bien vunu a je t aime mon chou.vous me laisser votre asv est je vous trouve quelqun sur le forum.<est e quelqun aurais vu sephirot69
eeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooo
ya quelqun ello
ya quelqun ello svp j ai besoin de quiantelle avant yan avait foull
bon ben mon asv c´est 16 m Metz
12 M Champagne/Seine ( près de Fontainebleau,un bled de merde ).
en fait j´ai 15ans, mais j´en aurai 16 dans 1 mois alors je met 16
Ben pour moi j´ai 13 ans dans 10 jours alors considère 13 ( je suis de 1988 )!
il y en a quion pas dit leure sexe si vous vouler pas etre homo dite moi si vous etex fille ou gas
manque un "r"
oh desoler
dites vs voulez pas regarder mon sujet en bas car g besoin daide
je crois que je vais meme m´en remettre aeris1
quelqun peu me dire si il sont des fille appars moi
moi jsuis une nana
ok dits ton asv svp
18 limoges.et jviens pas souvent ici mais la je demande si yena qui pourraient maider a avoir un choco noir.pourtant g fais tt ce quil faut
c´est quoi ton asv aeris?
?
eh toungege je sais que tu va le trouver bizard mes le testeur tu veu tu ya 20 ans