Concernant les classements de smileys dans les profils, j´annonce (ou rappelle pour ceux qui ont lu les news
http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=114 ) que le classement des smileys dans les profils fait apparaître le nombre de smileys que vous avez posté pour le forum / topic concerné.
Vu que ce classement nécessite de réanalyser tous les posts de chaque forum pour être correct, en attendant il affiche le nombre de smileys postés depuis l´apparition de cette nouvelle fonctionnalité (une semaine quoi ^^).
Acro
Je viens d´étudier le problème. Ce serait une bonne idée, mais l´ennui c´est que j´ai un FAI grand public (comme tout le monde ici je pense), et il refuse qu´on envoie trop de mails d´un coup (pour pas saturer le réseau). Vu que la mise en ligne des pages se fait en quelques heures, il y aurait pas mal de mails envoyés dans un créneau horaire restreint et finalement il y en aurait un paquet qui serait différés.
En fait il me faudrait un vrai serveur d´envoi de mails, sans limitation, et ça pourrait se faire.
Bossinou
« au fait, pour les comptes fiasco, ça devient gavant
y´aurait pas moyen de faire un truc de vérification via l´interface du site que via mail ? »
=> Totalement d´accord ^^
J´ai récemment étudié le problème, pour faire un truc relativement pratique, ça demandera un peu de temps à être élaboré, mais effectivement ce serait beaucoup plus pratique. Et de mon côté, ça m´éviterait que mon serveur d´envoi de mail soit saturé trois fois par semaines. -_-
Par pratique j´entends des fonctionnalités genre :
- faire ressortir les pseudos qui ont été ajoutés/retirés de chaque compte depuis la dernière fois où tu as consulté les modifications (du style couleur verte pour les ajouts récents, couleur rouge pour les suppressions)
- mettre quelques liens pour obtenir plus facilement des informations sur chaque pseudo (lien vers le profil JV, ...)
- afficher l´adresse IP avec laquelle le compte a été modifié
Je liste ça au cas où tu (ou Lazzu, ou Parkko, ou autres) aurais une idée de fonctionnalité qui serait pratique. Autant en parler à l´avance que je note tout ça.
J´essaierai de faire ça à la rentrée, histoire d´éviter de repousser ça à je ne sais quand
De toute façon d´ici là mon PC sera coupé, donc il n´y aura rien à tracer. ;)
« non ça ne bug pas
^^ »
=> Concernant le classement des topics dans les profils, le nombre de messages correspond au nombre de messages écrits par le propriétaire du pseudo pour chaque topic, on est bien d´accord ?
A priori ce classement là n´a pas été modifié, mais le terme "nombre de messages" peut porter à confusion.
Sindar
Yep c´est exactement ça. Plus le fait que dorénavant ces compteurs ne prendront en compte que les smileys postés pour le forum ou topic concerné.