Sérieusement FFX est trop bien mais la fin est triste c pour sa ke FFX-2 sort bientot les cinématiques sont magnifiques et selon mwa c vraiment un bon jeu a tt point de vue !
Ben moi g la play 2 ! !! c une bonne console mais vivement la Xbox, plus que mercerdi à attendre ! !!