ZN qui se croit encore en 2006.
Tu peux toujours continuer à déverser ta haine ici, à part perdre ta crédibilité (La question déjà c'est de savoir si tu en avais ?) ça ne t'avancera à rien.
Quand tu sauras t'exprimer sans balancer tes pauvres vulgarités pour te rendre intéressant (un peu comme Bigard lorsqu'il gueule pour donner de l'impact à ses discours aussi insignifiant soient-ils, en plus la comparaison prend tout son sens ici) on pourra imaginer une espèce de débat si tu nécessites quelques explications supplémentaires.
Note que pour tous ceux qui jouent les marioles ce sera la même sanction, d'un côté ça m'emmerde de devoir faire ça alors qu'il y a quoi, 3 "modérateurs" sur ce forum c'est ça? Au moins deux passent ici, pas un n'est capable de gérer ce topic.
D'un côté ils encouragent le "boost", peu étonnant.