CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

dark005
dark005
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:26:19

gne?

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:30:31

Ma connexion sur l´interface :snif2:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:59:31

Salut Fan ^^

Bah il doit y avoir une confusion quelque part, parce que je n´ai absolument rien changé entre temps. L´autre jour je t´avais donné un lien spécial, celui-ci :
http://82.233.203.205/SFerConfig/login_alt.html

Peut-être viens-tu d´utiliser le lien "normal" (qui ne fonctionne pas chez toi) ?
http://82.233.203.205/SFerConfig/login.html

J´espère que ça vient de ça, sinon je donne ma langue au chat ^^

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
25 septembre 2006 à 20:00:09

Fremen :d) Ok ! ^^ Merci de m´avoir répondu. :-)))

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:02:17

Ah oui xD c´est parce que moi je vais à partir du site jv.stats :-)
Merci beaucoup de ta réponse, bonne soirée :-)

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:03:33

Et là ca remarche, merci :-) Ca vient du site général :-(

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:11:40

Oui le lien sur le site général correspond au lien "normal".

L´ennui c´est que le lien que je te donne et qui fonctionne chez toi n´est pas très sécurisé car le mot de passe est écrit dans la barre d´adresse du navigateur. Autrement dit ça peut causer problème pour quelqu´un qui se connecte depuis un cybercafé ou un ordinateur utilisé par plusieurs personnes (dans un établissement scolaire par exemple).
Donc je ne peux pas le mettre sur le site général pour cette raison.

En fait le problème vient probablement d´un logiciel installé chez toi qui empêche de transférer certaines données. Par exemple Norton Internet Security ou un outil/réglage quelconque de "sécurité". Donc si c´est vraiment gênant pour toi, il faudrait que tu cherches un peu à voir de quoi ça vient. Voire essayer d´utiliser un autre navigateur (firefox par exemple).

Bon enfin si ça marche comme ça c´est déjà une bonne chose, c´est mieux que rien :-)))

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
25 septembre 2006 à 20:16:02

Et hop un p´tit coup de pub pour firefox au passage! :O :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:19:30

Mais non c´est pas de la publicité, c´est juste une question de bon sens :rire:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:22:09

Moi j´utilise à la fois Internet Explorer, Firefox, Opera , RMX-Search et mon navigateur Wanadoo :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:26:12

RMX-Search je ne connais pas ^^

Quant au navigateur Wanadoo, il est basé sur les composants d´Internet Explorer. En gros c´est un Internet Explorer avec un autre nom ;)

Tu as raison de varier, vu que certains sites passent avec l´un et pas avec l´autre. Même si 5 navigateurs c´est l´artillerie lourde tout de même lol

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
25 septembre 2006 à 20:30:24

Ca y est je n´utilise plus Internet Explorer sur le pc da ma chambre, only FireFox! Opera j´m´en fous, Firefox marche très bien!

Sur le pc pourri du salon, j´utilise IE juste pour récupérer d´anicens favoris! :-d

Ma mère utilise IE, ca bugue tout le temps, elle pète un cable! :rire:
J´ai pas envie de lui parler de FireFox, elle va me foutre moult marques pages en peu de temps, sur IE, elle a au moins 300 favoris dont 1 tiers pas classé dans des dossiers par catégorie. :/

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:33:38

Lazu copain :coeur:

Ca fait plaisir, depuis le temps que tu étais sous IE !

Sauf erreur normalement sous Firefox tu peux créer plusieurs comptes. Ainsi ta mère pourrait utiliser Firefox et foutre le bordel sans que ça cause problème ^^ Simple suggestion ;)

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
25 septembre 2006 à 20:38:35

Ca fait depuis juin je crois que j´utilise beaucoup FireFox! :-d
Ouais pourquoi pas Fremen! Surtout que now j´vai surtout le Net via mon modem dans ma chambre!

N´empeche ya un truc que je comprend pas j´ai le forfait Alice box depuis que mon modem a cramé!
Trop la honte le matin en rebranchant le modem j´ai mis l´alimentation du scanner au lieu du modem, ca a cramé, j´étais pas réveillé! :rire:
Alors avec le modem Alice box on a que 2 Mega! :/
Tandis qu´avec mon modem Olitec, j´ai 4 mega! :O
Pourtant c´est le meme forfait! :fou:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:46:54

Ca c´est quand même cool d´avoir sa propre connexion dans sa chambre. Même si souvent ça signifie échec scolaire :rire:

Et pour le modem c´est bien joué, franchement fallait la faire celle ça, j´applaudis lol :bravo:
Pour le reste, si je comprends bien, peut-être que tu avais un ancien modem quand tu es passé chez Alice, et qu´il n´utilisait pleinement ton forfait (vu que chaque modem a un débit maximum, comme tu t´en doutes ^^).

Mais j´ai pas trop compris ton histoire en détail, le « j´ai le forfait Alice box depuis que mon modem a cramé! » me trouble. Le fait d´avoir cramé ton modem a changé ton forfait ? ^^ Et Alice t´aurait fourni un modem avec ton abonnement qui serait plus lent qu´un modem Olitec (que tu sors d´où d´ailleurs ? ^^)

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:52:42

Comment ça echec scolaire XD :question:

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
25 septembre 2006 à 20:53:05

Avant j´avais Alice ADSL tout court!
Mon modem crame! On appelle Alice, ils nous disent qu´ils n´ont pas de modem Sagem comme celui qui a cramé, il faut prendre le forfait Alice Box pour en avoir un autre ou acheter un dans le commerce! :hum:
Et vu que ADSL Alice on payait 30 euros et que là le forfait alice Box ADSL + tél c´est le meme prix ma mère a pris ça! ^^ Voilà! :-)
Donc c´est bien ce qui me semblait ce fichu modem Alice n´a que 2 Mega! :fiasco:

Mon modem Olitec est "plus mieux" ! :rire:
Il est alimenté via USB donc je risque pas de le cramer un matin en branchant l´alimentation d´un autre appareil dessus! :rire2:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:59:00

Ok je comprends mieux maintenant ^^ J´avais dû manquer une étape ;)

Bah c´est bizarre comme truc quand même. :\ Ou ce qui est possible, c´est que le modem Alice prenne d´office une certaine bande passante pour l´offre TV et téléphone. Simple supposition, j´en sais rien. ^^

Ouais niveau alimentation ils ont dû prévoir un "dispositif Lazzu". Si ça se trouve ils l´ont fait sur mesure :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:00:24

goldfinger :d) Echec scolaire parce que généralement ça signifie que tu peux te connecter à internet quand tu veux, genre toute la nuit. Après ça dépend des personnes, mais personnellement j´ai été accro pendant plusieurs années avant de réussir à aller en cours normalement ;)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:02:39

Au fait Fremen, tu as arrêté d faire ton ordi ou en as-tu deux? Parce que je croais que tu ne pouvais pas poster pendant que les pages se chargeaient?

La vidéo du moment