CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:24:00

lazzu :d) moi j´aimerai bien, mais faudrai que je prépare ça bien à l´avance pour pas me laisser déborder :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:28:07

on va le reban des stats :diable:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:11:56

Je ne provoquai pas ...et pis la vidéo était donné par Gogot alors bon :)
Sois tolérant $

Hum devenu un blabla ici :o

Saber
Saber
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:13:50

un blabla ici ? je ne l´avais jamais remarqué gg la découverte :ouch:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:31:13

FOQ :ouch:

Au fait on peut savoir quel forum est en cours de maj des stats ?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
17 novembre 2007 à 13:55:51

Ca fait depuis 2004 que c´est un blabla secondaire, Parkko ralait parfois car c´était plus actif que sur son blabla parkkosien! :rire2:

D´ailleurs j´ai relu une conversation de 2005 ici suite à ma citation des stats ! :fou:
Les fameuses discutions sur le ménage et la bouffe ! Fremen et moi, on avait chacun posté sa liste des courses! :rire2:
Ah oki les sucreries et autres cochoneries du genre! :( XD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
17 novembre 2007 à 14:02:12
Saber
Saber
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:10:49

c´est à ce moment où ça postait à mort sans moi :oui:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
17 novembre 2007 à 15:29:28

Oui, la nuit ca postait pas mal et t´étais pas là! :snif:

Fremen
Fremen
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:03:51

Lazzu :d) « Moi je dis Bossinou a mérité une gaterie... une gateau au citron ! »

=> S´il mérite ça à chaque fois qu´un forumeur met la faute sur son petit frère, le cours du citron risque de faire un bon :-d

Parkko :d) « 2.2% d´activité »

=> Si l´on considère que 7 demi-mois se sont écoulés entre le début de la période et la dernière mise à jour, 2 en août, 2 en septembre, 2 en octobre et 1 en novembre, un produit en croix laisse présager les 2.5% pour la période complète.

Tu promets d´arrêter de faire des :snif: si on atteint les 2.5% ? Ou je suis le conseil de Lazzu et je traffique les chiffres ? ;)

Cidounnet :d) « j´ai été interrogé par un journaliste droitier à la gare, quand j´etais bloqué par la grève, il voulait absolument que je dise que les cheminots étaient chiant »

=> C´est vrai que certains journaux télévisés cherchent le sensationnel, pour changer... (cf. l´article d´Arrêt sur Image qui illustre d´ailleurs bien l´attitude de TF1 à ce sujet
http://arretsurimages.net/post/2007/11/15/Les-usagers-en-colere-du-pain-beni-pour-le-20h-de-TF1 )

Bah je leur fais confiance, si tu n´as pas dit ce qu´ils voulaient entendre, ils ont bien dû trouver quelqu´un qui a fait l´affaire ;)

Magus :d) « Hum les cheminots sont grassement payés à ne rien faire »

=> Je trouve aussi qu´ils ne sont pas si mal payés que ça. "À ne rien faire" par contre, tu vas peut-être un peu loin. Certains partent pour plusieurs jours et ont à peine 3 ou 4 heures pour dormir la nuit avant de repartir. Ils n´ont quand même pas un boulot reposant.

C´est vrai qu´il y en a qui ont des horaires tranquilles et un rythme de vie agréable, mais il ne faut pas généraliser non plus.

Présenter l´augmentation globale du temps de travail comme une réforme nécessaire c´est une chose (à laquelle j´adhère volontier), dire que les cheminots ne foutent rien en est une autre ;)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:19:46

S´ils vont fait grève plus de 50 jours par an , c´est pas mal

Bon salut Lolo :o))

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 novembre 2007 à 10:41:01

Parkko :d) « 2.2% d´activité »

=> Si l´on considère que 7 demi-mois se sont écoulés entre le début de la période et la dernière mise à jour, 2 en août, 2 en septembre, 2 en octobre et 1 en novembre, un produit en croix laisse présager les 2.5% pour la période complète.

Tu promets d´arrêter de faire des :snif: si on atteint les 2.5% ? Ou je suis le conseil de Lazzu et je traffique les chiffres ? ;)

:d) J´essaierais d´arrêter les :snif: si on les dépasse, mais si on dépasse les 3% c´est clair que je les arrête :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2007 à 10:43:40

Ca fait beaucoup de "si" ! :O
Avec des " si " on pourrait mettre Paris en bouteille ! :o))

  1. Fremen profil
  2. Posté le 18 novembre 2007 à 10:03:51 avertir modérateur
  3. Lazzu :d) « Moi je dis Bossinou a mérité une gaterie... une gateau au citron ! »

=> S´il mérite ça à chaque fois qu´un forumeur met la faute sur son petit frère, le cours du citron risque de faire un bon :-d

:d) Héhé ca créera de l´emploi aussi pour cultiver davantage de citrons! :-d

Saber
Saber
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:58:32

j´ai regardé plusieurs fois le compte 7410789456123, j´arrive pas à comprendre comment j´ai pu passer à côté :doute:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2007 à 11:04:41

Je sais meme pas ce qu´il a ce compte ! :o))
Je crois que t´es le seul à modérer activement Bossinou! :fou:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:18:03

C´es ton code bancaire?

Saber
Saber
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:10:23

totodup
ultim_tidus48
Trimo
Lyssipey
DiDjO_ThE_BaD
bastoz
dhp
Maitre-Katana
pseudo47
lochness
neness059
Felee

==>> quand je vois ça dans l´historique, je capte direct. Je connais suffisamment chacune des personnes pour savoir qu´elles sont toutes différents. En plus il a eu l´idée de ne foutre que des personnes du 15-18 presque...

Saber
Saber
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:12:01

par contre un truc qui est marrant, c´est pour l´historique. Tu fais par exemple 300 derniers jours, tu regardes mon compte, tu vois toutes les modifications, enfin surtout pour le nom de compte :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:13:25

le mec prenait des pseuds ne lui appartenant pas? :rire:
en plus prendre des pseudos connus comme Felee c´est pas malin :(

Saber
Saber
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:19:23

surtout quand tu vois que Trimo = mec qui passait que la nuit ou presque, et à côté des mecs qui n´ont jamais postés après 22h, qu´il y´a des gars/filles dedans, des personnes de 2004 qui avaient presque 20 ans, et qui en 2007 en ont 15, des Quebecois, Français et Belges, cherche l´erreur :o))

puis bon, le 15-18 quoi... je les connais :rire:

maitre-katana ancien modo :rire:
lochness ancien modo aussi, il a un certain âge :rire:

sinon c´est bien Free les IP fixes, tu vois si l´autre fait mumuse avec d´autres comptes dans les stats :hap:

La vidéo du moment