Bossinou
Ben très bonne suggestion ^^
God_Sap_Power
Déjà merci pour ta description détaillée.
Juste un détail, qui me serait peut-être utile pour comprendre comment le programme de stats a fait pour lire une seconde fois ce topic, que signifie "le topic [...] a subi une restauration de ces messages" ? C´est le programme de stats qui a fait cette "restauration" ? Ou alors il s´est passé quelque chose de particulier avec ce topic ?
Pour répondre à ta question, il n´est pas possible de faire une "ristourne" sur un topic. Prenons l´exemple d´un CD de la Star Ac : tant qu´on ne l´a pas cassé en deux, on peut le casser en deux, mais une fois qu´il est cassé en deux, on ne peut pas le "décasser" (éventuellement avec de la colle, mais bon impossible d´écouter le dernier CD d´Elodie snif).
Ben le programme est obligé de "casser" les données de chaque post. Une fois que c´est fait, on ne peut plus retourner en arrière.
Tout ça pour dire qu´il faudrait retélécharger et recalculer entièrement les stats de ce forum et hélas ça s´annonce pas vraiment évident...
Il fallait que ça tombe sur ce forum, pourquoi lui ?
Ultima-Clad
Je suppose que tu es Magus ;) C´est parfois difficile de suivre ^^ Je vais supposer que j´ai compris ce que tu demandes, tu m´arrêteras si je réponds à côté.
Bah pourquoi pas, donc Parkko, si tu passes par là, il faudrait que tu voies si tu autorises Magus à faire un nouveau regroupement de pseudos et à débannir son ancien regroupement. Personnellement je n´ai vu aucune vague de flood sur le forum depuis un bon bout de temps, mais vu que je suis là de 5 à 15 minutes par jour, ça reste à toi seul de faire ce constat. Merci. 