WOW ! !!!
mon bon vieux sujet ! ! hey lidy, si tu reapsse aussi par ici, je t´embrasse aussi ! !
put1, ke de bon souvenire rrahh, hihihi ! !
les gras, j´aimerais bien tous vous revoir, mais si sa trouve vous ne verrez que ce message en passant dans plusieur mois voir année tous comme moi, est ben, dans touis les cas je vosu est pas oublier, on ce seras taper des bon délire ! !
@++ les gars ! !
au fait, pour ceux qui voudrait savoir ce qu eje sui devenu de mes ancienne connaissance, aller sur http://membres.lycos.fr/souledgeteam/ , c l´adresse du site de mon clan sur socom us navy seals, est ouai, je me sui mis su rle online ! ! moi c shazmog dans le site, hihi , celui qui a le meilleur classement bien sur ! ! hum, enfin bon ! ! ce fut une joie de revoir ce sujet ! !
qu´il réssusite tous comme les pouvoir de dragon noir l´ont fait réssuciter ! !!