CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 juillet 2005 à 09:45:33

Héhé moi couché à 2h et levé à 9h c´est raisonnable :-)

Voilà j´suis pret pour aller faire lescourse! Vais faire le plein de gateaux, boissons et pates aussi :-d :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 juillet 2005 à 11:30:53

Ca y est j´suis revenu de course!
J´suis parti à 10h10 en fait, j´ai joué vite fait à Dynasty Warriors 5 pendant 20 minutes. ^___^

Bon j´en ai eu pour *regarde le ticket* 31,88 euros , ca va c´est raisonnable, non? :-)

Allé pour les curieux je balance ma liste ( note 1: et puis j´aime bien donner des détails peu importants enfin j´suis étonné quand meme de ma liste, vous verrez! :fou: ; note 2 : Waou c´est bien fait leur ticket c´est classer par catégorie!! :fou: )

:d) Epicerie ( ? ?!! je dirais plutot Gourmandises et cie ) :

Excellence ( tablette chocolat :o)) ) -> 1,52 €
Noir orange ( tablette de choco again ) -> 2,47 €
Exo Doypack ( HEY!!!! Pourquoi ils mettent les graines pour oiseaux dans cette catégorie!! Non mais oh c´estp as pour moi ça!! :fou: ) -> 3,30 € ( et ils me coutent cher ces piafs -_- lol )
Golden Grahams ( Yeah!! ) -> 2,32 €

:d) Boisson :

Cola Light Pack 4 bouteilles 50 cl -> 2,86 €
Volvic Fraise pack 6 bouiteille 33 cl -> 2,39 €
Sirop grandine Berger -> 1,94 €

:d) Cremerie :

Fjord 4 pots -> 1,60 €
Laitière Vanille 4 pots -> 1,33 €

:d) Fruits, légumes, fleurs et plantes ( j´ai une tete à acheter des fleurs ou plantes!!!!?! ) :

Abricots -> 1,60 €
Pommes acides Smith ( miam!!) -> 1,36 €
Framboises -> 1,33 €

:d) Traiteur :

Porc au caramel -> 3,95 €

Autres :

Shampoing Elseve -> 3,62 €

Voilà!! J´ai meme pas acheter de gateaux mais bon il m´en reste encore en réserve. ^____^
Fremen j´suis curieux de savoir ta prochaine liste de course, c´est donc un appel que je te fais pour nepas jeter le ticket et avoir la bonne volonté pour Lazzulinounet de perdre du temps à copier ta liste de course lol.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:40:18

Je crois que jusqu´à Septembre, ce topic ne parlera plus du tout des stats. :hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:04:53

Car il en parlait déjà ? :question:

:dehors:

Steph :d) mdr je vois que je suis pas le seul à abuser des " cochonneries " comme dit ma mère ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:04:58

Hellmaster :d) Oui c´est plutôt mal barré en effet. Remarque quand Parkko en aura marre de notre HS, je pense qu´on finira par laisser ce topic tranquille aussi ^^

Lazzuli :d) Zut alors, c´est que tu me donnerais vraiment faim toi avec ton porc au caramel miam. :) En dehors de ça, c´est là qu´on voit que plus on achète des saloperies, et plus ça coûte cher lol

Finalement on se rapproche pas mal, vu que je suis en train de découvrir l´alimentation anglaise, je mange assez souvent dans des restaus ou des pubs, si bien que pour faire les courses j´achète n´importe quoi pour " tester" ; )

Rioja ( vin espagnol recommandé par mon tuteur de stage) -> 4.49£
Confiture de fraises -> 0.99£
Aquafresh ( 2 pour le prix d´un) -> 1.96£
Chocolate rich tea ( biscuits) -> 0.70£
Nestlé Milkybar ( Galak) -> 1.14£
30 mini donuts sucrés ( trop bon, faut que j´en rachète ! !) -> 1.39£
7 bananes -> 1.36£
Kingsmill Square Cut ( genre de pain de mie) -> 0.72£
Beurre de cacahuètes -> 0.88£
Pâte à tartiner au saumon -> 0.58£
16 pommes pour le prix de 8 -> 1.69£
4 chaussons au pommes pour le prix de 2 -> 0.99£

Total -> 18.58£

En fait ça va je suis presque surpris de voir que les prix en angleterre ne sont pas élevés que ça... En fait c´est surtout le prix des logements qui craint, pour la nourriture ça va. Et puis c´est cool, ils vendent plein de trucs bizarre, c´est chouette de goûter à tout comme ça :-d

Pour rappeler que je ne fais pas de HS, les statistiques de ce forum sont disponibles à l´adresse suivante :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 juillet 2005 à 01:49:36

Ouais déjà la liste de Fremen!! :content: :fou:

j´adore le porc au caramel! quand je trvaillais à la banque je mangeais une à deux fois par semaine chinois :-)

Bon pour se rediriger sur le thème des stats : ca va faire bizarre quand y´aura la maj en septembre, je sens qu´il va y avoir des surprises dans l´évolution du classement! :-d :-)

Et j´suis curieux de svoir comment j´ai évolué sur le forum DW5 :-d :) en juin j´y allais très peu, now j´suis un membre actif :-)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:47:13

Fremen_SF Posté le 09 juillet 2005 à 01:04:58

Pâte à tartiner au saumon -> 0.58£

:ouch: du nutella au saumon ? :ouch:

c´est spéciale... :hum:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:48:53

Fremen :d) Je crois que le blabla est déjà assez encombré donc il va nous laisser là! :) :rire:
De toute façon on a fait presque 4000 messages sur les 5900 de Hors-sujet ici, donc bon... :hum:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 juillet 2005 à 11:58:39

Et puis en guise de remerciement pour ce que nous fait Fremen et sa troupe, le modérateur peut accepter le blabla sur le topic du " stasticien" :fou: :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:59:47

Ouais, en même temps t´as raison. :/
Fremen :d) C´est vrai que tu t´appelles Laurent ? ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:37:40

Up ! :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:58:39

en même temps le modérateur est bizarre? Tu fais un topic sur l´Arme Rubis, hop disparut ( il doit avoir quelque chose contre elle ) alors que si c´est sur une autre, non ! :non:

par contre les topics en majuscules genre CLAN SHINRA, tu te demande pourquoi il ne les a pas effacés ! :sarcastic:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:42:54

Peut-être trop gros . ..

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:48:04

il me faut encore 1000 message pour rentré dans le top 100

plus que :999 messages

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 juillet 2005 à 20:24:25

J´viens de m´apercevoir que le 10 juin 2005 ya eu une mise à jour de blabla - 15 ans ! :ouch: Comme les stats de ce forums avaient longtemps été indisponibles, j´pensais que le - 15 auré fait pas avant septembre :-d

Ya meme les profils de dispo contrairement au autres forums :ouch: :fou: :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:38:33

Oui j´avais édité la toute dernière news sur le site de stats pour annoncer la mise à jour des stats du blabla ( depuis le temps que certains l´attendaient ! ).
Pour le coup des profils par contre je ne m´en était même pas rendu compte. Remarque c´est tant mieux, autant que les visiteurs en profitent. Et puis pour des stats qui ont demandé 106 heures de calcul, ça aurait fait mal au coeur de n´avoir que les stats générales sans les profils. :-)))

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:42:05

Les stats il sont souvent mit a jour ?

984

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 juillet 2005 à 21:01:15

Lol j´ai meme pas revu ton edit!!
j´ai préféré déliré sur la news du 10 juin avec bossinou, attention c´est hard notre niveau de maths là bas!! :fou: :-)

Bon j´vais regarder dolmen et après j´ai de la vaisselle qui m´attend lol ( je la ferai à la pub en fait :p) )

ps : dragon ca devient lourd ton compteur a chacun de tes messages..!

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:05:21

dragon_blade2 :d) En période normale, elles le sont toutes les semaines. Mais là en l´occurrence on n´est pas en période normale ! :-))) Normalement tout devrait reprendre son cours courant septembre...

Arme_Lazzuli :d) Ah c´était donc vous ! Ben j´avais pas pris la peine de lire en détail, c´était pas des pseudos que je connaissais donc j´avais pensé que c´était des visiteurs qui se tapaient leur trip tous seuls. Pour la peine j´irai essayer de comprendre ce que vous racontiez. :)
Bon Dolmen et bonne vaisselle alors ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:00:36

ptdr Steph tu débarque ! :rire:

Fremen :d) lol suffisait de voir les pseudos à la con, ça pouvait être que nous ^^

La vidéo du moment