CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

-Nightcrawler-
-Nightcrawler-
Niveau 15
09 mars 2014 à 16:20:12

J'espère de nouvelle stats après Respawn :-(

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
18 avril 2014 à 10:09:49

J'y crois pas trop. :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2014 à 10:17:32

Il faut prier avec des tartes au citron en offrandes. :o

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 mai 2014 à 13:14:35

Fremen si tu passes un jour, Ryle et moi avons eu une grande pensée pour toi en grignotant des tartelettes au citron au sommet de Chamrousse. On a pensé à ta photo où tu étais perdu dans les montagnes ! ;-)

Fremen
Fremen
Niveau 10
22 mai 2014 à 00:18:38

Bonsoir,

Concernant les questions sur l'état des stats, c'est toujours au point mort pour le moment. Comme annoncé en décembre dernier, je suis malheureusement bien occupé avec mon boulot + cours du soir, si j'ai un peu de temps cet été, j'essaierai au moins de corriger le problème qui s'est produit et relancerai tout à zéro avec tout ce que ça implique (notamment la suppression des messages supprimés entre temps sur les forums).

Tout cela est évidemment sans garantie, dans tous les cas je ferai en sorte de vous tenir informés s'il y avait du nouveau, et en attendant je laisse en ligne les anciennes stats.

Lazzu :d) Salut Lazzu !

Je ne sais pas ce que vous foutiez au sommet de Chamrousse à manger des tartelettes au citron, en tout cas ça me fait chaud au coeur ^^ J'espère qu'elles étaient bonnes au moins ;)

Que de chemin parcouru, ça fait presque 9 ans qu'on n'a pas mangé une glace aux champs élysées, à l'époque où tu avais fait la queue exprès pour récupérer des places pour Advent Children. Au final, une chose n'a pas changé, les tartes au citron c'est toujours aussi bon. :D

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 mai 2014 à 19:23:04

Oyo Fremen !
Et oui certaines choses ne changent pas! :)
De mon coté je continue à aller au Haagen Dazs de temps en temps mais pas à celui des Champs Élysées ! Je suis allé deux fois à celui de Grenoble !

Et oui les tartelettes étaient bonnes, c'est la marque fétiche "Bonne Maman" ! :-)))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:49:54

Bah c'est simple on jouait au milles bornes en haut de chamrousse :$

On repensait aussi a ton fameux: "long est le chemin qui mène jusqu'au forum xx " :rouge:

alluren
alluren
Niveau 70
22 mai 2014 à 22:04:15

Impressionnant, il y a des pseudos qui ne me sont pas inconnus qui postent encore ici , je me disait bien que ce topic n'était pas en première page pour rien ;)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 mai 2014 à 20:50:44

Jouer au Mille bornes au sommet de Chamrousse, normal quoi, un classique comme activité montagnarde! :)

Owi le fameux :

Long est le chemin jusqu´au forum FF7. On peut supposer que ça prendra une quinzaine de jours, mais sans aucune certitude. Le mieux c´est de jeter un oeil à la file d´attente de temps en temps :
http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgi
( Note qu´il faut parfois patienter une trentaine de secondes avant que la page s´affiche).

A un moment c'était copier/coller à l’emporte-pièces par Fremen, Bossinou et moi ! :fou:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
24 mai 2014 à 02:15:10

Moi ce que je note c'est qu'une fois encore ce sont les tartelette au citron de Lazzu qui ont réussi l'invocation de Fremen.

Du coup pour les stats, bah il ne nous reste plus qu'a patienter, en espérant qu'avec l'arrivé de Respawn ça ne pose pas trop de problème à corriger.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
01 juin 2014 à 13:44:24

Un petit passage en coup de vent, ça faisait longtemps... J'espère que les rares encore présents ici se portent bien dans leur vie !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 juin 2014 à 15:31:05

Tout va bien, l'âme de Jean Jacques Goldman veille sur moi quand la nuit est sombre et pleine de terreur! :oui:

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
02 juin 2014 à 16:50:53

Hell :bave: :coeur:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 juin 2014 à 16:51:12

Hum ça sera ptetre mieux avec ce pseudo :rouge:

Clafou
Clafou
Niveau 35
07 septembre 2023 à 11:07:44

Il est toujours sur le site Fremen ? :noel:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
11 septembre 2023 à 22:52:34

S-Leo :coeur: :fete:: (Avec 9 ans de retard :noel: )

Message édité le 11 septembre 2023 à 22:56:09 par Hellmaster_92
Skywalker
Skywalker
Niveau 68
25 septembre 2023 à 10:11:15

Mieux vaut tard que jamais comme on dit :rire:

La vidéo du moment