CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE BLACK PEARL ...

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
04 avril 2003 à 21:00:47

Sérieusement FFX est trop bien mais la fin est triste c pour sa ke FFX-2 sort bientot les cinématiques sont magnifiques et selon mwa c vraiment un bon jeu a tt point de vue !
Ben moi g la play 2 ! !! c une bonne console mais vivement la Xbox, plus que mercerdi à attendre ! !!

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:02:04

a mon avis il s´appelera plutot FFXI plutot que FFX-2

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
04 avril 2003 à 21:03:00

Wé ce topic marche bien heuresement kon est là pour l´entretenir toi et moi lol ^_^
D´ailleurs sur le forum FFX g crée un topic on en est à 8900 messages ! !!

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
04 avril 2003 à 21:05:20

Non FFXI est en préparation et il n´as aucun rapport avec FFX-2 qui est d´ailleurs la premiere suite d´un FF !
Car FFX et FFXI on aucun rapport entre eux alors que FFX et FFX-2 sont le meme jeu en plusieurs volets d´ailleurs il est sorti en mars au japon

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:05:28

! !!! 8000 mess ! !!!

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:06:20

y´a FFI sur Wonderswan

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:08:25

il doit etre pas mal

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
04 avril 2003 à 21:08:59

ah ? le topic s´appelle "appel aux filles" si t interessé...créé par invokeur_yuna ( moi-même) g remarqué ki a pas de flooder ici c bien sa ! enfin ya bokoo d´obsédés pour les remplacer hélas ! o_0 ya un modéro ici ?

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
04 avril 2003 à 21:09:44

lequel doit etre pas mal ?

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:11:23

je sais pas si y´a un modo !
FFI doit etre pas mal

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
04 avril 2003 à 21:14:38

Ouais mais keski doit etre vieu g jamais vu une seule image de ce jeu ! Bon et si on arretai de parler de FF après tt c DOA ici.
Eske ta dejà joué au 2 ? sur dc ou PS2 ?

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:15:41

au 2 non mais g une demo du 1 sur play

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:17:12

g mon ordi qui déconne si je mets du temps a répondre t´étonne pas y´a des bugs !

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
04 avril 2003 à 21:17:20

Il est super bien é ta DOA 3 sur Xbox ?

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
04 avril 2003 à 21:18:04

Oh je m´inkiète pas le mien aussi

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:19:02

ouai g DOA3 !
g débloqué tts les cinematiques en finissant le jeu avec tous les persos et toi ?

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:22:10

t´as eue un bug ?

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
04 avril 2003 à 21:23:09

Ben non g pa encore la Xbox hélas ! je l´acheterai mais d´abord DOAXBV. Au fait au cas ou tu le saurais pas : en survival avec un perso féminin à chak victoire sa te rapporte 1000 zack dollar pour DOAXBV donc enchaine les combat avant ! !! comme sa si ta la patience je pense que tu peu avoir 1000 000 dès le début du jeu...
si c pas très clair dis le moi mais de ttes facons c aussi dans les astuces de JV.com

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
04 avril 2003 à 21:23:54

non pas de bug mais g mis du tps a écrire dsl !

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:25:11

ouai je le sais mais comme on commence le jeu avec 10000 Z$ il faut faire + de 10 victoires et c pas tres facile ! !!

La vidéo du moment