je cherche des pottes avec qui tchatche.
c vraiment toi ma grande???t´as oublié le oyo!!
he squall tes un fan de ff8?
ben ouais,mais ou sont t oyo???VDP peut etre(sans doute meme!!)
moi pas meme kenshin moi fan manga et playmoi hais N64
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.