Reeve : « Bientôt le déban donc »
Parkko : « Y´aura pas de debann de ma part Magus, et j´ose espérer qu´il y´en aura pas de la part de Lazzuzu ou de Boss... Quant à Fremen, c´est son programme donc c´est lui le chef »
Et personnellement je ne viendrai pas contester vos choix. Si c´est pour demander de l´aide d´un côté et critiquer de l´autre, c´est pas la peine ;)
Au pire si je ne remarque pas de problème avec quelqu´un pendant un bon bout de temps, c´est possible que je vous demande votre avis pour savoir si le bannissement est toujours justifié. Notamment parce que je suis loin de voir tout ce qui se passe lol
totoglandu
« y a-t-il moyen de voir quand même son profil général du fofo avec le nombre de post et aussi la rubrique "Topics les plus fréquentés" ? »
=> Pour voir son profil général, il faut apparaître dans un classement des statistiques générales. Calculer les profils des 760.987 pseudos recensés deviendrait vite la galère, déjà que le programme met déjà une heure pour établir les classements de 50 ou 100 pseudos. Par contre comme c´est assez fréquemment demandé, j´essaierai peut-être de faire en sorte d´aggrandir certains classements, histoire de faire apparaître plus de monde... Mais malgré ça les petits joueurs comme toi et moi ont peu de chances de voir leurs statistiques générales un jour ! ;)
Au sujet des topics les plus fréquentés, je ne peux les faire apparaître que dans profils issus des statistiques de forums. En fait dès que le programme doit faire le lien entre une donnée générale et une donnée concernant un forum (par exemple la liste globale des forums ou topics les plus fréquentés pour un pseudo donné), ça devient tout de suite très (trop) coûteux. Et c´est bien dommage
Vince
« Pourquoi la liste des forums n´est pas mise à jour ? Par exemple, le forum Pro Evolution Soccer 5 a ses stats mais n´est pas dans la liste »
=> Deux cas possibles :
- Ou bien la liste des forums n´avait pas encore été envoyée quand tu as écrit ton message. Vu qu´elle est probablement envoyée après l´ensemble des statistiques de forums, la liste n´était pas encore à jour.
- Ou bien tu avais sous les yeux ma liste buggée des forums qui ne comprenait qu´un seul forum. C´est à cause d´un oubli de ma part, et vu que ça se faisait automatiquement je n´ai pas pu corriger ça avant ce soir.
« A qui envoyer des demandes de bann des stats ? »
=> Officiellement c´est sur le forum du site de statistiques (
http://jvstats.planet-shitfliez.org/forum/ ). Mais si tu connais Bossinou, Lazzu, Parkko ou moi, il suffit de nous contacter... Me concernant il ne faut compter sur une grosse efficacité en cours de semaine ^^
« Le classement pourrait-il être agrandi, surtout pour les stats générales ? »
=> Oui, ça va probablement finir comme ça car ce n´est pas la première fois qu´on le réclame, et ça peut être sympa. Mais j´ai peur que ça fasse des pages un peu trop lourdes à visualiser. Et je crains aussi que ça demande pas mal de calculs en plus. Donc il faudra tester tout ça et on verra.
« Les numéros présent dans l´URL ont-ils une signification ou ont-ils tout simplement été attribués en fonction de l´ordre de passage de chaque forum ? »
=> En fait c´est dû au fonctionnement interne du programme de stats. Je ne peux absolument pas modifier ça, même si les "vrais" numéros ça manque à quelques personnes (dont moi, j´ai un peu de mal aussi avec ça lol)
Bossinou
« c´est quoi le bug avec -sql ? »
=> Ben c´est mon script de récupération des messages qui a pris les 5008 sauts de ligne pour des messages. Autrement dit il a créé 5008 posts sans sens. Heureusement ce n´est pas des vrais messages qui ont été perdus... Donc rien de bien grave ^^ Je recalcule les stats de ce forum là.
Merci pour l´info