. non, Schumi je le connais depuis le 26/12/2006, tous ses pseudos ont entre 10 et 25k :noel:

enfin 5-6 pseudos ^^

:d) Schumi...?

Fremen
Fremen
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:16:02

Au fait, je préviens au cas où que je ne serai peu ou pas là pendant une dizaine de jours. Ce qui ne changera pas beaucoup de l'habitude en pratique ;)

Acro :d) Quand tu regardes son regroupement, on voit le pseudo "F1-Schumi" dans la liste. Je suppose que Bossinou le connait sous ce pseudo :ok:

Fan :d) Oui je n'avais pas fait gaffe, mais c'est vrai que c'est un score tout à fait honorable. Il faut dire qu'on est parti d'un pourcentage bien faible sur la période précédente ^^

[LOSC]
[LOSC]
Niveau 4
20 mars 2008 à 13:23:42

Pas moi :sarcastic:

Un copiteur :rire2:

Saber
Saber
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:02:38

F1 = Schumi = Sky = PaceCar = Cobra, ...

Fremen ==>> rien à voir, ça je savais ^^

mais bon, en général tu prends un gros topic, il y a un sacré écart avec les stats, déjà faut compter les bannis ^^

là c'est pas le cas :fou:

sinon j'ai un problème

Le pseudonyme Saint_Saber est déjà utilisé par un autre compte.
Le pseudonyme Diamond_Saber est déjà utilisé par un autre compte.
Le pseudonyme Thunder_Saber est déjà utilisé par un autre compte.
Le pseudonyme Flame_Saber est déjà utilisé par un autre compte.
Le pseudonyme Moon_Saber est déjà utilisé par un autre compte.
Le pseudonyme Leaf_Saber est déjà utilisé par un autre compte.

j'avais voulu les foutre dans mon compte, il y avait marqué que pseudos non trouvés. Là je regarde l'historique, je vois le regroupement nommé ( ) donc impossible de les enlever. Alors si tu pouvais me rendre service Fremen, merci :coeur:

Compte de ( )
2008-03-17 22:04:19 : Saint_Saber [Arme_Rubis_One]
2008-03-17 22:04:20 : Diamond_Saber [Arme_Rubis_One]
2008-03-17 22:04:21 : Thunder_Saber [Arme_Rubis_One]
2008-03-17 22:04:21 : Flame_Saber [Arme_Rubis_One]
2008-03-17 22:04:21 : Moon_Saber [Arme_Rubis_One]
2008-03-17 22:04:22 : Leaf_Saber [Arme_Rubis_One]

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:48:36

Fremen :d) Oui, peut-être qu'on atteindra les 4% ? :ange: Surtout avec deux QT peut-être ce week-end, même si je ne serai pas là. xD

La vidéo du moment