Bon je vais répondre ce soir, car demain arrachage des dents de sagesse, et quelque chose me dit que je ne serai pas en pleine possession de mes moyens pour répondre ^^ (Oui en fait c´est une excuse camouflée pour glander encore quelques jours s´il y a de nouveaux problèmes avec le forum des stats
)
Ryle
Eh cool, je suis encore plus content de savoir que c´est une Mandriva. Si tu as besoin de renseignements pas trop compliqués pour moi n´hésite pas à demander
Acro
Effectivement c´était un topic qui datait de 2005, je me suis fait avoir ^^ (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9289449-1-0-51-0-0.htm ). Bon bah content de savoir que vous ne partez pas alors ;) )
Bossinou
Yep 10.000 messages sur un compte ça commencerait à faire... Perso depuis octobre j´en suis à 7.853. Mais même 1.000 messages ça devient limite ingérable s´il faut tout analyser d´un coup... En même temps ça ne me cause pas de problème vu que je ne reconnais presque personne ;)
Lazzu
Pour les liens coquins, j´ai vu ça (suite à ton message en fait). J´ai ajouté un truc censé bloquer les inscriptions automatiques + postages automatiques de spam par des robots, on verra si c´est efficace. Je n´ai rien contre la publicité sur la sodomie, mais sur un forum de stats c´est vrai que c´était pas terrible ^^
S-Leo
Merci pour ta proposition c´est sympa. Si un jour on galère et que les autres en ressentent le besoin, tu peux être sûr qu´on viendra t´embêter dans ce cas ;)
XM_break_V6_24v/Bossinou/Lazzu/cidounet/autres si j´en oublie
Vraiment désolé pour cette série de bugs. En fait en ajoutant un module pour protéger le forum contre les spams, j´en ai profité pour faire une mise à jour. Sauf que j´avais oublié d´en faire la moitié et j´y ai repensé dans la soirée
Donc a priori il ne devrait plus y avoir d´erreurs. Si c´est le cas surtout merci de me prévenir (la démarche de faire un copier/coller du message d´erreur c´est nickel).
Bossinou/Lazzu
Donc oui je confirme que je vous ai ajoutés dans la liste des modérateurs du forum. J´aurais bien rajouté XM aussi mais j´ai peur de faire des jaloux. Et de toute façon pour l´activité qu´il y a, je ne sais pas si ça sert à grand chose qu´il y ait des modérateurs.
Entre nous je préfèrerais largement avoir " un tuture xD " ou une super mouche débile, c´est tout aussi inutile mais au moins ça en jette.