CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:12:40

http://82.233.203.205/stats/1/24/2/index.html

Meilleure activité pour le topic d´aide, ce mois-ci, de justesse :content:

Par contre en effet, gros bug au niveau du classement des smiley là :rire:

Expldr j´ai 77 " :d) " alors que j´ai dû poster plus de 20000 questions et PMQ sur le forum :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:13:27

au fait, pour les comptes fiasco, ça devient gavant :(

y´aurait pas moyen de faire un truc de vérification via l´interface du site que via mail ?

Saber
Saber
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:14:27

ça doit être le nom de smileys depuis la derniere MAJ :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:18:52

Saber Posté le 28 juin 2007 à 02:14:27 ça doit être le nom de smileys depuis la derniere MAJ

:d) Ah ouais possible !

Au fait, chez toi aussi le profil d´Axnyff il bug au niveau des topics où il a posté ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:21:24

Tiens au fait j´ai pensé à un truc ^^ Ca serait bien, pour la nouvelle génération de MAJ, de créer un truc qui t´envoie un mail dès qu´une MAJ du forum que t´a choisi est faite. Je sais pas si c´est réalisable mais je pense que ça peut être utile pour certains qui attendent les MAJ ^^

Saber
Saber
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:23:30

nombre*

Topics les plus fréquentés
Topics Nombre de messages
1 Topic officiel de blabla et d´aide ff7 14846
2 grand quizz 3795
3 grand quizz 934
4 grand quizz. 863

:d) non ça ne bug pas :( ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:25:55

Ptdr, chez moi j´ai beau faire F5, repartir, revenir, ça s´arrête au 8ème smiley du classement (avec le numéro 8 mais pas le smiley) et donc pas les topics après, ptdr :noel:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2007 à 03:03:54

Smileys
Smiley Nombre d´occurrences
1 :fou: 39
2 :d) 37
3 :dehors: 37
4 :noel: 31
5 :rire: 27
6 :rire2: 17
7 :-d 16
8 :banzai: 15
9 :sors: 14
10 :bave: 14

O____O
Le noel 4ème chez moi ! O____O
je m´interdis de l´utiliser à partir du prochain message!!!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2007 à 03:05:05

mouarf bossinoupour ton classemnt général de smiley ya là
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:12:46

Il y a eut un RAZ des compteurs au niveau smileys du fofo FF7, je me retrouve avec seulement les smileys que j´ai utilisé depuis Lundi :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:35:54

Concernant les classements de smileys dans les profils, j´annonce (ou rappelle pour ceux qui ont lu les news
http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=114 ) que le classement des smileys dans les profils fait apparaître le nombre de smileys que vous avez posté pour le forum / topic concerné.

Vu que ce classement nécessite de réanalyser tous les posts de chaque forum pour être correct, en attendant il affiche le nombre de smileys postés depuis l´apparition de cette nouvelle fonctionnalité (une semaine quoi ^^).

Acro :d) Je viens d´étudier le problème. Ce serait une bonne idée, mais l´ennui c´est que j´ai un FAI grand public (comme tout le monde ici je pense), et il refuse qu´on envoie trop de mails d´un coup (pour pas saturer le réseau). Vu que la mise en ligne des pages se fait en quelques heures, il y aurait pas mal de mails envoyés dans un créneau horaire restreint et finalement il y en aurait un paquet qui serait différés.

En fait il me faudrait un vrai serveur d´envoi de mails, sans limitation, et ça pourrait se faire. :ok:

Bossinou :d) « au fait, pour les comptes fiasco, ça devient gavant :( y´aurait pas moyen de faire un truc de vérification via l´interface du site que via mail ? »

=> Totalement d´accord ^^

J´ai récemment étudié le problème, pour faire un truc relativement pratique, ça demandera un peu de temps à être élaboré, mais effectivement ce serait beaucoup plus pratique. Et de mon côté, ça m´éviterait que mon serveur d´envoi de mail soit saturé trois fois par semaines. -_-

Par pratique j´entends des fonctionnalités genre :
- faire ressortir les pseudos qui ont été ajoutés/retirés de chaque compte depuis la dernière fois où tu as consulté les modifications (du style couleur verte pour les ajouts récents, couleur rouge pour les suppressions)
- mettre quelques liens pour obtenir plus facilement des informations sur chaque pseudo (lien vers le profil JV, ...)
- afficher l´adresse IP avec laquelle le compte a été modifié

Je liste ça au cas où tu (ou Lazzu, ou Parkko, ou autres) aurais une idée de fonctionnalité qui serait pratique. Autant en parler à l´avance que je note tout ça.

J´essaierai de faire ça à la rentrée, histoire d´éviter de repousser ça à je ne sais quand :) De toute façon d´ici là mon PC sera coupé, donc il n´y aura rien à tracer. ;)

« non ça ne bug pas :( ^^ »

=> Concernant le classement des topics dans les profils, le nombre de messages correspond au nombre de messages écrits par le propriétaire du pseudo pour chaque topic, on est bien d´accord ?

A priori ce classement là n´a pas été modifié, mais le terme "nombre de messages" peut porter à confusion.

Sindar :d) Yep c´est exactement ça. Plus le fait que dorénavant ces compteurs ne prendront en compte que les smileys postés pour le forum ou topic concerné. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
28 juin 2007 à 09:40:58

Je réagis sur les maj :ok:
Enfin je réagis sur cette du site général. Je suis passé 13e :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:07:01

ok pour les smileys, j´y ai pensé un moment, donc pas de problème ^^

par contre incroyable, j´avais pensé à ça pour les regroupements ( sauf le truc de l´IP ^^ )
ça serait en effet fort pratique de voir une liste de tous les regroupements modifié chronologiquement avec à chaque fois, les derniers pseudos ajoutés ^^

merci :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 37
28 juin 2007 à 10:09:24

Oui ce serait bien :coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:09:36

9 Animal Crossing : Wild World (stats) 1931193
10 Final Fantasy VII (stats) 1897477

:snif:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2007 à 10:25:26

Ah ouicette nuit j´ai meme pas remarqué le compte fiasco *jambon* encore là ! XD

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:41:54

La citation d´Axnyff sur les stats le représente bien (il est 99ème) : " :ok: "

Sale boosteur :noel:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:44:22

Je suis dans les stats générales :bave: :bave:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:45:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9081945-98-0-0-0-0.htm

Mais regarde où le lien mène, j´ai pas du tout fait un monosmiley :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:46:09

J´aurai pas du dire qu´il était dedans, il va pas pouvoir dormir :rire:

La vidéo du moment