Et puis tu rigoles ?? Depuis quand l´Arme Rubis a-t-elle besoin de votes ? C´est pas vraiment un défi ça
attends y´a de plus en plus de
+ Sephiroth ( va savoir pourquoi, ce boss , même en faisant blinder, n´est pas capable de nous tuer )
- Arme Rubis
total paradoxe, entre les 2 boss les + différents du jeu, ils votent pour le plus nul, et veulent tuer le meilleur. En plus chez certains ça m´a l´air d´être de la rancune ! 