SAlut les Moulettes!!!^^
Merci qui?...
vous aretez pas vous -_-
Merci Ô Snakif!!!
N´importe quoi!
sa marché cette fois ^^
sa va oué!
Si ca marchait avec au moins 10% des Navigateurs, ca serait pas mal.
ok
" <script>alert(´La Moule ´)</script> "
Moi ca n´a pas marché.
Tiens, Martin...
Dark Moi ca marche..C´est quand t´essaye de reposter trop vite...
wah trop marrant le message " La Moule"
Protoss sa marche mais y a une technique pr le voir
C´est nul!!
Test alors ^^
pk faire des nom de topic comme ça, ils étaient très bien les topics avant !
Bande de petits fripons