CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du FF

SantiagoCazorla
SantiagoCazorla
Niveau 8
17 décembre 2009 à 18:46:34

Ouais, sa majesté l'a décidé :bave:

:rire:

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:47:42

MSN Detective Prive

:lol: :lol: :lol: :lol:

MatroX
MatroX
Niveau 13
17 décembre 2009 à 18:50:03

ya un soucis ?

DetectiveYoann
DetectiveYoann
Niveau 9
17 décembre 2009 à 18:50:11

ah ok LesUlis. :( :o))

Immobile
Immobile
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:55:54

De toute façon maintenant à chaque fois que je vois un gars qui boostera je le banlancerais :ok:

:noel:

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:57:19

comment tu peux savoir que quand le mec poste il se dit "yes ça me fait 1 message de plus dans les stats !" :question:

rome
rome
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:58:05
  1. LesUlis91 Voir le profil de LesUlis91 Citer Ignorer LesUlis91
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 18:44:56 Avertir un administrateur
  3. c'est toi le boosteur Cuca :ok:

yes ça me fait 1 message de plus dans les stats !
__________________________________

Comme ça :ok:

Immobile
Immobile
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:58:15

Ben ça se voit c'est flag.

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:59:42
  1. Rome Voir le profil de Rome
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 18:47:01 Avertir un administrateur
  3. Non :ok:

Tiens, moi aussi !

:d) ou comme ça :question:

Immobile
Immobile
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:00:11

Ouais là par exemple :ok:

SantiagoCazorla
SantiagoCazorla
Niveau 8
17 décembre 2009 à 19:00:30

Non mais c'est clair que ça se voit quoi.

yes ça me fait 1 message de plus dans les stats !

SantiagoCazorla
SantiagoCazorla
Niveau 8
17 décembre 2009 à 19:01:52

Juventini :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-1029-0-1-0-0.htm

Vu que ARO veut pas venir ici :ok:

PS: Un message de plus :content:

Staline
Staline
Niveau 3
17 décembre 2009 à 19:05:37

ZN qui se croit encore en 2006. :content:

Tu peux toujours continuer à déverser ta haine ici, à part perdre ta crédibilité (La question déjà c'est de savoir si tu en avais ?) ça ne t'avancera à rien.
Quand tu sauras t'exprimer sans balancer tes pauvres vulgarités pour te rendre intéressant (un peu comme Bigard lorsqu'il gueule pour donner de l'impact à ses discours aussi insignifiant soient-ils, en plus la comparaison prend tout son sens ici) on pourra imaginer une espèce de débat si tu nécessites quelques explications supplémentaires.
Note que pour tous ceux qui jouent les marioles ce sera la même sanction, d'un côté ça m'emmerde de devoir faire ça alors qu'il y a quoi, 3 "modérateurs" sur ce forum c'est ça? Au moins deux passent ici, pas un n'est capable de gérer ce topic.
D'un côté ils encouragent le "boost", peu étonnant.

Immobile
Immobile
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:08:20

Totalement d'accord avec Staline, y en a marre, faut bannir quasi tout le monde de ce forum de toute façon.

Staline
Staline
Niveau 3
17 décembre 2009 à 19:08:53

J'ai que ça à foutre c'est clair :ok:

MatroX
MatroX
Niveau 13
17 décembre 2009 à 19:09:59

chaud je comprend que vous soyez jaloux du classement, mais n'allez pas trop loin ça en devient ridicule :fier:

slipknot2
slipknot2
Niveau 5
17 décembre 2009 à 19:12:02

C'est ZN qui joue au rebelle du Jeudi. :(

MatroX
MatroX
Niveau 13
17 décembre 2009 à 19:12:14

c'est qui ça ZN :(

Immobile
Immobile
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:12:59

ZellNaki sans doute :doute: :o))

slipknot2
slipknot2
Niveau 5
17 décembre 2009 à 19:13:05

ZellNaki :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment