Ben c´est pas la joie de la voir encore en rouge toute la vie sur les stats du forum tu sais
(Et non pas encore, Nachan est en vac je crois ^^)
AR1
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:59:04
ok
rage
* Lazzuli profil * Posté le 30 mai 2007 à 18:02:36 avertir modérateur * Fremen n´a toujours pas résolu le pb du rouge pour bossinou sur le CT du 15-18!
rofl mais osef de ça
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2007 à 19:09:51
Bah non c´est le meme problème qu´avec Latias !
AR1
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:36:53
elle cay sur le forum
Vanadis
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:46:59
au fait Fremen, saurais-tu capable de me dire combien de fois le lien