Arme_Rubis_One
Oui ça va merci. Juste un bon mal de gorge, mais faut bien être malade de temps en temps sinon on ne se rendrait pas compte de notre bonheur quand tout va bien ^^
Concernant ta remarque, je confirme qu´il y a encore moyen de tricher, mais il faut vraiment pousser les choses à l´extrême.
- il faut que l´adresse mail de la victime soit visible dans son profil ( ça retire déjà pas mal de monde)
- il faut que la victime n´ait pas déjà regroupé quelques pseudos, car sinon tu ne pourra pas regrouper tous ses pseudos sous le tien
- quand j´ai un doute je ne me gêne pas pour vérifier les profils avant de valider une demande. Surtout lorsque ça concerne certains " forums à problèmes" ( PES4, HP3, etc...).
Donc oui, tu as raison, on peut encore faire des faux regroupements, mais c´est quand même censé devenir suffisament contraignant pour que ce soit des cas isolés. De toute façon si je fais plus contraignant, plus personne n´osera modifier ses regroupements lol