CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Saber
Saber
Niveau 10
06 février 2008 à 21:13:36

je savais que t'allais faire la remarque Steph :rire:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
06 février 2008 à 21:49:07
  1. Djgolem Voir le profil de Djgolem
  2. Posté le 06 février 2008 à 20:18:28 Avertir un modérateur
  3. Nan sanji j'étais 97e puis 93e et là 91e parce qu'avant je regardais jamais :rire:

Non non :rire: La semaine dernière, t'étais 91ème aussi. Je l'avais remarqué, et Fremen aussi donc bon. :noel:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 février 2008 à 22:23:44

"Oui c´est MaTThias^^"

Citation spéciale dédicacée à ma rylette^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 février 2008 à 22:38:07

Bah normal Bossinou, comment je peux pas réagir à ça! :noel: :rire:
Je dois l'avoir encore en MP3 ! :rire2:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
07 février 2008 à 12:17:52

petit passage pour Fremen :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 février 2008 à 15:08:44

Je sais pas si on arrivera aux 4% :snif:

Fremen
Fremen
Niveau 10
07 février 2008 à 17:45:35

C'est vrai que ta citation Bossinou, elle passe pas inaperçu :rire:

Armiel :d) « Sur le forum de ff13 et le topic de l'élection du meilleur personnage, si tu votes au moins 5 fois pour Palmer, tu pourras ensuite créer le mois suivant le fan club de Palmer et voter +2 Palmer. »

=> Merci pour l'info ! :coeur: Ce système est assez marrant et en regardant le classement on dirait qu'il y a pas mal de votants qui ont compris que Palmer (et Pampa par ailleurs) sont des personnages clés de FF7 :ok:

En fait, je suis allé lire le réglement ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-10823-259-0-1-0-0.htm ), et il y a juste un truc que je n'ai pas compris. Comment crée-t-on un fan-club ? Si je comprends ton explication, il suffit de voter 5 fois ce mois-ci et en mars le fan club sera automatiquement créé, c'est ça ? Parce qu'ils disent comment s'inscrire à un Fan-Club, mais pas comment en créer un ^^

En tout cas merci de m'avoir prévenu, c'est sympa, je vais pouvoir prêcher la bonne parole aussi sur ce forum :ok:

acro_de_KH :d) Hello Florian. Thank you for visiting this topic. I hope you'll stay for a while.

Parkko :d) Ben si tu promets d'arrêter de mettre ton smiley :snif: , je te promets de contribuer à atteindre cette valeur ^^

ChocoMog
ChocoMog
Niveau 7
07 février 2008 à 17:59:34

disons que depuis le début du topic, je vote tous les jours pour Palmer et Pampa... donc ils sont au coude à coude :noel:

mais là récemment j'ai changé avec que Dio et Cid les rejoignent :bave:

Fremen
Fremen
Niveau 10
07 février 2008 à 18:47:38

Cool, toi au moins on voit que tu as tout compris à FF7, je vais te soutenir dans ta quête, et prendre la relève des votes pour Pampa et Palmer :ok:

Concernant les topics foireux (marrants d'ailleurs ^^), a priori oui le programme de statistiques doit pouvoir les lire car la zone qui contient les messages n'a pas subi de modification.

Le seul endroit où ça aurait pu gêner, c'est dans la liste des sujets (la page principale du forum quoi) : la présence des caractères "<" et ">" à la place de < et > ferait que le programme de stats ignorerait au moins les topics truqués. Donc je suis rassuré que Jeuxvideo.com aient corrigé la faille de ce côté-là :)

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
08 février 2008 à 00:52:18

Ha hum ça foire un peu quand même car je pouvais pas accéder au forum FFVII n°489 mais au forum 589 qui n'est pas intéressant :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
08 février 2008 à 01:31:22
Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 février 2008 à 01:34:17

Chaud le mec qui pense qu'à ses topics :noel: :p)

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
08 février 2008 à 05:59:36

bah c'est Maxime :hap: :p)

Fremen
Fremen
Niveau 10
08 février 2008 à 06:39:51

Magus :d) « ça foire un peu quand même car je pouvais pas accéder au forum FFVII n°489 mais au forum 589 qui n'est pas intéressant »

=> Ça m'a fait pareil avec le forum FFXIII hier ou avant-hier. Apparemment l'erreur est récente. On dirait que tous les liens dans la liste des forums ont le numéro de forum qui a été augmenté de 100.

J'espère qu'ils ne vont pas s'amuser à changer les numéros de forums dans les jours à venir, ce serait une catastrophe pour les stats :(

Bossinou :d) Oui ce topic est comptabilisé. À l'heure actuelle, il y a 1743 posts référencés. Si tu ajoutes les 168 posts qui ont été écrits depuis le 7 février, ça fait bien 1911 posts (donc 1910 réponses, comme indiqué sur ton lien). :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 février 2008 à 11:10:41

Fremen de rien, je savais que cela allait t'intéresser. J'ai eu le même problème de compréhension que toi pour la création du fan club de Lulu^^.
J'ai posé des questions et donc c'est comme je te l'ai décris et normalement, le mois prochain le fan club est créé et tu peux annoncer que tu vas dans ce fan club pour pouvoir voter 2+ pour Palmer.
Par contre Zargabaath qui s'occupe de la MAJ a oublié d'y ajouter le fan club de Lulu :snif: et le pire c'est que je n'ai même pas penser à créer le fan club de Vincent :snif2: et je ne sais pas si on a le droit de créer deux fans club

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
08 février 2008 à 11:15:08

exact ... c'est un peu lourd :o

Saber
Saber
Niveau 10
08 février 2008 à 11:20:37

ok merci :content:

Parkko
Parkko
Niveau 37
08 février 2008 à 12:09:00

Parkko :d) Ben si tu promets d'arrêter de mettre ton smiley :snif: , je te promets de contribuer à atteindre cette valeur ^^

:d) D'accord :-d

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
08 février 2008 à 21:51:31
  1. Dargor Voir le profil de Dargor
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 16:05:29 Avertir un modérateur
  3. Comme vous avez tous pu le voir, une nouvelle version des forums a été mise en ligne ce matin, générant un peu de chaos au passage. Les perturbations sont malheureusement inévitables sur un site aussi fréquenté que JV, la moindre erreur d'optimisation prenant immédiatement des conséquences catastrophiques... Elles ont été néanmoins rapidement résolues, et tout devrait fonctionner correctement désormais :)

Voici donc les nouveautés, assez mineures pour le moment, d'autres vont suivre bientôt :
- lien permanent : ceci permet de faire un lien vers un message précis d'un topic, utile pour montrer un message à quelqu'un :)
- un bouton "revenir aux messages" a été ajouté en cas d'erreur lors de l'envoi d'un message, ainsi que dans la recherche
- la recherche n'oublie plus ce que vous avez tapé si vous faites des recherches trop rapidement
- navigation améliorée dans les commentaires des news/dossiers/cliqs : les liens suivants/précédents vous permettent d'accéder directement aux commentaires
- après avoir envoyé un message, vous êtes redirigé vers la page où vous étiez avant d'envoyer ce message : pratique pour lire un forum et répondre au fur et à mesure
- les apostrophes sont de retour
- plus de cookie créé si la case "retenir mes identifiants" n'est pas cochée : évite de laisser trainer vos infos n'importe où, pour répondre rapidement quand on n'est pas chez soi
- optimisation et modularisation du code (d'où le nom de code "forums modulaires") : tout ou presque a été réécrit en interne pour avoir un code meilleur, plus sécurisé et plus efficace, afin de permettre entre autre d'implémenter plus rapidement de nouvelles fonctions
- sûrement d'autres trucs, je ne me rappelle pas de tout ce qui a été corrigé :o))

Si vous trouvez un bug à partir de lundi prochain (car je vais en corriger d'ici là, pas la peine de me les rapporter donc), rapportez le sur le forum réclamations ou envoyez moi un mail :)

Bon les stats de Fremen ne seront pas affectées :o))

La vidéo du moment