Bonjour tout le monde ! !!
comme je n´est pas voté depuis looongtemps , j´ai le droit a au moins 10 votes non ?
alors voici :
V_Valentine ( Il a voté pour moi
! )
I-Ange ( ==> pil a voté pour moi . ..)
Kev0 ( ==> Il a voté pour moi et il est aussi sympas sur msn)
lilia1333 ( il/elle a voté pour moi y a longtemps)
Fox ( sympas)
The-Cloud ( sympas)
les 4 autres je ne sais pas encore . ..