CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec qui etes vous sortie auGold Saucer?

gondav
gondav
Niveau 7
15 avril 2004 à 18:51:22

Bonjour a tous!!!
J´ai creé ce topic pour savoir avec qui avez vous jouer la comedie au theatre du Gold Saucer,au CD1,
car moi ca m´a bien fait marrer!!!
Par exemple:-avez vous joue la piece avec Aeris?
Ou Tifa?
-Quelles choix avez vous fait?(dans le style:qui allez vous embrasser pour conjurer le mauvais sort du dragon?)
Dites ce que vous avez fait et donnez votre avis!!!!!!!

:bye:

flipmode
flipmode
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:53:13

il y a 4 possiblité,
tifa
aeris
barret
youfie.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:54:06

topic creer et recreer

Black-Materia
Black-Materia
Niveau 5
15 avril 2004 à 18:54:52

:dpdr:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:56:12

Savoir :rechercher:

Black-Materia
Black-Materia
Niveau 5
15 avril 2004 à 18:58:00

i fo kon t´apprenne ?

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:06:58

moi et mon frere a nos 4 parties on a réussi qu avec aéris

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:09:21

vous êtes dégueulasse de l´envoyer chier comme ça

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:09:52

vous êtes dégueulasse de l´envoyer chier comme ça

vlali
vlali
Niveau 6
16 avril 2004 à 12:23:52

il veut savoir avec ki vs etes sortis au gold saucer pas avec ki on pt sortir au gold saucer :non2:
au fait ki a réussi avec youfie , qu´il raconte comment c´t

Snake2010
Snake2010
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:24:48

:salut: comment ca va ?

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
16 avril 2004 à 12:24:51

j´suis en train d´essayer

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:41:12

Il a un truc pour donner des points d´affection à chaques persos en fonction de nos choix :(

Avec Youfie?C´est très diffèrent très peu sauf que dans la gondole,Youfie n´arrête pas de parler et un moment,elle dit à Clad:Dis quelque chose!

Clad dit:Quelque chose...

Après t´entend SBAF :lol: C´est mort de rire,la baffe qu´il doit se manger :rire:

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
16 avril 2004 à 13:09:45

et avec barret il se passe quoi?

KaelThas
KaelThas
Niveau 2
16 avril 2004 à 20:30:31

:lol: prefere pas imaginer surement une baston(ou p)tetre 1 ptiti bizou :lol: :lol: )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:37:43

A ce qu´il parrait,c´est Barretqui invite et lorsqu´ils sont dans la gondole,il dit " T´es louche comme type" :lol:

La scène de théatre est annulé c´est bete :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:42:19

Sheryl désolé de le prendre comme ca tu dois me prendre pour un conb je suis trop un gros connard ; honte: a moi et a ma tribu

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:56:22

Moi je suis sortit avec Aeris et Tifa, pour la pièce de théâtre j´ai à peu près tout dis et tout fait en recommençant avec la sauvegarde! :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 01:52:36

chuis trop un connard je ne mérite plus detre aimé par sheryl

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 avril 2004 à 07:10:46

Sans suivre la " solution" pour ce challenge,je suis toujours sorti avec Aeris; mais dans l´une de mes parties ( que je garde précieusement),je peux sortir avec Barret...Trop drôle: " Félicitations!Vous êtes notre 100ème couple...Ah non!Désolé..."

La vidéo du moment