Je passe en coup de vent car je ne suis pas chez moi pendant les vacances scolaires et que je n´ai pas beaucoup de temps pour rester connecté ^^
Morrobox / Arme_Rubis_One / Hyuka / Capelle
Pour tout regroupement de pseudos, toute demande de bannissement des statistiques, ajout de forum, etc... il y a un FAQ sur le site, donc merci d´y jeter un oeil et de suivre les instructions pour faire vos demandes, car je n´ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment. Merci d´avance 
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/faq.html
Blackdeath-c
Ca fait plaisir de te revoir dans les environs dis donc ^^
Concernant l´histoire des requêtes, en réalité Pissavy s´était plaint des premiers tests que j´ai fait ( à ce moment là, ce n´était pas un programme qui lisait les posts mais qui les écrivait). Quand tu postes beaucoup de messages d´affilé, c´est vrai que ça peut prendre pas mal de ressources.
C´est pour ça que j´avais suggéré ( là ce n´était pas Pissavy, mais simplement moi ^^) de faire les mises à jour de statistiques pendant la nuit, car si une dizaine de personnes possédait le programme de stats ( ce qui était plus ou moins le cas), ça aurait pu faire une lourde charge pour les serveurs de JV pendant la journée.
Mais là le problème ne se pose pas puisqu´il n´y a qu´une seule personne à faire des statistiques, donc je ne surcharge pas plus leurs serveurs qu´un utilisateur normal qui navigue 24h/24h sur les forums de JV. ( c´est un peu caricaturé mais bon ; ) ) .
Et puis honnêtement, j´aurais arrêté les stats à la moindre demande des admins du site, mais pour le moment, je n´ai pas eu le moindre écho comme quoi ils auraient simplement pris connaissance de l´existence de mon site. Donc je suppose qu´ils les tolèrent, sans forcément les approuver.
Si tu repasses par là, n´hésite pas à donner des nouvelles de ton site, je passais justement y jeter un oeil mais il semblerait que tu ne sois plus chez Wanadoo
De la même façon, n´hésite pas à repasser sur ce forum quand tu en as envie, ne serait-ce que pour donner de tes nouvelles, ça fait toujours plaisir.