CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avenir des Final Fantasy menacée

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
08 septembre 2002 à 19:44:08

lol! dsl pour le double!;-)

Oui pour FF11 j´ai aussi des infos qui émanent directement du numéro de Consoles+ du mois d´Aout de cette année!
Il y a dedans un reportage de 4 pages sur FF11... entre autre ils disent que SquareSoft avait dis avoir vendus 100 000 jeux! Hors c´est d´apres eux surement faux car le plus grand nombre de joueurs connectés aux serveurs n´a jamais dépassé les 30 000...SquareSoft essayerait donc de faire croire a la réussite de son jeu alors que c´est surement faux! De plus sur les 30 000 personnes, il parait qu´il y a une majorité de personnalité du jeu vidéo c´est a dire des persones qui se sont vu donner le jeu! (tu vois pas Kojima acheté un jeu quand même???!!!lol) Ceci serait dû au prix exesif du jeu+modem+abonnement+clavier+souris!!!! (pres de 1500Frs minimum mais je me ouviens plus tres bien) et aussi dû a de gros problême de connection sur le serveur!!!
En gros SquareSoft n´était vraiment pas prêt! Donc, mauvais présage pour FF11 en Europe mais j´attendrai quand même avec impatience car d´ici la sortie Européene (pas encore du tout!) on sait bien que SquareSoft aura eu le temps de régler tout ces problêmes et que le jeu sera peut-être financierement plus abordable!:-)

sources: Consoles+ Mois d´Aout 2002!

Je vais essayé d´envoyer ce mess qu´une seule fois!;-)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
08 septembre 2002 à 19:44:44

lol! dsl pour le double!;-)

Oui pour FF11 j´ai aussi des infos qui émanent directement du numéro de Consoles+ du mois d´Aout de cette année!
Il y a dedans un reportage de 4 pages sur FF11... entre autre ils disent que SquareSoft avait dis avoir vendus 100 000 jeux! Hors c´est d´apres eux surement faux car le plus grand nombre de joueurs connectés aux serveurs n´a jamais dépassé les 30 000...SquareSoft essayerait donc de faire croire a la réussite de son jeu alors que c´est surement faux! De plus sur les 30 000 personnes, il parait qu´il y a une majorité de personnalité du jeu vidéo c´est a dire des persones qui se sont vu donner le jeu! (tu vois pas Kojima acheté un jeu quand même???!!!lol) Ceci serait dû au prix exesif du jeu+modem+abonnement+clavier+souris!!!! (pres de 1500Frs minimum mais je me ouviens plus tres bien) et aussi dû a de gros problême de connection sur le serveur!!!
En gros SquareSoft n´était vraiment pas prêt! Donc, mauvais présage pour FF11 en Europe mais j´attendrai quand même avec impatience car d´ici la sortie Européene (pas encore du tout!) on sait bien que SquareSoft aura eu le temps de régler tout ces problêmes et que le jeu sera peut-être financierement plus abordable!:-)

sources: Consoles+ Mois d´Aout 2002!

Je vais essayé d´envoyer ce mess qu´une seule fois!;-)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
08 septembre 2002 à 19:49:29

Putain d´AOL!!!!!!!!! Il y a un prob tout mes mess sont envoyés en double!!:-(
Je vérifis une derniere fois avec celui-là et j´y vais!!!
Alors @+++++++++++++++++++++;-)

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
08 septembre 2002 à 19:52:23

pas grave ca fait juste monté le nombre d´intervention sur ce sujet...lol

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
08 septembre 2002 à 19:53:01

Putain d´AOL!!!!!!!!! Il y a un prob tout mes mess sont envoyés en double!!:-(
Je vérifis une derniere fois avec celui-là et j´y vais!!!
Alors @+++++++++++++++++++++;-)

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
08 septembre 2002 à 19:57:20

ouuuaaaa!! nanaki4 j´pense que ton ordi est capoute!!!

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
03 février 2003 à 19:32:00

Hug tlm ou bien Heil!! aaah peu importe....

bon en passant j´aimerais salué mon retour au forum de JV même si je suis plus souvent sur celui de TNM mais bon 2 forum ca fais pas de mal non?(je déconne encore plus de toute facon hé hé hé : p) bon assez HS!

J´ai su qu´un dessin animé de Final Fantasy était en cour au Japon pour 2003 mais pas de date précise à sa sorti et que ce serait du même genre que le film(pas encore)tssssss! Et qu´un dessin animé manga était en cours aussi mais par rapport au événement d´avant FF7 à l´époque des Ancients des origines des Materia, dela Cité des Ancients...J,ai bien hâte de voir ca!

hooo en passant souhaité moi un bon retour!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
03 février 2003 à 19:58:42

moi mon point de vue c´est que Bien que les Final soit célèbre et fon parite des jeux les plus connus et les mieux vendu du monde que ce soit au niveau du marché qu´au niveau des actions mais comme je le dis "tout à une fin" et je suis désolé de vous décevoir mais si Squresoft à refait une suite au 10 et aussi une suite au 7(qui n´est toujours pas confirmée à 100%) c´est simplement parce que c´était les mieux percus sur le marché mondial du jeux vidéos et aussi sur le marché mondial du RPG,d´après Squaresoft les bénéfices des final 6,7 et 8 ont été considérables mais après la sortie du 9 de nombreuses perte ont été percues,heureusement que la PS2 est sortie à temp avec Final 10 qui lui leur à sauvés la mise,d´après Nanaki4 le 12 n´est pas vraiment considérés comme un final non seulement par le nombres vendus(environ 80000) mais également par le système du jeux que ce soit au niveau combat ou au niveau des décors qui pourtant ont l´airs satisfaisant.Squaresoft a énumérés toutes les conséquences possibles et la plus probable serait un arrêt total de la production de Final,FINI!!!Terminé!!!THE END!!!
Personnellement je profites au max des anciens et nouveaux finals car je ne penses pas qu´ils iront jusqu´au 20 d´après leur dernier discours...

silure_tigre
silure_tigre
Niveau 5
03 février 2003 à 20:31:37

euh, je voudrai pas dire, masi nanaki4, est compltetement ds le faux, fo dire ça date son mess, depuis le tps, il a du aouvrir les yeux! lol
square ne s´est JAMAIS remis de son echec avec le film. et ce n´est pas les sorties des anciens ff, et la sortie du ff10 ki va changer qqchose...

D´ailleurs pkoi square a fusioner avec enix ( son seul "grand" concurent), pour avoir des capitaux!
cette fusion entraine une fin de concurence pure et parfaite sur le marché des rpg... autrement dit les innovations seront plus tardives... les 2 anciens rivaux n´auront plus à innover pour gagner des parts de marché... c´est economik... autrement dit si tu pensais ke les ff commençait a etre de plus en plus nul, tu n´as encore rien vu!
Aussi cette fusion, square va s´en doute mettre fin aux conversion PS2 de ff7(pour lekel de nouvelles fins auraient eété ajouté) et ff8... j´espere me tromper...

PS: pour plus d´infos, allez voir ( enfin retrouvez!lol!) mon topic : "square et enix fusionne ça y´est"!

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
03 février 2003 à 23:12:17

hmmm autrement dit l´avenir des FF seraient pratiquement terminé!!! bouuuuuuuuu houuuu houuuu : ~(

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
08 juillet 2003 à 19:00:26

moauis j´ai pas hate de voir comment seront les prochain FF car j´crois qu´au point de vu créativité c´est plutot mort surtout du fait qu´ils(SquareSoft) ont fait une suite de FF10 aulieu de FF12, car le 11 est Online. Je penserais pluto que Square va opter p-e pour une restauration complète de ses ancient FF :question: :doute:

2nd-runner
2nd-runner
Niveau 3
08 juillet 2003 à 21:10:25

OUAIS! Les ff sont entrain de mourir :mort:
Plus ont avance plus ca se déteriore et si sa continue se sera la fin :snif:
Mais square va se resaisir enfin j´espere............. :doute:

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
08 juillet 2003 à 22:45:03

mais je sais que Square était supposé de mettre FF7 sur PS2 mais avec des nouveaux graphiques, un peu comme FF9mais ils ne changeait pas les cinématiques!

greg13
greg13
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:03:07

frenchement ca serai vraiment mais vraiment super de resortir ff7 amelioré ! avec des graphisme 3d du genre ff10 , les cinematiques comme celle des dernier FF , meme peutetre des voix au perso mais il faudrai reprendre le doublage de kingdom heart dont les voix des perso FF7 son merveilleuse ! et pendant kon y est des quettes annexe des perso des boss des villes des ARME en + des tt nouveaux !
..................................................
..................................mais frenchement j´y croi pas trop ! faudrai faire une petition de plus de 100 000 000 000 000 signatures pour leur donné une raison de le fair ce FF7-2 ! !!!!!!!!!!!!!!! c pas gagné !

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
09 juillet 2003 à 03:04:19

boaaa avec SquareSoft on peut s´attendre à tout comme le film qu´ils ont fait était supposé faire tout un fracas au box-office du cinéma et c´est le contraire qui c´est produit par la faillite de Square Picture!! :nah:

Mais au moins ils se sont ratrappé avec The AniMatrix car mon frère à le DVD de The AniMatrix et c´est encore mieux que le film Final Fantasy!! :ok:

greg13
greg13
Niveau 10
09 juillet 2003 à 03:28:20

ouai clair ! en + dans animatrix ils avaient a faire les muscle la peau entiere ( je me comprend) hummmmmm et kan la jupette de la madame se detache ! hum hum reprenon nous ! ki a une addresse ou on vois ke kelk1 de chez square annonce l´evantuel projet de ff7-2 ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
09 juillet 2003 à 04:34:21

le prochain final intéressant pour moi c´est FF XI

FF X-2 n´aura pas autant d´impact que le précédent volet.FF XI lui aura la particularité de pouvoir jouer en réseaux.C´est extraordinaire imaginez que le forum ff7 veuille faire une équipe et bien on se retrouve à une dizaine de sous équipe ( car on ne peut etre max que 6 si je me souviens bien) et plusieurs équipes avançant en meme temps.ON se ballade à une trentaine et avec le nombre aucune créatures ne nous résiste.Je vous détaillerai tout ce magnifique jeux si vous avez des questions mais pas pour l´instant je suis crevé lol mais je ne dormirai pas c´est une perte de temps...BOOYAKA

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
12 février 2004 à 04:15:56

woooa voilà le mien, mon premeir sujet que j´ai posté sur le forum!!

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
12 février 2004 à 04:30:41

Et bien on dirait que Nanaki4 n´avait pas tout à fait tort. Squaresoft s´est pas mal repris depuis sa faillite d´il y a deux ans, même s´il y a eu fusion avec Enix, ils ont quand même une petite dizaine d´équipes qui travaillent sur différents jeux ou projets en simultané.

En tout cas c´est une bonne idée ce topic, ça permet de voir ´l´actualité´ telle qu´on la percevait en 2002 et en 2003. ; )

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 février 2004 à 08:22:45

Oui, mais il me semble que Carsotis s´était légèrement trompé, a mon avis FFX-2 va être plus bénéfique que FFXI !

La vidéo du moment