CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:46:47

Salut Hell.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 janvier 2005 à 21:27:20

bah je crois que les stats ne sont dispo que pour FF7 et encore c´est partiellement :-))) :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:30:18

P´t´être ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:12:29

Nanaki7 Posté le 05 janvier 2005 à 13:23:24
Ma Chao est le plus beau, c´est aussi le plus fort, en clair je l´adore ( fallait bien que ça rime xD )
Subis mon courroux ! ( Ma Chao encore ^^ )

:d) oui ça c´est quand il fait ça vraie attaque musou qu´il dit ça.

Sinon y´en a un qui dit ça aussi c´est Zhang Jiao ( subit mon courroux divin ) avec son attaque lance flammes qui fait trop mal :fou:

ARME_LAZZULI Posté le 05 janvier 2005 à 17:01:46
Arme_Rubis_One Posté le 05 janvier 2005 à 12:35:55
15. [Meta]-Pampa - 730
16. Arme_Lazzuli - 726

Il me colle le matin le bougre !

Hé oui le matin tu m´attires comme un aimant! mais bizarrement le soir on est très distant fou:

:d) le pire c´est la nuit ! :-p

je suis 4eme ! :fou:

Ma Chao il est tres rapide , puissant et c´est le meilleur cavalier avec Zhou Tai. Et puis ses attaques sont trop stylés ^^

je le trouve 10 fois meilleur que dans DW3.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:25:29

Moi c´est Acro qui me colle la nuit ! XD
Le matin c´est Hanjy
Et l´aprèm et le soir je colle Parkko de moins de 1000 mess ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 janvier 2005 à 13:30:07

Au fait le lien : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec489.html

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:53:04

:salut: tout le monde^^

Dsl de fair eun passage éclair mais bon ce serai juste pour signaler un petit truc à Fremen ^^ :-p

Fremen :d) Pourrais-tu me mettre Mo0dy en nick principal ? :merci: d´avance :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:07:39

Salut Mo0dy ^^ ( en r´tard lol )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:15:26

Blackdeath-c :d) C´est toujours un plaisir de te voir passer ici pour donner des nouvelles, ça commençait à faire un bout de temps :-)))

Déjà félicitations à ton équipe et à toi pour le site, c´est vrai que ça fait pas mal de changement par rapport à " mon-antre", tant au niveau du design qu´au niveau du contenu. J´ai passé quelques temps à fouiner dans les différentes sections, et au final il y a pas mal de choses intéressantes ( il y a même un article sur le Pure Basic ouais ! ).
En tout cas, le langage php semble avoir permi de rendre tout ça beaucoup plus dynamique, avec autant de membres ça devait commencer à devenir nécessaire, la liste devient assez conséquente...!

Un site a probablement plus évolué que ce forum, comme tu l´as fait remarquer, c´est toujours un peu le même train-train, les mêmes " problèmes" quotidiens. Il est toujours aussi fréquenté, et au final j´aime bien cette ambiance, et puis ça permet de revoir certains pseudos qui daignent montrer le bout de leur nez une ou deux fois par an ^^
D´ailleurs pour te répondre, [MrGlauque] continue de passer ici assez régulièrement, je suis même surpris que tu n´aies pas eu de ses nouvelles. Je ne sais même plus où il en est lol Si mes souvenirs sont bons, il a eu son bac S en juin dernier et il fait une sorte de prépa scientifique bien costaud. A confirmer.
Concernant Lequestioneur, il n´est pas repassé ici depuis un bon bout de temps ( 17/10/2003 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-2444369-108-0-1-0-0.htm ) d´après le programme de stats :-d). Tu trouveras un lien vers le site de son clan, même si ce n´est plus très à jour.
Sinon, je n´ai pas beaucoup d´autres nouvelles à te fournir, il y a toujours les certains immortels qui continuent à passer régulièrement, je pense notamment à DragonNoir, mais pas parmi ceux dont tu demandes des nouvelles.

C´est vrai que ça commence à faire quelques années de passées, comme quoi le temps s´écoule plus rapidement qu´on ne le pense/voudrait. Mais si ça peut te rassurer, j´en suis resté au bon vieux système de communication par mail, j´ai essayé à plusieurs reprises de me mettre à la messagerie instantanée, mais j´y vois toujours pas d´intérêt réel. Si c´est bien pour débattre à chaud ou pour prendre quelques nouvelles, je n´ai pas trouvé de remplaçant à nos bons vieux forums et mails pour ce qui est d´écrire des messages quelques peu élaborés. Cela permet à la fois de lire en différé, quand on a le temps, de prendre le temps de bien comprendre, et d´émettre une réponse lisible et construite.
En gros mon sentiment c´est que les MSN, ICQ et autres c´est bien quand on n´a rien d´important à dire. :-)))

De mon côté, pas grand chose de nouveau, je m´occupe toujours des statistiques des forums, même si le site est désactivé temporairement, le temps de régler quelques problèmes techniques. A la reprise, il devrait de nouveau y avoir autour de 500 forums traités hebdomadairement. Bref, plus grand chose à voir avec le programme super-lourd d´il y a deux ou trois ans ^^

Niveau études, je me suis réorienté, mais contrairement à toi c´était parce que la fac ne voulait plus de moi :rire: J´étais en 4ème année de DEUG MIAS et j´étais encore en train de la foirer. Donc en milieu d´année je me suis tourné vers une passerelle, laquelle me permet actuellement de faire un DUT Info en un an. Une quarantaine d´heures d´info par semaine, bref le bonheur. Au moins j´ai l´impression de faire quelque chose, et au moins les enseignants s´impliquent davantage dans leur travail. Ras le bol des profs de fac payés une brique et demi à la fin du mois alors qu´ils n´ont aucune pédagogie, et qui n´ont pas de compte à rendre.
En tout cas tant mieux si tu vis une expérience relativement plus " positive" de la fac, et bonne chance pour tes résultats de partiels.

Et à l´an prochain, quand tu auras lu mon message. ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:24:42

gamor :d) Les statistiques des forums sont désactivées le temps de régler une " panne". Quand tout sera remis en l´ordre, le lien refonctionnera de nouveau. Quoi qu´il en soit, cela prendre peut-être encore quelques semaines, donc merci de patienter encore un peu ; )

Mo0dy :d) Merci de faire cette demande sur la page suivante, lorsqu´elle sera rétablie : http://jvstats.no-ip.com/stats/customize.html
Pour le moment le site est désactivé le temps de régler une " panne", donc merci de patienter encore un peu ; )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:25:49

Fremen tu dois t´embêter à écrire d´aussi longs messages :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:30:19

D´une certaine façon oui c´est embêtant, parce que ça prend du temps, mais en même temps, si ça m´embêtait je ne le ferais pas. Donc en fait ça ne m´embête pas. :-)))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:31:52

Oui ! Avoue ! C´est pour te faire des chars par post plus élevé !

Je rigole :rire: ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:39:07

Lol, c´est vrai, il y a de l´idée ^^
En même temps, dans ce cas, je crois que je ferais des copier/coller des stats comme le faisait cette floodeuse de Yankee88. Ca au moins, ça prenait une minute et ça donnait plein de chars par post :-)))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:44:42

Yankee était une femme ? O_O

PS :d) Si Fremen voulait des chars, il aurait juste trafiquer les stats ! :p)

Sugy
Sugy
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:52:57

Hell: Bienvenue dans la réalité, Hell o_O ( Bah ouais, c´est une femme depuis longtemps, sa naissance même)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:54:47

Je lui ai jamais parlé, et je n´ai jamais regardé son profils :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:00:19

Hellmaster92 :d) Si un jour elle passe par ici tu pourras lui poser la question, mais à ma connaissance c´est une vraie fille :)
Bah à la rigueur, c´est peut-être son pseudo qui porte à confusion. Souvent les pseudos féminins n´ont pas la même consonnance.

Pas bête pour l´idée de trafiquer les stats à mon compte, en fait je n´y avais même pas pensé lol

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 janvier 2005 à 22:01:40

En tout cas elle parle au féminim d´après les 1ères pages :-)))

Bien le bonsoir Fremen, ca roule? :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 janvier 2005 à 22:02:55

http://img18.exs.cx/my.php?loc=img18&image=photos0070nu.jpg

elles sont pas belles mes dagues?? :)

La vidéo du moment