CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dune
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui joue encore à ce je de 1980

msp
msp
Niveau 7
12 décembre 2004 à 12:27:31

pour info ce jeux est sortie en 1990 pas en 1980
en 1980 je ne sais meme pas si le comodore 64 ou le TRS80 existait deja. Les seul jaux qui existaitait etait les jeux electronique de poche

reznor666
reznor666
Niveau 2
15 décembre 2004 à 18:48:02

j´ai passé des centaines d´heures sur ce jeu mythique et fantastique...j´aimerai le refaire!!!
nostalgie!!!que de souvenir!

MiJack
MiJack
Niveau 5
27 décembre 2004 à 22:27:27

Pour ma part, j´y ai joué des dizaines de fois. Et très récement j´ai commencé à lire les livres de Dune, alors ça m´a donné envie d´y rejoué : j´ai téléchargé l´abandonware et m´y suis remis :o)

Liamblue
Liamblue
Niveau 5
04 mars 2005 à 19:20:39

Je trouve ce jeu Super!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2005 à 10:38:47

Bien sûr qu´il est super.

Vieux, mais super.

C´est dommage que les musiques ne marchent plus sur mon ordi, car ça m´a enlevé un peu de mon envie d´y jouer.

jansankar
jansankar
Niveau 2
12 mars 2005 à 14:32:45

Perso je l´ai choppé sur un site d´abandoware et ça tourne nikel sous XP ( sauf le son où il reconnait pas trop ma carte mais bon c´est pas super grave)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:24:38

plus moi jai arreter dy jouer :)

HellSword
HellSword
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:47:39

jy joue encore!! trop bie,n

[rillette59]
[rillette59]
Niveau 9
24 mai 2005 à 23:40:22

Moi aussi je trouve ce jeu excellent, mais tout de meme légérement démodé :o))

BaByBy
BaByBy
Niveau 5
26 mai 2005 à 11:55:04

:oui: Ouais ce jeu est vra

BaByBy
BaByBy
Niveau 5
26 mai 2005 à 11:55:53

:oui: Ouais ce jeu est vraiment cool :o))

dsl du bug

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:21:47

Moi je joue plus a ce jeux depuis 1997 :)

BaByBy
BaByBy
Niveau 5
19 décembre 2005 à 20:43:39

Je vais essayer de le retourver moi :gni:

odin2040
odin2040
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:28:07

il faut jouer a la version amiga c est la meilleure !! !

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
01 janvier 2006 à 01:17:21

La version amiga n´est pas passée en 32 couleurs du fait de son portage PC => Amiga au fait ?

odin2040
odin2040
Niveau 7
01 janvier 2006 à 18:16:16

si, graphiquement c est moins joli, mais les musiques sont plus belles, et plus envoutantes

[LaFouine]
[LaFouine]
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:35:46

Ouep les musiques sont cool :p

CMD_Magus
CMD_Magus
Niveau 5
17 septembre 2006 à 22:40:55

Où le trouve encore sur le marché ce jeu?parce qu´il m´intéresse :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:04:18

Salut Magus,

Tu risques d´avoir du mal à le trouver en vente en neuf sur le marché. Il y a quelques années ils ont sorti une version bradée, mais là je crois que ce jeu est définitivement trop vieux. Donc pour l´acheter, tu risques de devoir te tourner vers le marché d´occasion (eBay et compagnie, tu connais je suppose :-))) ).

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:12:30

Va pour e-bay :merci: pour le conseil :p)

La vidéo du moment