"du coup peut-être que tout bêtement à la MAJ suivante, le programme détecte qu'un post a été traîté le 15 novembre, et donc part du principe que tout ce qui est antérieur est déjà traîté."
Tout juste, c'est effectivement le comportement adopté par défaut, ça évite au programme de reparcourir toute la liste des topics à chaque fois (il y a des forums comme le Blabla 15-18 où ça prend des heures).
J'avais prévu une option pour forcer ce "reparcourt" des topics, dans le coup je l'ai activée pour la prochaine fois (c'est-à-dire pas la mise à jour à venir, mais la suivante ^^).
Merci pour cette précision, je n'avais pas capté que des messages avaient été oubliés.
Dans le coup au rythme où vont les mises à jour, on aura une confirmation fin décembre 2013 ;)