C'est vrai que ta citation Bossinou, elle passe pas inaperçu
Armiel
« Sur le forum de ff13 et le topic de l'élection du meilleur personnage, si tu votes au moins 5 fois pour Palmer, tu pourras ensuite créer le mois suivant le fan club de Palmer et voter +2 Palmer. »
=> Merci pour l'info !
Ce système est assez marrant et en regardant le classement on dirait qu'il y a pas mal de votants qui ont compris que Palmer (et Pampa par ailleurs) sont des personnages clés de FF7
En fait, je suis allé lire le réglement ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-10823-259-0-1-0-0.htm ), et il y a juste un truc que je n'ai pas compris. Comment crée-t-on un fan-club ? Si je comprends ton explication, il suffit de voter 5 fois ce mois-ci et en mars le fan club sera automatiquement créé, c'est ça ? Parce qu'ils disent comment s'inscrire à un Fan-Club, mais pas comment en créer un ^^
En tout cas merci de m'avoir prévenu, c'est sympa, je vais pouvoir prêcher la bonne parole aussi sur ce forum
acro_de_KH
Hello Florian. Thank you for visiting this topic. I hope you'll stay for a while.
Parkko
Ben si tu promets d'arrêter de mettre ton smiley
, je te promets de contribuer à atteindre cette valeur ^^