Bonsoir,
Concernant les questions sur l'état des stats, c'est toujours au point mort pour le moment. Comme annoncé en décembre dernier, je suis malheureusement bien occupé avec mon boulot + cours du soir, si j'ai un peu de temps cet été, j'essaierai au moins de corriger le problème qui s'est produit et relancerai tout à zéro avec tout ce que ça implique (notamment la suppression des messages supprimés entre temps sur les forums).
Tout cela est évidemment sans garantie, dans tous les cas je ferai en sorte de vous tenir informés s'il y avait du nouveau, et en attendant je laisse en ligne les anciennes stats.
Lazzu
Salut Lazzu !
Je ne sais pas ce que vous foutiez au sommet de Chamrousse à manger des tartelettes au citron, en tout cas ça me fait chaud au coeur ^^ J'espère qu'elles étaient bonnes au moins ;)
Que de chemin parcouru, ça fait presque 9 ans qu'on n'a pas mangé une glace aux champs élysées, à l'époque où tu avais fait la queue exprès pour récupérer des places pour Advent Children. Au final, une chose n'a pas changé, les tartes au citron c'est toujours aussi bon. :D