CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avenir des Final Fantasy menacée

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
20 mai 2002 à 03:25:08

Les jeux Final Fantasy je dois dire vont selon moi un peu vers la déroute pourquoi?? à cause du film "Final Fantasy Les Créatures de l´Esprit" des perte du plus de 250 millions de $$$$$ et de la démission du président de SquareSoft il devront faire quelque chose et vite et ce n´ai pas les vente de FF10 qui vont les aider. C´est à partir de FF6 qu´il on commencé à faire de l´argent et FF7 à été le jeux le plus rentable,plus de 11 000 000 de copies vendues, et c´est avec les énorme profits de FF7 qu´il on put faire ce film qui est vraiment mais vraiment plate à mort.Avec l´arrivée de FF10 en décembre passé je crois,il avais déjà jusqu´à aujourd´hui vendu plus de 2 000 000 de copies du jeu FF10(on est loin de 11 000 000 de FF7).Je crois qu´ils essaient de répéter l´exploit de FF7 en mettant des voix dans le jeux(j´ai vu pas mal FF10 et je peux dire que les voix sont pas de bonne qualité------les voix sonne très mal et il y a pas de synchronisation avec l´articulation de la bouche des personnages(quand ils parlaient les voix arrêtaient et la bouche continuait à articulé----HUUMMMM c´est la coche parler sans le son mais la bouche veut continuer à bouger HA HA HA)ou c´était le contraire la bouche arrêtait de bouger mais le son des voix continuait(HÉ HÉ HÉ il sont en plus des ventrilogue MOOUUUUAAA HA HA) Entout cas moi j´ai joué de FF5 jusqu´à FF9 et le meilleur d´entre eux C´est FF7!!! Pourquoi?? L´histoire,les personnages, l´époque,le multiculturaliste(c´est le seul Final Fantasy ou un des poersonnages est noir"le gros Barrett et il en a d´autre tout au long du jeux,ça été le jeux le plus humain car on voyait des gens multiraciales c´est pas comme les autre Final Fantasy où la race blanche était dominante" EN tout cas, je dout qu´il ne pourront plus jamais répéter l´exploit de FF7 car à la longue les histoires ce ressemble beaucoup trop pour ce qui est des autres Final Fantasy.

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
24 mai 2002 à 23:37:14

Ca c´est parlé!

maxou23
maxou23
Niveau 10
25 mai 2002 à 00:11:28

(sans commentaire)..........................................
..............................
...........................

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
25 mai 2002 à 00:24:12

ff8 et le 10 vont beaucoup se ressemblé square ne pense plus qu´au profit...

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
25 mai 2002 à 21:35:53

J´me demande... Si squaresoft n´atteint pas les ventes avec le 10, pourquoi y font pas une suite du 7??? Et même... y pourraient faire une suite complétement bidon tellement qu´ils pensent au profit...

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
26 mai 2002 à 06:29:00

Il est vrai que le film Final Fantasy est nul pour l´histoire et le scénario et qu´en plus il n´a rien de commun avec la série des jeux Final Fantasy. C´est vrai que les graphique sont de qualité exeptionnelle(Bravo à l´équipe de Squaresoft) mais il aurait dû mettre l´accent beaucoup plus sur l´histoire car dans le film les scènes d´action sont plutôt rare(on tire une fois de temps en temps sur les fantômes mais on ne sent pas la sensation d´une action-----plutôt endorment)J´me demande si ça aurais été mieux qui fassent le film à partir d´un des jeux???

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
26 mai 2002 à 11:45:06

xxxLMTR: ff8 et le 10 vont beaucoup se ressemblé square ne pense plus qu´au profit...

prévenez moi si un jour une société ne pense pas au profit dans ce monde capitaliste...

Clad921
Clad921
Niveau 10
26 mai 2002 à 12:03:04

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuu g pas eu le courage de lire dsl on peu m expliquer en gros?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 mai 2002 à 13:18:45

Pour moi squaresoft devrait refaire un jeu avec l´histoire et le système d´associations de magie du 7 avec les graphismes des suivants (G vu que le 8 mais je suppose que ces graphismes n´ont pas diminué en qualité avec les suivants).
Qu´en pensez-vous?

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
26 mai 2002 à 17:33:53

Hija t´aurais dû lire mon argument au tout début.
J´ai joué à Final Fantasy 5-6-7-8-9(J´ai le 7 et le 8 en anglais et français sur P.C et j´ai fait le tour de FF7 etFF8 des dizaines de fois) et le Film Final Fantasy je l´ai sur DVD alors c´est pour ça que je trouve qu´il y a aucun lien entre le film et la série,il y a pas de groupe de personne qui se battent avec des magies, des invocations,des G-Forces,des Espers,etc dans le film par rapport aux jeux Final Fantasy

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
27 mai 2002 à 03:14:54

Mais en plus j´ai lu sur un site du net(J´me souviens plus lequel) que SquareSoft vont refaire FF7 mais pour le PS2!!!
Est-ce que ce sera une suite de FF7 ou la même histoire sauf avec des graphique différent comme ils l´ont fait avec FF5 et FF6"Final Fantasy Anthologiy"???
Éclairé-moi la dessus si quelqu´un est au courant!!!

neoclad
neoclad
Niveau 10
27 mai 2002 à 10:15:45

moi je dis qu´ils sont ni dans le rouge ni en excès de pognon...ils sont limites quoi sinon prq sortir ff4-5-6 sinon pour ce faire 1 peu de fric quand on est pas sur et en plus ca leur a presque rien couté il l´ont seulement porté en pal avec aucune améliorations...ff7-8-9 sur play2 ce sera surement la meme histoire avec des graphismes (peut etre) ameliorés... moi j´attends ff10 et kingdom heart

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
28 mai 2002 à 05:09:02

Hija!!!
la seul chose qui ressemble du Film FF et de FF7, c´est la fin avec le cratère de Mako(ou Gaïa) et le retour des âmes vers la terre comme disait Bugenhagen au Canyon Cosmo et le Dr.Cid dans le Film FF mais il y a pas de combat comme dans les jeux FF avec de la magie et des invocations et dans le Film les personnages reste plus souvent au même endroit(Ville de New-York)plutôt que de voyager à traver le monde comme dans les Jeux de FF!!!!

blaky_e
blaky_e
Niveau 6
11 juillet 2002 à 05:10:18

je suis d´accord avec plusieur chose mais il en a une a laquelle je crois qu´on devrait proposer a squaresoft, la suite de ff7, il n´ont qu´a chercher des fan fics pour avoir de super idées, je sais, j´en suis fan moi meme!

Clad921
Clad921
Niveau 10
11 juillet 2002 à 08:15:49

heu je croi ke les ff sont plus menacé pour le moment mais j´ai peur ke avec le 11 il se prenne une patéer en europe car il sera online et a mon avis ca va couté cher...

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
11 juillet 2002 à 09:01:35

ds play2mag ils disent que ff11 est décevant car ils ont vendu seulement 80 000 jeux ( 2 millions pour ff10 ds les 1res semaines)
ff12 sera jouable offline

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
08 septembre 2002 à 19:18:41

Mouais ! ! j´ai su que FF11 qui est sur Online n´a pas été un grand succès!!!

Il paraitrait qu´il y a eu selement 80 000 personne ou copie de FF11 qui se sont vendu!!!

Source des nouvelle---> émission Arcade au Canal Z

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
08 septembre 2002 à 19:29:56

Je n´ai rien contre toi Carsotis mais tout ce que tu viens de dire n´est qu pure connerie...
SquareSoft avait en effet un énorme déficit apres l´échec monumentale du film...
Néanmoins tout le monde sait et c´est officiel depuis longtemps que le nouveau PDG de SquareSoft a fait le nécessaire pour remettre SquareSoft dans le bon rail...
C´est notamment grace a FFX bien sur mais aussi aux différentes reconversions (FF1-2-3-4-5-6) qui marchent tres bien. La politique de se concentrer uniquement sur les RPG et d´arrêté les jeux pourris genre The Bouncer ou le vieux jeu pourris de voiture dont j´ai oublié le nom a payé! SquareSoft a désormais une tres tres bonne situation qui promet beaucoup d´autres et GRANDS jeu! Et ce n´est pas le possible échec de FF11 qui les inquiete car le budjet de ce dernier n´a jamais été tres important!
En bref tu es en retard d´une bonne année Carsotis! Ne t´en fais pas SquareSoft va pour le mieux et avec la future et prochaine reconversion de FF7 (c´est presque sur) on a encore des grandes heures de jeu qui nous attendent!!!! Merci SquareSoft!lol:-)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
08 septembre 2002 à 19:31:53

Je n´ai rien contre toi Carsotis mais tout ce que tu viens de dire n´est qu pure connerie...
SquareSoft avait en effet un énorme déficit apres l´échec monumentale du film...
Néanmoins tout le monde sait et c´est officiel depuis longtemps que le nouveau PDG de SquareSoft a fait le nécessaire pour remettre SquareSoft dans le bon rail...
C´est notamment grace a FFX bien sur mais aussi aux différentes reconversions (FF1-2-3-4-5-6) qui marchent tres bien. La politique de se concentrer uniquement sur les RPG et d´arrêté les jeux pourris genre The Bouncer ou le vieux jeu pourris de voiture dont j´ai oublié le nom a payé! SquareSoft a désormais une tres tres bonne situation qui promet beaucoup d´autres et GRANDS jeu! Et ce n´est pas le possible échec de FF11 qui les inquiete car le budjet de ce dernier n´a jamais été tres important!
En bref tu es en retard d´une bonne année Carsotis! Ne t´en fais pas SquareSoft va pour le mieux et avec la future et prochaine reconversion de FF7 (c´est presque sur) on a encore des grandes heures de jeu qui nous attendent!!!! Merci SquareSoft!lol:-)

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
08 septembre 2002 à 19:34:30

okii merci de tes info Nanaki4 en passant j´avait comprid la 1ième fois alors inutile de te répété...lol

La vidéo du moment