En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
windows XP en mode sans echec
C[o_o]D
Niveau 6
25 novembre 2005 à 19:33:27
comment on fait????
Nykya95
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:33:46
achetes un mac
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:35:25
tu lui mets un jeu de dames à la place
ilarinou
Niveau 4
25 novembre 2005 à 19:35:43
Tu veu faire quoi au juste ??
C[o_o]D
Niveau 6
25 novembre 2005 à 19:48:34
mais je veux savoir comment on le met en mode sans echec svp
jeremyindo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:49:56
encore un qui s´est echappé
omni_present
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:49:59
tu le met echec et mat^^
Nykya95
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:51:11
kossolax
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:52:55
c[o_o]d Posté le 25 novembre 2005 à 19:48:34
mais je veux savoir comment on le met en mode sans echec svp
intérêt?
jeremyindo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:53:24
omni_present
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:54:26
tu fait pitié jveu meme po repondre, va sur le forum de JV sur materiel informatique et
PampaVelo
Niveau 2
25 novembre 2005 à 20:59:22
"windows XP en mode sans échec" Je crois qu´on appelle ça un oxymore
c[o_o]d
Master_Zan
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:17:27
moi je sais
C[o_o]D
Niveau 6
25 novembre 2005 à 21:17:56
c pour installer un patch repondez svp
omni_present
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:23:29
tu veus donc que ton pc arrete de fumé alors va a la pharmacie
ato16
Niveau 5
25 novembre 2005 à 21:40:50
je croit que quand le pc est allumé tu reste appuyé 15 secondes sur le bouton qui permet d allumer le pc et il s eteindra.tu rallume il te propose le mode sans echec et tu le selectionne
ilarinou
Niveau 4
26 novembre 2005 à 10:48:43
des que tu allume tn pc tu tape sans cessse sur f8 jèusqua que tu voi ce que tu voulai
enfin je croi
doge-guerrier
Niveau 10
02 décembre 2015 à 20:53:28
Le 25 novembre 2005 à 19:49:59 omni_present a écrit : tu le met echec et mat^^