Bon, j´aimerais bien laissé un message aussi long que les vôtres et aussi intelligent et intéressant...
mais je n´y connaîs pas grand chose à la politique... surtout française! (c ça être québécois, g toujours eu tendance à me replier sur mon monde, g toujours été profondément égoiste et j´essaie de m´améliorer).
Un truc que Glauque a dit m´est resté en tête... Ça ressemblait à ça en résumé: "Si le monde devenait parfait, on s´ennuirais après un moment". Alors un truc idiot m´est venu en tête en lisant son texte. Si le monde dit "parfait" devenait ennuyant, ce monde ne serait plus parfait, n´est-ce pas?
Alors un monde où il y a le bien et le mal (donc considérer imparfait), est parfait? Ou presque? Mais le mal et le bien est bon ou mauvais tout dépendant du point de vue de la personne. Et le mal n´existe que grâce à l´existence du bien et vice-versa.
bon, c´était juste un paranthèse...
continuer les mecs, c très intéressant ce topic
ça démontre que vous êtes intelligents
en fait, je pense que tout le monde peut être intelligent, mais il faut avoir la force et le goût de développer notre intelligence et de le montrer (mais faut pas se vanter quand même!)