CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:35:59

Si tu le dis ici je crois qu´il le fera :)

hanjy
hanjy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:39:05

capellinou :)

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:03:11

Véritablement énorme ces nouvelles statistiques. Mais comment ça se fait qu´il y ait tout ça ? Ils ralentissent autant leurs serveurx chez jv.com pour toutes ces stats ? Car bon, je ne sais pas si tu te souviens letesteur/fremenSF mais pissavy nous disait de faire les stats avec ton programme, la nuit pour pas que ça ralentisses ces machines. Alors là, vu toutes les requêtes qu´il y a pour els faire, c´est énorme, vraiment très impressionnant.

Aussi, ça m´a fait marrer de me voir dans les stats. Ptdr, ça fait deux ans et plus que je passe une fois tous les 4 mois pour poster deux messages et encore.

En tout cas, bonjour à tous ceux qui me connaissent même un peu et salutation aux autres. Ce forum a encore pas mal d´avenir devant lui semblerait-il, le destin s´est arrangé pour.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:06:29

Oh un ancien modérateur ! Comment vas-tu Blackdeath ? :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:19:55

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Blackdeath-c
Pays : France
Membre depuis : 1.351 jours
Machines :
Dernier passage le : 24/10/2004
www.monantre.fr.st

Nombre de messages postés sur les forums : 1.353

:d) :lol: 1351 jours et 1353 jours ! :p)

ouah n´empeche ça doit faire 3 ans que je l´avais pas vu ! :ouch:

hanjy
hanjy
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:35:55

1351 jours et 1353 post

_zell_
_zell_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:42:35

Tiens salut Blackdeath ! ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:56:59

Je passe en coup de vent car je ne suis pas chez moi pendant les vacances scolaires et que je n´ai pas beaucoup de temps pour rester connecté ^^

Morrobox / Arme_Rubis_One / Hyuka / Capelle :d) Pour tout regroupement de pseudos, toute demande de bannissement des statistiques, ajout de forum, etc... il y a un FAQ sur le site, donc merci d´y jeter un oeil et de suivre les instructions pour faire vos demandes, car je n´ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment. Merci d´avance :ok:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/faq.html

Blackdeath-c :d) Ca fait plaisir de te revoir dans les environs dis donc ^^

Concernant l´histoire des requêtes, en réalité Pissavy s´était plaint des premiers tests que j´ai fait ( à ce moment là, ce n´était pas un programme qui lisait les posts mais qui les écrivait). Quand tu postes beaucoup de messages d´affilé, c´est vrai que ça peut prendre pas mal de ressources.

C´est pour ça que j´avais suggéré ( là ce n´était pas Pissavy, mais simplement moi ^^) de faire les mises à jour de statistiques pendant la nuit, car si une dizaine de personnes possédait le programme de stats ( ce qui était plus ou moins le cas), ça aurait pu faire une lourde charge pour les serveurs de JV pendant la journée.
Mais là le problème ne se pose pas puisqu´il n´y a qu´une seule personne à faire des statistiques, donc je ne surcharge pas plus leurs serveurs qu´un utilisateur normal qui navigue 24h/24h sur les forums de JV. ( c´est un peu caricaturé mais bon ; ) ) .

Et puis honnêtement, j´aurais arrêté les stats à la moindre demande des admins du site, mais pour le moment, je n´ai pas eu le moindre écho comme quoi ils auraient simplement pris connaissance de l´existence de mon site. Donc je suppose qu´ils les tolèrent, sans forcément les approuver.

Si tu repasses par là, n´hésite pas à donner des nouvelles de ton site, je passais justement y jeter un oeil mais il semblerait que tu ne sois plus chez Wanadoo :)

De la même façon, n´hésite pas à repasser sur ce forum quand tu en as envie, ne serait-ce que pour donner de tes nouvelles, ça fait toujours plaisir.

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 octobre 2004 à 10:04:05

:salut: Blackdeath-c je sais pas si tu te souviens de moi ( probablement pas :sarcastic: ! )

_zell_
_zell_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:28:09

Wahou les stats avancent vite oO

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:36:13

ça marche comment le classement des chars par posts ? :question:

car c´est du n´importe quoi je trouve :d)

http://jvstats.no-ip.com//stats/topic_50_159612.html.gz

3 seulements dépassent les 100 posts dont :d)

1 à 101 mess
1 à 337 mess
et moi

:gne:

( au passage si le premeir et le 3 eme pouvait être banni des stats ce sont des floodeurs ! :oui: )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:52:35

Arme_Rubis_One :d) Il faut un nombre minimum de posts pour apparaitre dans ce classement. Dans le cas de statistiques d´un forum, il doit être de 500 posts, et dans le cas des statistiques de topics, il est de 10.

Toute la question est de savoir, pour le cas général, à partir de combien de posts peut-on commencer à avoir une moyenne significative de la taille des posts ? Double réponse ( personnelle) :

- Dans le cas d´un forum, un forumeur postera des posts de taille largement différente en fonction du sujet. Par exemple, celui qui participe à la fois à un débat sur le scénario de FF7 et à " Qui sont les plus cools ? " ne devrait pas - en théorie - débiter la même quantité de caractères. Donc il faut une valeur élevée de posts pour commencer à obtenir une taille significative. Elle est de 500 parce qu´on a eu tout le temps de faire des tests pour trouver une sorte de juste milieu.

- Dans le cas d´un topic, je suppose que, dans le cas GENERAL ( je me permet d´insister là-dessus ^^), un échantillon de 10 posts peu suffire pour commencer à se donner une idée de la taille moyenne des messages d´un forumeur donné participant à un topic donné. Parce que nous postons plus ou moins de la même façon d´un jour à l´autre sur le même topic. Quelqu´un qui va faire 5 mises à jour d´un classement, en postant une dizaine de posts entre-temps ( soit 2 posts par mises à jour), va probablement en faire une sixième et reposter un ou deux posts ensuite. Quelqu´un qui va venir débattre d´un sujet va généralement développer plus ou moins son idée en fonction du sujet et de son intérêt pour celui-ci.
En quelques mots, je pense qu´à partir du moment où un sujet est défini, un forumeur va plus facilement poster des messages tendant rapidement vers une taille moyenne constante, et qu´il suffit donc de peu pour commencer à définir une moyenne. C´est pourquoi le nombre minimal de posts nécessaires pour apparaitre dans ce classement est de 10.

Là où cela devient plus compliqué, c´est lorsqu´on sort du cas général. Par exemple, dans le cas d´un topic qui n´a pas vraiment de sujet. Ou dans le cas où la taille d´un topic devient très grande...

Dans tous les cas, cette limite de 10 était un essai, on verra bien si d´autres personnes se plaignent d´incohérences. Et aussi, on verra bien si faire varier cette limite n´amène pas les plaintes d´autres catégories de forumeurs ( par exemple ceux qui postent rarement plus de 10 messages dans un même sujet).

En tout cas merci de soulever le débat ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:19:00

ok :merci: ! :-)))

par contre je demande les bans de :d)

MichelMichel ( -maldini- )
et
Kobe ( [-Kobe-] , Favouille )

ce sont leur pseudos :d)

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec9217.html

:d) juste à cliquer sur profil pour voir qu´ils ont mis les pseudos de tous les autres forumeurs ! :honte:

1 Michelmichel1 ( Profil) 149120
2 _Kobe_ ( Profil) 43739

et dans un cas comme celui ci , les statistiques du form peuvent elle être relancer ? :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:41:24

je savais qu´il y allé avoir de la triche suite à la nouvelle fonction ! :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:42:16

c´est quoi la new fonction ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:43:24

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec15.html

:d) bizarre y´a pas eu de maj ! :doute:

Acro :d) celle pour alié ses pseudos ! :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:14:15

pk les profils et statistiques des topics sont indispos ? :question:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 octobre 2004 à 08:04:40

LOL tant de questions Bossinou! :-p :-))) :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:02:01

chuis courieux ! :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:30:59

Demain on a les stats :p)

La vidéo du moment