CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
12 octobre 2006 à 17:02:12

Oui on en a déjà parlé avec Frmeen. ^^

Message d´Arme_Rubis_One :

Message du 2004-07-28 03:11:30
Message du 2004-07-28 03:11:30
Message du 2004-07-28 03:11:30
Message du 2004-07-28 03:11:30
Message du 2004-07-28 03:11:30
Message du 2004-07-28 03:11:30
Message du 2004-07-28 03:11:30
Message du 2004-07-28 03:11:30
Message du 2004-07-28 03:11:30
Message du 2004-07-28 03:11:30
Message du 2004-07-28 03:11:30
Message du 2004-07-28 03:11:30
Message du 2004-07-28 03:11:30
Message du 2004-07-28 03:11:30
Message du 2004-07-28 03:11:30
Message du 2004-07-28 03:11:30
Message du 2004-07-28 03:11:30
Message du 2004-07-28 03:11:30

:lol: ca par contre vu l´heure c´est pas un bug des stats, mais plutot de JV ! :rire:
" putin de bug de merde apres on vas dire que je flood ! " :rire2:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
12 octobre 2006 à 17:04:15

J´adore la partie sur Arme_Rubis_One fi juillet! :rire:

Dommage pas mal de messages de Pampa ont été effacés, ca aurait très sympa aussi! :rire2:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
12 octobre 2006 à 17:16:17

Lol en fait ca n´a pas pas de lien les doublons et le décalage avec le profil, j´ai trouvé un contre exemple : Axnyff! :fou: :rire:

8 Axnyff (Profil) 19430
Dans le Profil : 19425

Et j´ai retrouvé ça :

Message du 2006-09-02 12:27:01
Message du 2006-09-02 12:27:01
Message du 2006-09-02 12:27:01
Message du 2006-09-02 12:27:01
Message du 2006-09-05 20:50:45
Message du 2006-09-05 20:50:45
Message du 2006-09-05 20:50:45
Message du 2006-09-05 20:50:45
Message du 2006-09-05 20:53:51
Message du 2006-09-05 20:53:51
Message du 2006-09-05 20:53:51
Message du 2006-09-05 20:53:51
Message du 2006-09-06 14:07:12
Message du 2006-09-06 14:07:12
Message du 2006-09-06 14:07:12
Message du 2006-09-06 14:07:12

Ca fait plus de 5 ! :fou: Et j´en passe, car y´en a d´autres encore avant mais c´est lourd de tout copier. :p) ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:30:20

ptdr c´est vrai que j´aurais kiffé voir les smileys préférés de Pampa ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:39:14

C´est quoi cette hhistoire ? :O

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
12 octobre 2006 à 17:41:47

Une histoire de doublons! :rire:
Cf cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-629-0-1-0-0.htm

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:45:33

Le fiasco, on a découvert mon boost :(

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
12 octobre 2006 à 17:48:09

Je dirais meme ton boost a été retrouvé et amplifié! :fou: :rire:

:dehors:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:50:53

Encore pire :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:51:15

T´imagine un pêu le boulot qu´il faut pour amplifier ton boost :hum:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:51:54

C´est sur, merci fremen :hap: l

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:11:42

Non Fremen, tu peux supprimer c´était juste pour le fun :o)) ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:12:15

C´est cool quand on booste à ma place :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:28:13

Ultima :d) Merci beaucoup pour ta réponse :ok: (Et pour ton honnêteté aussi, ce serait pas le cas de tout le monde ^^)

Sindar :d) Même réponse qu´avant, selon moi l´écart de messages correspond à des messages supprimés à droite à gauche. De toute façon, même s´il y avait une erreur, la seule solution de vérifier serait que tu comptabilises tout tes messages en parcourant chaque page de ce forum, et que tu compares avec ce que renvoie le programme de stats (mais à mon avis ce serait inutile :ok: )

Pour te donner une idée de la fiabilité du nombre de messages des stats, j´ai arrêté les mises à jour avant les vacances vers fin mai. Nous en étions à 97.000.000 de messages ou un peu plus. Et quelques semaines plus tard, je vois que JV.com annonce que le 100.000.000 message a été posté sur leurs forums.

Donc le programme ne prendrait pas en compte 10% des messages (pour toi la perte serait peut-être même plus importante), je pense que ça se serait vérifié à ce moment là.

Autre argument, c´est que j´ai entièrement réécrit le programme de stats entre temps, il lit les pages de façon totalement différente et les traite aussi de façon différente. Il y aurait une erreur dans le programme précédente, c´est fort probable qu´elle ne soit pas réapparue dans la version actuelle.

C´est vraiment tout ce que je peux te répondre à ce sujet ^^

Lazzu :d) « J´vois que pour certaines personnes ya un décalage entre le nombre de message affiché sur 1 forum et le profil du pseudo associé sur ce forum ( pas le proj de JV ^^ ) ! Cette différence correspondrait pas justement au nombre de doublons? »

=> Non du tout, à vrai dire il n´est pas censé y avoir de différence entre les valeurs dans les profils et dans les classements, puisque c´est exactement la même variable dans le programme de statistique qui est utilisée. Donc en théorie, c´est impossible de voir deux valeurs différentes, à moins que j´aie un problème de mémoire ou qu´il y ait un "dépassement" dans le programme.

Après vérification je ne comprends toujours pas. Je viens de refaire le calcul et là comme hasard ça fonctionne. Je vais lancer une série de tests pour cette nuit, peut-être que ça donnera quelques infos :\

Dans tous les cas, pas de lien avec les doublons :ok:

Reeve :d) Très bonne remarque, c´est vrai que si les problèmes durent trop longtemps, ce classement aura sa place avec celui des pseudos les plus cités (c´est-à-dire à la poubelle).

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
12 octobre 2006 à 19:40:09

Merci Fremen pour cette explication! :-d
Héhé j´avais conclu moi-meme après que ca n´avait pas de lien, Ax m´a servi de cobbaye en contre exemple! :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:42:15

Alors on a pas gagné des messages grâce à ce boost ?

Ohhh :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:59:05

Eh non Axnyff, tu vas devoir booster manuellement pour rattraper ça :ok: ^^

Lazzu :d) Je le poste là pendant que j´y pense encore. En fait le problème vient du fait que pour chaque classement, le programme génère un profil. Et lorsqu´on est présent dans plusieurs classements, c´est le même profil qui sera généré. Autrement dit dans le cas de Bossinou, on voit son profil du classement des plus anciens encore présents. Or, dans ce classement, les pseudos dont il faut ignorer l´ancienneté ne sont pas pris en compte.

Cela expliquerait peut-être les 5% de messages d´écart. C´est un peu cou****n comme problème mais je ne sais pas quoi en faire, donc il risque de rester lol

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
12 octobre 2006 à 20:02:13

J´ai posté autant de messages avec Arme_Saphir, Amour et masamune sur FF7! :O :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:04:48

T´inquiètes pas Fremen, je ferai mon devoir ! :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:06:07

Moi je booste manuellement dans le vide :( :ok: Chaud le mec qui n´a pas de life et qui rage sur un forum :-((

La vidéo du moment