ok alors comme tu m´a déja uper 2 fois je préfère te demander avnt de poster mon jeux !
en fait se serait des soirées d´enquètes en lignes, avec des personnages de ff7 attribuer au forumer inscrit. j´organise la première et on tourne a chaque nouvelle enquète ( ben oui si ca marche bien autant que j´en profite pour y jouer non ?)
alors ton avis ?