SUPER VOTE !
En premier, Crocro, mon ami de toujours. Supe gars, très sympa, même si il lui arrive d´avoir des problèmes. Vive tes chats !
Carmamel : Même si on le voit plus trop et qu´il m´explose à Warcraft 3 lol. Super sympa, marrant, intelligent, que demander de plus ? ^^
Hanjy : Toutankhamion on t´aura ! Comme Carma, les mêmes caractéristiques ( ou qualités comme vous voulez ) sauf que ben.... sauf que rien ^^
Patounet : L´OL en force ! Mais bon, si ta fic allait aussi vite que l´OL, on serait déjà à la fin ( ce qui est loin d´être le cas :p ) . Allez, bon courage, et bonne chance avec tes cours ^^
Silver : Un des rares ( le seul je crois ) à m´appeller Linkounet :D. Sympa, et pis, bonne chance pour ton brevet, mais je me fais pas trop de soucis pour toi ^^
Ryle : Le Captain ^^ qui apprend mes théorèmes bidons ^_^. Allez, euh, je te dis pas bonne chance, t´en as pas besoin... lol. Continue comme ça ^^
Punky : Bon tu viens plus, mais tant pis, on t´aime quand même ^_^.
Ness : Le dragueur ( raté ) lol. Pour ma fic t´attendras :p Comme les autres. ( Margaux powa :p )
Jakles : Ben euh, je te connais pas vraiment trop beaucoup, mais t´e sympa alors ça va ^^.
Frag : MA tite grenade ! Mon seul compagnon de défaite à frozen, enfin c´est comme tout, quand on s´habitue.... lol
Indis : J´ai enfin pu te revoir, ça m´a rendu trop heureux. Tu sais ce que je pense de toi ( j´veux pas faire de zalouses ) mais je te le redis quand même : JE T´AIME ! Et puis, je veux te revoir bientôt, j´ai pas envie de devoir encore attendre 2 mois.
Aeris 41 : Ma Grande soeur. T´es trop trop trop trop trop trop sympa. Je t´adore énormément, dommage que tu puisses plus trop venir, mais bon, quand on se revoit on est encore plus heureux ^^.
Ninoa : Namour
. L´éternelle réviseuse o_O. ( Maths powaaaa euh non -_- ) . Bon ok, je te connais pas vraiment, mais ça me gène pas de te connaître un tit pneu plus. Enfin bon, super Mimi quand même ^^
Aeris 93 : Même si t´as préféré Antho, je t´apprécie quand même ^^. Dommage que tu doives partir
Captain Gigi : Qui coud des couches, pas de bol. ^^ Et qui a un papa très cool ^^
J´ai oublié Noni arf scuse moi : Ben euh, je sais pas si t´as msn mais au cas ou nanaki_thomas@hotmail.com
Voili voilou, j´espère n´avoir oublié personne.
Je vous aime tous