Bonsoir le peuple Mais ma phrase de salutations reste : bonzoir les forumers
diablo157
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:07:59
il reste longtemps au tel, quel commere alors
A3S
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:08:27
C´est moi qu´on appelle -_-
A3S
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:09:22
MagusCT
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:09:27
Pour qu´il y ait plus de monde , je fais le MC demain à 14H! Z´avez intéret à etre là
diablo157
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:10:03
tu es tres pris hein acro
diablo157
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:10:18
on continu le quizz?
aragorn1987
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:11:37
A 14 h ? Mouais, si je me réveille avant...
MagusCT
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:11:38
Qui coince le déclencheur de la fusée?
diablo157
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:12:23
shera?
aragorn1987
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:13:02
Palmer
MagusCT
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:14:12
à toi, Aragorn
A3S
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:14:37
Palmer
diablo157
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:15:07
jle savais
esspion
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:15:42
moi non^^
A3S
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:15:43
M
diablo157
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:16:24
moi non plus
aragorn1987
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:16:41
j´ai pas envi de quizzer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm