Allez mes ptits votes du jour:1°) Sugy2°) silver3°) aeris414°) ryle5°) acro
=> Hanjy=> Silver=> Lino=> Ryle=> Indy=> Fana=> Monarch=> Flipmode
J´aimeeee la smirnoff savez comment? celle qui est bien faite, avec de la vodka dedans!
Euh, excusez moi, mais c´est la premiere fois que je viens sur ce topic, et je ne connais pas le but ni les regles, et j´ai la flemme de tout relire
Hum Hum
Onnnnnn iraaaaa, ou tu voudra quand tuuuu voudraaaa, et on s´aimeraaa encore, lorsqueeee l´amour sera mort!
TOUTEEEEEE la vie, sera pareil a ceeee matinnnnn, auuuuuu couleuuuuuuur de l´été indiennnnnn.
Tagada tagada voila les dalton, tagada tadaga voilAAA leeeees dalton.
Et pour ma question?
C´etait leeees Daltonnnnnnnnn, il n´y a plus personneeee.!!
WOUH!!! allez tous avec moi pour chanter Joe dassin!!! . ..comment ça non? vous aimez pas?
un Karaoké ça te dit?
non en faite je m´embete ce soir et j´suis revenu un peu ici, comment vas tu jeune homme? ou jeune femme
ha non ça ne lui dit pas. bon tant pis, j´vais chanter tout seul. alors qu´est ce que je pourrais bien chanter???
Abandonnééééééé! voila ce que je peux chanter
Par(tie)kko(muniste)Fragg mentCarmavoitureestmorte
Bref :
AcroParkkoFraggerCarmaBoss
Je ferai peut-être ( Je dis bien peut-être) la maj ce week-end, si j´en ai le temps. ( et surtout l´envie )
Xpldrr
ben pr t´emmerder
AuraKhlaineParkkoZell-2AcroMonarchAeris41Aeris93SugyAcroNEssFanaHanjyFlipNanaki40CapelleRyleFraggerHanjyJaklesSilverOniPerfectKev0Lalaki ( nanaki7)AsheFinal ZackI angePowR13et pour finir
HELL ! !!J´epsère que j´ai oublié personne
Merci tu m´as pas oublier ma Linonette