CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:03:46

Ben moi ca peut aller si ce n´est que je ne pourrais pas venir sur les Forums jusqu´a Mardi Soir à compter de cet après midi :o)) ^^

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:21:37

Ah :(

Y´a eu une maj récemment?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:27:47

Et bien la dernière maj remonte au 2 Novembre mais si tout va bien il devrait y en avoir une aujourd´hui :-) ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:50:02

Maintenant, merci de compléter la liste ci-dessous, en indiquant tous les pseudos à regrouper sous [meta]-gollum, et en separant ces derniers par un espace ( exemple : toto titi51 _sandwish_ ) .

:d) faudrait rectifier :d)

Gollum93 Requiem_dream Maxxxxx1 Maxxxx1 Lock

au lieu de Maxxxx1 , il y avait Maxxxx1[meta]-gollum

:lol:

arf ça me saoule de mettre mon e-mail visible dans mon profil ! :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:51:43

par contre pour ceux qui ont une carte de visite de + de 255 chars ( comme la mienne avant ) , ils ne pourront pas mettre leur e-mail visible sous peine de devoir modifier leurs cartes ! :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:52:20

Salut Boss !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:56:15

:salut: acro ! ça vas ? :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:56:56

http://blabla1518ans.skyblog.com

j´ai ajouter des coms ! :rire:

:lol:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:01:36

Salut Acro salut Boss ^^

Arme_Rubis_One :d) Ok c´est noté pour [meta]gollum.
Sinon pour les regroupements, j´ai bien conscience que ça cause un gros problème mais c´est la seule solution fiable que j´ai trouvée pour éviter les tricheries à répétitions.
C´est dommage parce que comme d´habitude, c´est les " innocents" qui trinquent...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:01:44

Mdrr boss !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:04:35

:salut: fremen ! ça vas ? :)

ok pour gollum je lui dirais ! :cool: c´est cool :merci: ! par contre faut si je veux allier le pseudo XXXX qui n´est pas à moi sous le pseudo AAAAAA qui est à moi , si je met le mail de AAAAAA identique à celui du profil sous jv , le pseudo XXXX sera sous mon nick même si il m´appartient pas ?
j´ai pas trop compris comment ça marche ( moi ça vas j´ai plus de pseudos à regrouper mais pour les autres c´est chiant :( )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:13:33

Arme_Rubis_One :d) Oui ça va merci. Juste un bon mal de gorge, mais faut bien être malade de temps en temps sinon on ne se rendrait pas compte de notre bonheur quand tout va bien ^^

Concernant ta remarque, je confirme qu´il y a encore moyen de tricher, mais il faut vraiment pousser les choses à l´extrême.
- il faut que l´adresse mail de la victime soit visible dans son profil ( ça retire déjà pas mal de monde)
- il faut que la victime n´ait pas déjà regroupé quelques pseudos, car sinon tu ne pourra pas regrouper tous ses pseudos sous le tien
- quand j´ai un doute je ne me gêne pas pour vérifier les profils avant de valider une demande. Surtout lorsque ça concerne certains " forums à problèmes" ( PES4, HP3, etc...).

Donc oui, tu as raison, on peut encore faire des faux regroupements, mais c´est quand même censé devenir suffisament contraignant pour que ce soit des cas isolés. De toute façon si je fais plus contraignant, plus personne n´osera modifier ses regroupements lol

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:17:35

pour éviter la triche , faudrait revenir aux mails et tu devrais demander les pass pour voir si c´est vraiment leurs pseudos ! :p)

:dehors:

en fait ce qu´il faudrait c´est vérifier en demande à des forumeurs qui connaissent les pseudos mais le probleme c´est que ça prendrait trop de temps ! :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 novembre 2004 à 14:39:05

Arme_Rubis_One Posté le 06 novembre 2004 à 12:56:56
http://blabla1518ans.skyblog.com

j´ai ajouter des coms !

--> Pour la photo " Acro+ boitier FF7" ? moi aussi il me semble que j´ai fait un commentaire récemment :o)) :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:46:44

steph :d) oui :lol: pour celle là ! :rire:

les 3 eme , 4eme et 5eme ce sont les miens ! :rire:

_zell_
_zell_
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:46:43

Les stats c´est Lundi minimum :p)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:55:57

Arf

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:54:05

vivement les stats du - de 15 et 15-18 ! :rire:

:lol:

_zell_
_zell_
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:20:35

Pourquoi ? o_O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 novembre 2004 à 10:07:59

Bah pour le 15-18 ans, Arme_rubis_One est l´Acro-du-blabla :-p
Mais pour le -15 ans je sais pas pourquoi il est pressé? peut etre parce que quand on arrive aux stats du -15 ans ca signifie que juste après ya le 15-18 ans :o)) :)

La vidéo du moment