CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 15:51:44

le 0,2 % ca doit etre la conséquence d´un smiley raté :-p :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:51:52

:merci: pour le lien ! :-)))

Les nicks les plus bavards

Nick Nb de chars Quand? Nb de Mots Chars par post Citation aléatoire
1 [Boss]Maxime ( Profil) 158032 30241 118.0 " ion pas besoin de revenir en arriere quand rien ne s´affiche tu clique comme un mlade [...]"
2 -Masamune- ( Profil) 142926 29407 197.4 " et la g kke doute."
3 Turgon ( Profil) 142075 19620 1076.3 " fr/doaxrules/RetiHito1."

:d) je suis passé premier aussi là dedans ! :ouch:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:52:25

Arme_Lazzuli Posté le 11 septembre 2004 à 15:51:44
le 0,2 % ca doit etre la conséquence d´un smiley raté

:d) ou un post normal car il a une moyenne de 2.0 chars par posts ! :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:56:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7372-10131833-6-0-1-0-0.htm

:d) :lol: elle faisait déjà de la pub pour l´appel ! :rire:

au fait steph c´est 7372 et non pas 7362 le nom du forum ! :-p

:lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 15:57:01

oui bon j´étais étourdi :-p :o)) :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:20:46

13 Dinowan ( Profil) 1773 57383 163.0 " Mon cher collègue Jihem n´a rien a voir avec un troll bleu, cessons la calomnie ! "

:d) PTDR ! :rire:

:lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:00:05

heu Fremene tu peux pas enlever des forums comme Counter Strike par exemple ou bien Jade Empire ?

car sur Counter Strike , en fait c´est l´ancien forum qui n´est plus acessible par le site ! :p)

d´ailleur le meilleur posteur sur un total inférieur à 15 , il en a - de 10 ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:03:49

en fait il y avait 2 forums CS , donc Jihem à transférer tous les post de l´un sur l´autre et celui de la maj c´est celui ou il y a pls rien ! :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:05:25

Ok certes il n´y a pas beaucoup de fréquentation sur ces forums. Mais ma question : pourquoi les retirer ? ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:06:06

Concernant Counter-Strike, les deux forums sont statistisés et mis à jour ( à la demande de certains forumeurs, comme d´hab quoi ^^).

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:59:39

bah ça rend pas les maj plus vites si on retire des forums ? :doute:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:17:08

Ben en fait, plus un forum est gros, plus il prendra de temps de calcul, et ce de façon disproportionnée. Par exemple si un forum avec 10.000 posts demande 1 seconde de calcul, un avec 100.000 posts en demandera peut-être 300.
Autrement dit, ce qui " gêne" en réalité, ce sont plutôt les gros forums que les petits. La vie est ainsi lol

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 septembre 2004 à 06:42:56

ouais c´est un peu normal ! :)

faudrait enlevez le - de 15 ça ferait de la place ! :rire:

:dehors:

DarkXII
DarkXII
Niveau 10
12 septembre 2004 à 08:58:42

Darkxii ( 365)

:(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:54:27

au fait Fremen tu pourrais mettre mon pseudo Schweppes_Agrum sous [BOSS]Maxime stp ? :merci:

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:54:57

Mdr

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:57:41

et puis ce pseudo aussi stp ! :merci:

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
12 septembre 2004 à 09:58:55

j´en ai trop des pseudos ! :fou:

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:00:09

Que des pseudos a 30 ou 20 messages , tu fera bien de tout concentrer en 1 ! :ok:

Lens
Lens
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:03:17

justement c´est pour ça car apres il y a des topics ou les 20 premiers arrivés ce sont mes pseudos et ça fait bizarre ! :ouch:

et puis avec tous mes autres pseudos j´ai quand même mis 10 000 mess ! :-p

:lol:

La vidéo du moment