En voyant ma citation, je me dis qu´il faudrait un jour relancer le survival du héros le plus sexy, le seul survival où les bons votes sont les votes fiascos.
Enfin, comme je n´ai ni l´intention de l´organiser et encore moins de m´occuper de la MAJ (en passant, chapeau bas à tous les majistes de jv.com^^), je laisse à un courageux qui passe l´honneur de s´en occuper. Par contre j´en reste la marraine pour veiller à ce qu´il garde son caractère bon enfant et surtout loufoque 