Salut. ^^
Excusez moi si je up ce topic, mais j'ai un petit problème, et je me demandais si vous pouviez m'aider si'l vous plait. J'ai crée un compte il y a maintenant un peu plus d'un an et demi " Dark_mcg[93] ", et je n'arrive pas à me connecter dessus. J'avais déjà fais une demande sur le forum des " questions techniques, " concernant les stats, et après m'avoir donné des précisions pour régler mon problème, j'ai donc essayé. Mais cela ne marche pas, je ne me souviens plus du mot de passe de mon compte " Dark_mcg[93] ". J'ai donc essayé le renvoi de mot de passe et mais je ne reçois rien et il me semble que l'adresse sur laquelle j'ai crée ce compte est bannie. Donc je suis bloqué et je ne peux rien faire, je voulais donc savoir si vous pouviez enlever les pseudos que j'ai mis sur ce compte ou bien tout simplement le supprimer s'il vous plait, étant donné que j'ai fais un autre compte sur lequel j'ai mis tout mes autres pseudos et cela me dérange de ne pas pouvoir mettre tout mes pseudos sur le même compte.
Voilà mon compte +> http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/profile_r_3557.html
Je vous remercie d'avance. ^^
A bientôt. ^^