CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2006 à 21:02:31

Non je me lasse pas de faire des maj! :-d
Attend quand je faisais la maj de FF7, j´ai demandé à Bossinou si je pouvais faire celle de DW5 pendant qu´il était au ski, c´était du boulot là bas, 4 jours de votes accumulés dans des tonnes de blabla! :-d :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:04:57

Ok j´ai rien dit alors ^^ Mais c´est surprenant, car c´est plutôt le genre de trucs qu´on fait en se relayant (en sous-entendant que c´est vite frustrant).
En tout cas tu fais ça bien (on a même le nombre de votes par personnage), donc en plus si ça te plaît, que demander de plus ? :-d

Bon, sur ce, je m´en vais programmer mon bot pour ce soir alors, le devoir l´appelle ;) )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2006 à 21:07:35

Fais pas un bug !

  • craint que sa se transfome en 1 votes tous les 30 secondes la nuit * :rire:
S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 mars 2006 à 21:09:57

Fremen :d) Je rempli toute les conditions ^^
Et si y a la possibilité de savoir le premier mess de mon pseudo S-Leonhart sur ce forum, bah je vote + palmer samedi et dimanche :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:10:30

Pas de soucis, ça fait une semaine que j´utilise ce script (encore une ligne basée sur wget, donc rien de sorcier ^^). Avant j´avais quand même eu la présence d´esprit de tester sur un forum mort. Surtout que JV ont l´air d´avoir fait pas mal de trucs pour nous empêcher de poster automatiquement des messages.

Au pire si ça poste toutes les 30 secondes, Pampa_Velo sera banni et rejoindra PampaVelo en enfer :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2006 à 21:13:57

Fremen_SF Posté le 03 mars 2006 à 21:10:30

Pas de soucis, ça fait une semaine que j´utilise ce script (encore une ligne basée sur wget, donc rien de sorcier ^^). Avant j´avais quand même eu la présence d´esprit de tester sur un forum mort. Surtout que JV ont l´air d´avoir fait pas mal de trucs pour nous empêcher de poster automatiquement des messages.

:d) Oui le bot des flooder ne marche plus! :snif2: :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:20:39

Lazzu :d) Ouais ben bon débarras, on en aura assez entendu parler de ce truc ^^ Ca devenait presque normal d´avoir 50.000 posts à son compteur, et bizarrement on n´en trouvait aucune trace dans les stats (ex le plus connu : K-Skun).

Bah comme quoi leur protection est contournable (comme toute protection ^^), il y a pas des kilomètres d´ici là qu´on retrouve des vagues de flood automatique.
Enfin depuis qu´il y a le chat, les floodeurs semblent plus calmes, c´est peut-être une impression ^^

S-Leo :d) Ca marche, je t´ai envoyé le mail avec le lien.

Alors cette fois c´est moi que tu arrives à corrompre :rire: Voilà le lien vers ton premier post sous S-Leonhart : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-6916014-1-0-1-0-0.htm
C´est marrant, parce que tous tes messages suivants datent d´au moins 2 mois plus tard (le suivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7769418-1-0-1-0-0.htm ). Il a fallu quelques mois pour que tu t´accroches à ce forum on dirait ;)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 mars 2006 à 21:23:55

expdr! Mon deuxième mess, c´était pour les 13 ans de Zell-2 :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:30:48

Ah oui mince je n´avais même pas remarqué. Bah perso je ne m´en souviens pas, je n´étais probablement pas très présent durant cette période :\

Je me demande si Parkko tolérerait ce genre de topics à présent ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:20:04

Et puis tu rigoles ?? Depuis quand l´Arme Rubis a-t-elle besoin de votes ? C´est pas vraiment un défi ça :rire:

:d) attends y´a de plus en plus de

+ Sephiroth ( va savoir pourquoi, ce boss , même en faisant blinder, n´est pas capable de nous tuer )
- Arme Rubis

total paradoxe, entre les 2 boss les + différents du jeu, ils votent pour le plus nul, et veulent tuer le meilleur. En plus chez certains ça m´a l´air d´être de la rancune ! :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:24:21

Moi je vote toujour pour Palmer depuis le debut
J´ai le droit de connaitre le profil de Ryle? :coeur:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:25:58

Fremen, j´ai voté Palmer, et je voterai pour Palmer jusqu´à la fin. :-d La récompense, la récompense ! :fou:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2006 à 00:28:43

Ryle :d) J´vais te dire un secret, surtout le ne répète pas à tout le monde, tu pourrais etre exécuté pour démence!
Si tu veux voir ton profil, à coté de ton pseudo il y a un "point d´intérrogation", et oh magie oh science oh informatique une fenetre divine s´ouvre dévoilant ton profil! :ouch: Waouuuuuuuu! :fou: :rire:

:dehors:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:30:29

Oui mais je vais te reveler un secret encore plus grand Lazzu, a coté de Ryle ya un petit nombre :oui:
Et moi je veux savoir cleui sans le petit nombre :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2006 à 00:41:22

Pseudo : Ryle

Age : 22 ans

Pays : France

Membre depuis : 2.011 jours

Machines :

Dernier passage : 24/08/2004

Heu......
Pas grand chose à dire. Désolé!

Nombre de messages postés sur les forums : 6

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2006 à 00:42:07

Waou il a pas mal de jour ce pseudo et seulement 6 messages! C´est un fiasco! :( :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:43:50

Oui mais bon il est désoler c´est déja ça :p)

Dernier passage : 24/08/2004 :snif:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:44:49

Au passage merci Lazzu :-)))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2006 à 00:48:59

Remercie Frmeen aussi! :-d :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 mars 2006 à 00:49:33

Bordel j´arrete pas d´écrocher son pseudo, FREMEN !! ! Saperlipopette! :-)

La vidéo du moment