---[-MaGe-]--- Posté le 30 octobre 2005 à 18:26:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jé jamé compris lutilité de ce topic ?
Ce topic parle des statistiques du forum.
diablo157 Posté le 30 octobre 2005 à 18:28:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les stats ont été remises a zero?
Non.