CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Romber
Romber
Niveau 6
03 mai 2007 à 15:53:02

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=24

:d) 1.6% d´activité :-d

Romber
Romber
Niveau 6
03 mai 2007 à 15:53:47
  • Parkko profil

* Posté le 02 mai 2007 à 13:42:28 avertir modérateur
* Si faut attendre demain pour la maj je vais dire 1.6% :ok:

:d) Vous avez le droit de m´acclamer :parkkovation: :parkkopower: :parkkoversex:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:02:17

Les stats sont faites, on est tout au début du mois de Mai, ça serait l´occasion pour une newlstter je pense ? ^^

Paix
Paix
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:13:40

ça craint, j´ai dépassé les 20 000, et par conséquent, j´ai plus de messages sur ce forum que sur DW5 :(

Paix
Paix
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:26:20

je suis en train de faire un ménage dans les stats... et l´autre boloss d´Accro ( le malien ) qui boost des pseudos avec 2 autres personnes qui s´amusent ensemble à les regrouper ( compte [steileira] avec le pseudo Stephane dedans dont je doute l´appartenance )

Paix
Paix
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:27:29

et au passage, EXPLDR mes horaires les plus actifs d´un coup sur le grand quizz premier du nom :rire:

Paix
Paix
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:28:51

aïe quadruple messages :(

mais
6 HellMaster (Profil) 96924 2137106 128.2 87.2% 1 jour Aéris et Clad
7 Silver (Profil) 95126 1441676 86.9 80.0% 1 jour

:d) Sky était juste devant Hell la semaine derniere :noel:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 mai 2007 à 17:34:54

Quelle remontée Hellounet! :O

O____O j´ai dépassé Axnyff! :fou: :rire:
On voit que ce dernier n´était pas là! Il va vite me rattraper le fourbe quand il sera de nouveau actif! XD
Ryle je le dépasserai pas, il est encore plus bavard que moi! :dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 mai 2007 à 17:37:25

Sinon Bossinou tu vois pour le CT ca n´a pas causé de pb, mes 2 messages de Sailor_Pampa de la nuit du 1er mai ont bien été ajoutés! :-d

Paix
Paix
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:47:29

ouais car les mess calculés = Lundi et non Mardi :ok:

sinon mdr le pseudo Accro_de_Pikmin, je viens de le bannir des stats, 2000 messages de boost en un jour qu´il niait, faites une recherche du pseudo pour voir la mascarade :noel:

d´ailleurs à ce propos, le mec qui avait foutu le pseudo Stephane dans son compte ne le possède pas. Bref, un avertissement qu´il a entendu ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 mai 2007 à 17:48:59

Oki bossinou, moi j´ai pas encore regardé les stats en détails, je vais le faire là! :-d :-)))

Paix
Paix
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:52:25

1 Ôkami (Profil) 93449 3477150 275.9 75.5% 1 jour Question Quel territoire était gouverné par les Han au moment de la naissance de Jésus-Chr[...]

:d) dommage ma citation du 15-18 n´existe plus :(

2eme citation d´Hell dans les stats générales...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9133784-3895-0-0-0-0.htm
:rire:

sinon en regardant ta citation numéro 2 steph ( 31eme du site au classement des chars, juste derriere mon meilleur pote :coeur: )

  1. Arme_Lazzuli profil
  2. Posté le 07 janvier 2007 à 21:14:30 avertir modérateur
  3. Non ya pas de modérateur sur le forum 15-18, Bossinou a été retiré de ses fonctions. Ca fait depuis 1 semaineavant les vacances de Noel qu´il n´y a pas de modérateur. Un peu long les admins quand meme pour gérer ça, car le 15-18 est quand meme le 2nd forum le plus actif après le forum -15 ans . :/

Héhé Cid tu dois pas allé souvent sur le forum 103 des modérateurs car ca a pas mal discuté là bas sur cette histoire. ^^

et hop la réponse de ce modo intelligent :content:

" # Cid0034 profil

  1. Posté le 07 janvier 2007 à 21:56:54 avertir modérateur
  2. oui faut etre modo.

et non je passe pas ma vie la bas, car j´aime pas ce forum, c´est un blabla avec des gens qui se croit supérieur;)
jprefere aller sur le blabla normal. "

:coeur:

le 103 cay pour lay raclures :noel:

Paix
Paix
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:52:51

sinon ptdr, toutes nos citations dans l´ensemble même à ce forum :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:53:16

Déjà 6.7% pour le grand quizz; si on se débrouille bien on peut faire plus de 50% et battre le record pour la période Avril - Août :bave:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 mai 2007 à 17:54:38

37 Arme_Lazzuli (Profil) 51337 1471954 166.0 84.9% 1 jour il faut que je prépare tout l´attirail aussi :lol: Chips, pop corn, coca, eau ( bah oui tr[...]

:d) Géniale ma citation, ca c´est l´équipements primordial lorsque je vais au ciné! :fou: :rire:
enfin les chips c´est plutot chez moi devant un DVD, pas au ciné! xD

8 Arme_Lazzuli (Profil) 3426952 23669 588764 144.8 83.1% 2 jours EXPDRRRRRRR

:d) O_______O j´ai jamais dis ça moi ! :O

  • regarde le lien *

C´est Acro qui a posté avec Final_Pampa! xD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 mai 2007 à 17:57:55

Bossinou :d) Ah oui je me osuviens de ce message de Cid! xD
D´ailleurs i la a arreté D2 et il voudrait aussi arreter sa modération, je sais pas où ca en est cette histoire ! xD Les admins auront -ils le courage de mettre un new modéro là bas? XD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 mai 2007 à 18:00:39

Les plus présents
Pseudonyme Jours
9 Arme_Lazzuli 977

:d) Mon prochain objectif : passer les 1000 jours de présence sur le forum FF7! :dehors:

Paix
Paix
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:29:55

Steph :d) toi :noel:

ptdr, la derniere fois y´avait une citation de moi... c´était le pseudo STOP posté par je sais plus qui ( toto je crois :rire: )

sinon la meilleure citation, c´est la premiere de Saku sur le 15-18 :bave:

* Super_Acro profil
* Posté le 03 mai 2007 à 17:53:16 avertir modérateur
* Déjà 6.7% pour le grand quizz; si on se débrouille bien on peut faire plus de 50% et battre le record pour la période Avril - Août :bave:

:rire: alors fais plus de QT :noel:

Paix
Paix
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:33:34

au passage, ROTFLMAOWPIMP ma citation sur ce forum :rire: :rire: :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 mai 2007 à 18:33:37

Héhé le pseudo STOP j´ai posté plus de message que toi avec! xD
Entre les maj du survival et les topics ou disputes à la con sur le 15-18 et suggestions! :fou: :rire:

Sinon je veux pas etre modéro de D2 LoD, je ne poste meme plus sur le forum, à art récemment car Wili73, un gars du 15-18, a recommencé D2 et a posté là bas! :rire2: ^^

Règle nouvelle pour le QT : Interdit à Lazzu de participer! Raison : générateur de fiasco en puissance! Quizzer pendant 6h non stop tue! :dehors:

La vidéo du moment