CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:08:55

Encore moi, je ne vous dérangerait pas plus, mais maitenant tout remarche!
pourtant j´ai rien fait a par essayer de comprendre Oo
bizarre autant qu´étrange, mais c´est résolu.
pardon du dérangement A+
:ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
05 mars 2007 à 22:17:08

Fremen est surement passé par là pour corriger ce p´tit soucis! :noel:
Ca remarche pour moi aussi! :content:

Break :d) Sympa ton pseudo Test ! :rire:

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:27:13

:-d

Okami
Okami
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:40:24

ça fait longtemps que nous sommes Modérateur en statut Steph sur le site ! :o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
05 mars 2007 à 22:47:15

Bah non Bossinou ! :sors:
On est modérateur des stats depuis longtemps, mais modérateur du forum des stats, c´est du tout frais, j´ai demandé ça suite à l´invasion de site coquins lors de l´abscence de Fremen! :fou: :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
05 mars 2007 à 22:48:37

Quand je parle modérateur, c´est pas le message perso dans le forum en dessous du pseudo mais du groupe "Modérateur" ! Y´avait que Fremen et Fly avant! xD

Okami
Okami
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:25:24

ça fait au moins un mois qu´on a le statut sur le forum des stats ! :rire:

m´enfin oui, j´avais compris ce que tu voulais dire ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 mars 2007 à 00:31:22

Je sais il a mis ca en meme temps que le statut spécial pour Break sur la tuture avec le logo en plus ! :fou: :rire:
Mais on était pas sur la meme longueur d´onde! :-d

Fremen
Fremen
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:33:34

Bon je vais répondre ce soir, car demain arrachage des dents de sagesse, et quelque chose me dit que je ne serai pas en pleine possession de mes moyens pour répondre ^^ (Oui en fait c´est une excuse camouflée pour glander encore quelques jours s´il y a de nouveaux problèmes avec le forum des stats :-d )

Ryle :d) Eh cool, je suis encore plus content de savoir que c´est une Mandriva. Si tu as besoin de renseignements pas trop compliqués pour moi n´hésite pas à demander :ok:

Acro :d) Effectivement c´était un topic qui datait de 2005, je me suis fait avoir ^^ (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9289449-1-0-51-0-0.htm ). Bon bah content de savoir que vous ne partez pas alors ;) )

Bossinou :d) Yep 10.000 messages sur un compte ça commencerait à faire... Perso depuis octobre j´en suis à 7.853. Mais même 1.000 messages ça devient limite ingérable s´il faut tout analyser d´un coup... En même temps ça ne me cause pas de problème vu que je ne reconnais presque personne ;)

Lazzu :d) Pour les liens coquins, j´ai vu ça (suite à ton message en fait). J´ai ajouté un truc censé bloquer les inscriptions automatiques + postages automatiques de spam par des robots, on verra si c´est efficace. Je n´ai rien contre la publicité sur la sodomie, mais sur un forum de stats c´est vrai que c´était pas terrible ^^

S-Leo :d) Merci pour ta proposition c´est sympa. Si un jour on galère et que les autres en ressentent le besoin, tu peux être sûr qu´on viendra t´embêter dans ce cas ;)

XM_break_V6_24v/Bossinou/Lazzu/cidounet/autres si j´en oublie :d) Vraiment désolé pour cette série de bugs. En fait en ajoutant un module pour protéger le forum contre les spams, j´en ai profité pour faire une mise à jour. Sauf que j´avais oublié d´en faire la moitié et j´y ai repensé dans la soirée :-)))

Donc a priori il ne devrait plus y avoir d´erreurs. Si c´est le cas surtout merci de me prévenir (la démarche de faire un copier/coller du message d´erreur c´est nickel).

Bossinou/Lazzu :d) Donc oui je confirme que je vous ai ajoutés dans la liste des modérateurs du forum. J´aurais bien rajouté XM aussi mais j´ai peur de faire des jaloux. Et de toute façon pour l´activité qu´il y a, je ne sais pas si ça sert à grand chose qu´il y ait des modérateurs.

Entre nous je préfèrerais largement avoir " un tuture xD " ou une super mouche débile, c´est tout aussi inutile mais au moins ça en jette.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 mars 2007 à 00:45:15

T´aurais pu corriger ma faute! :hum:
Une tuture pardi! :rire:

Merci pour ce coktail d´infos! :content: :fou:

Fremen
Fremen
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:50:34

Bah de toute façon "tuture" c´est pas dans le dico, donc tu pouvais le mettre au masculin ;)

Et heureux que le coktail te convienne. Je n´avais pas de Schweppes_Agrum sous la main, mais j´ai fait avec les moyens du bord :-)))

Bon allez hop, au dodo. Incroyable, à croire que vous ne dormez jamais, vous êtes toujours là la nuit. ;)

Bonne nuit les efefsettistes. :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 mars 2007 à 00:50:34

ps : bon courage pour les dents de sagesse! :peur:
les 4 d´un coup? :fou:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 mars 2007 à 00:51:46

On a posté en meme temps! :coeur:
On fait un voeux! :fou: :rire:

Bossinou c´est notre fournisseur officiel de Schweppes Agrum´ ! :-d

Fremen
Fremen
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:08:15

Héhé bien joué le postage simultané. Évidemment je n´avais rien vu ;)

Mon voeux sera de pouvoir continuer à manger des tartes au citron cette semaine. Quoi ? Un voeux ça se dit pas ? ^^

« Bossinou c´est notre fournisseur officiel de Schweppes Agrum´ ! »

=> Alala, le nombre de fois où il m´aura donné soif avec son pseudo lui ! C´est preeque du sadisme... Un peu comme si pour toi on se nommait
glace_vanille_banane_fraise_chocolat_avec_chantill
y_coulis_fruits_rouges_coulis_chocolat_coulis_coco
_coulis_exotique

Mais bon forcément c´est moins évident ;)

« ps : bon courage pour les dents de sagesse! :peur:
les 4 d´un coup? »

=> Merci :)
Donc non en fait c´est juste 2, mon dentiste s´est rendu compte que je n´en avais pas en bas. Bon débarras !

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 mars 2007 à 12:29:54
  • Ryle87 profil

* Posté le 05 mars 2007 à 12:24:07 avertir modérateur
* Si il t´a repondu :O

https://www.jeuxvideo.com/[...]1-10766-0-1-0-0.htm
Modo indigne qui regarde meme pas si on fais des choses mal sur le blabla :O
Surtout que des post de fremen ça passe pas inaperçu :p)

En passant fremen, concernant mon initiation linuxienne, j´avais pus de cd vierge avant pour me faire un cd live, mais j´en est racheté et ça marche niquel, ya pas l´air d´avoir de probleme de compatibilité :-)))

:d) Ah oui merci Ryle :coeur: et Merci Fremen ^^

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:40:45

Salut.

Pas grave Fremen, ça été vite réparé en + :ok:

Si ça t´arrange, je veux bien pouvoir virer les liens vers sites de cul dans ton absence sur ton forum car j´y passe souvent, m´enfin, vu l´activité... de toute façon, je n´ai pas envie de modérer en temps que modérateur, mais si je passe et que je vois un truc comme un lien site de Q, j´éraze sans expliquer donc si tu veux.
Par contre, quand on vois steph et boss dans les modérateurs des stats, c´est bien des stats, pas du forums des stats? Car je ne connais pas assez les forums de jv.com pour prétendre modérer les stats :ok:

:ok:

:p)

Okami
Okami
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:48:05

je me suis fait arraché les 4 , extractions générales à l´hosto, j´ai pioncé à mort et gagné le CT la nuit suivante tellement j´étais pas fatigué ! :content:

les 4 n´étaient pas sorties pourtant, car 2 posent problèmes, mais si on enleve pas les autres, apres elles auraient poussaient sans s´arrêter ( car pas de dents en-dessous pour stopper xD )

bref, bon courage car ne pas pouvoir bouffer ou presque pendant ne serait-ce qu´un jour ( normalement c´est plus ), c´est la pire des souffrances qu´il puisse arriver ! :ok:

Schweppes Agrum et Banana Split powa ! :bave:

merci pour les réponses ! :-d

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
06 mars 2007 à 18:49:35

petite dédicasse ! :-)))

:bave:

Okami
Okami
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:04:22

dédicace*

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 mars 2007 à 20:11:45

Héhé avant tu faisais pas cette faute ! :-d

Fremen :d) Heureusement que c´est limité le nombre de caractères pour un pseudo !
imagine si on devait résumer un repas copieux de Bossinou dans un pseudo, ca ferait une longue chaine de caractères! :fou:

Moi j´ai les dents de sagesses qui poussent petit à petit , mais le dentise m´a dit que c´était pas nécessaire de les enlever, pourtant parfois j´ai mal! XD J´devrais peut etre changer de dentiste! :dehors:

La vidéo du moment