CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:56:29

Sindar69 Posté le 22 mars 2006 à 11:49:14

par contre comment se fait t-il que je n´ai que 972 posts alors que j´ai dans mon profil 1150 posts et avec mes regroupements de pseudod je devrais avoir presque 1300 posts ?! ?

:d) Lis le message de Fremen, ça vaut mieux.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:05:47

Acro :d) je l´avais lu et c´est pour ça que je pose ma question car je ne vais sur aucun autre forum et Parkko ne m´a jamais effacé de message parce que je ne post jamais pour ne rien dire!
:ok:
Donc mon problème est toujours le même! :hum:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:58:06

Au passage, fêtons la 489ème page, numéro de notre forum. :-d :dehors:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:59:42

Oups, là on est à la 490. XD

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:00:50

490, c´est le numéro du topic. :-)))

Jsuis 55ème :fou:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:05:49

Coïncident ! :fou: 489 c´est aussi le numéro du forum. :-d

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:07:31

En fête je me suis trompé :fou:

490 c´est le nombre de page sur ce topic :fou:

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:25:22

SQ :d)

3 Bossinou (Profil) 1841 24642 66.6 "t´avais raison Acro, le souffre douleur de Feufeu a mal xD"

5 The_Big_Monarch (Profil) 1246 11630 46.6 "De saloperies de Lapin "

16 Arco (Profil) 324 2204 32.7 "Abusé, j´ai écrit dans l´adresse E-Mail."

39 Neison (Profil) 7 122 105.1 "Yes Patrick, je disais oui Patrick, le forum est en délire "

48 Ikea (Profil) 4 76 97.5 "DELIRE] Merde maintenant je peux plus booster !"

:d) :rire:

26 Kikuchi_C_Moa (Profil) 40 240 28.6 "je vote richi "

:d) :snif2:

en parlant de coincidences, j´ai postés 489 messages sur ce topic le soir ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:40:43

Fremen pourrait tu rajouter le forum 99 « Gaming Live » Aux stats ? :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:01:54

Sindar :d) Oui c´est peut-être une erreur du programme. Je dis bien peut-être, parce que 90% des fois où il y a un doute, il se trouve que la vérité est ailleurs (le premier qui me fait le rapprochement avec X-Files aura droit à ma transformation en Pampa_Velo).
En général, l´écart est dû aux suppressions de messages.

Moi non plus je ne me suis jamais fait supprimer de posts, ou presque, mais il se trouve que Parkko efface quand même pas mal de topics dans lesquels on est susceptibles de poster : topics à troll (discussion sur la modération ou pour savoir qui est le père de untel dans le jeu ou si untel est encore en vie), topics de flood (quelqu´un a décidé de créer plein de topics inutile et parfois on y répond pour une raison ou une autre), topics hors-sujet qui finit par être supprimé, etc...
Bref il y a plein de raisons pour se faire supprimer des messages, même si parfois on ne s´en rend pas trop compte.

Bon ça ne garanti en rien que ma réponse est la bonne, mais vu que le programme de stats sera réécrit entièrement en cours d´année, on pourra faire la comparaison à ce moment là. Parce que de toute façon je nous vois mal compter manuellement tous tes messages pour vérifier :-)))

Bossinou :d) Ouais ça commence à faire pas mal 489 mine de rien ^^ Quand mon PC ramera moins, j´irai jeter un oeil aussi ;)

Ultima_Sephirot :d) Il n´a pas pu être rajouté Dimanche dernier (s´il existait ?) à cause d´un crash d´un disque dur. Le temps de le changer et de faire la copie, il n´y avait plus le temps pour s´en occuper. Normalement Dimanche prochain ce sera fait et elles seront disponibles ici : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=99

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:06:41

Non, il n´éxistait pas, il a été creer cette après-midi. :)

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:24:05

Salut à tous,

Je voudrais adresser un petit message pour Fremen. En effet, depuis peu sur le moins de 15 ans, le topic de freredacier alias le topic des couche tards a subi une restauration de ces messages. Le topic a actuellement environ plus de 100 000 messages : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13770825-1-0-1-0-0.htm
Quand les stats du moins de 15 ans ont été mises à jour, surprise ! Le topic de freredacier apparaît avec 200 000 messages : « 1 ~~Le topic des couches tard!!~~ (Stats) 205017 »
LE TOPIC EN LUI-MÊME : ~~Le topic des couches tard!!~~ - freredacier - 107589 - 22/03/2006 21h36 http://jvstats.no-ip.com/stats/15/topic_15_13770825.html.gz
Le programme a compté les messages + les anciens messages effacés donc les mêmes !

De ce fait, les personnes qui ont postés sur ce topic ont le double de tous leurs messages dans les statistiques. J´en reviens donc aux statistiques générales de tout le moins de 15 ans :

"1 Steelbrother (Profil) 36739 623375 87.6 "Faudrait fixer un sujet .""

Ce forumeur a normalement 10 000 messages en moins, comme il a posté beaucoup sur le topic des couche-tards :
"1 Steelbrother (Profil) 29465 535271 94.3 "ArKiRiTxHaRdYJ On fait ca pour le fun, la finale, je l´ai gagnée!""

Je demande donc si Fremen ne pourrait pas "relancer" les statistiques de ce forum en faisant une ristourne par rapport à ce topic. :doute:

Stats du - 15 : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=15

Voilà, @ + !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:26:15

je confirme entierement, d´ailleurs il m´a dit qu´il y avait un problème dans les stats, j´ai donc suggérer qu´il vienne détailler son problème ici ! :ok:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:32:51

Laurent,il faudrait voir pour mes pseudos :o)) avec Parkko :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 mars 2006 à 23:31:20

C´est quoi le problème j´suis largué ce soir, bossinou m´a donné une nouvelle bouleversante! :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:06:28

Bossinou :d) Ben très bonne suggestion ^^

God_Sap_Power :d) Déjà merci pour ta description détaillée.
Juste un détail, qui me serait peut-être utile pour comprendre comment le programme de stats a fait pour lire une seconde fois ce topic, que signifie "le topic [...] a subi une restauration de ces messages" ? C´est le programme de stats qui a fait cette "restauration" ? Ou alors il s´est passé quelque chose de particulier avec ce topic ?

Pour répondre à ta question, il n´est pas possible de faire une "ristourne" sur un topic. Prenons l´exemple d´un CD de la Star Ac : tant qu´on ne l´a pas cassé en deux, on peut le casser en deux, mais une fois qu´il est cassé en deux, on ne peut pas le "décasser" (éventuellement avec de la colle, mais bon impossible d´écouter le dernier CD d´Elodie snif).
Ben le programme est obligé de "casser" les données de chaque post. Une fois que c´est fait, on ne peut plus retourner en arrière.

Tout ça pour dire qu´il faudrait retélécharger et recalculer entièrement les stats de ce forum et hélas ça s´annonce pas vraiment évident...
Il fallait que ça tombe sur ce forum, pourquoi lui ? :snif2:

Ultima-Clad :d) Je suppose que tu es Magus ;) C´est parfois difficile de suivre ^^ Je vais supposer que j´ai compris ce que tu demandes, tu m´arrêteras si je réponds à côté.

Bah pourquoi pas, donc Parkko, si tu passes par là, il faudrait que tu voies si tu autorises Magus à faire un nouveau regroupement de pseudos et à débannir son ancien regroupement. Personnellement je n´ai vu aucune vague de flood sur le forum depuis un bon bout de temps, mais vu que je suis là de 5 à 15 minutes par jour, ça reste à toi seul de faire ce constat. Merci. :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:29:29

Tout ça pour dire qu´il faudrait retélécharger et recalculer entièrement les stats de ce forum et hélas ça s´annonce pas vraiment évident...
Il fallait que ça tombe sur ce forum, pourquoi lui ? :snif2:

:d) je m´en doutais que c´était la seule solution et que ça te plairait pas ! :rire:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
23 mars 2006 à 06:46:29

Fremen_SF >> Le topic avait un jour perdu l´integralité de ces messages, il était retombé 0, un peu comme le topic de Bossinou pendant les grandes vacances. Plus tard Haazel a donc restauré plus de 100 000 messages sur ce topic pour qu´il soit comme avant.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:21:29

Fremen :d) Merci pour tes explications très clair et je comprends mieux maintenant! :ok:

Mais moi je croyais que tu comptais tou manuellement! :hum: Décidément le vérité est ailleurs... :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:05:02

en fait Fremen, t´as du faire une maj du forum avec le topic à 0 messages, puis une fois que tout était revenu ! :ok:

c´était pas le cas du CT ! :non:

sinon je te redemande :d)

peux tu enlever les pseudo :
- Napoleoni
- Sexylove

de l´alias de Xypos stp ?

ce sont 2 forumeurs autres depuis un bout de temps ! :ok:

La vidéo du moment