Et bien voilà j´ai fait la maj des votes et bp de choses m´ont étonné car depuis la dernière maj il y a eu un final qui est sortit en plus et les BOSS de FF10 je dois avouer que j´ai schier.Personnelement déjà que j´arrive pas à me faire une seule chimère purgatrice alors Der Richter laisse tomber!lol bon voilà la MAJ:
______
1)Le Minotaure d´FF8:10 points(MO,MO,MO,MO,MONSTER KILL,KILL...KILL!Squall n´as rien compris!)
2)Sephiroth d´FF7(toutes transformation):9 points(T´as du style,"Oui c´est vrai",mais tu t´épiles,"BEN COMMENT TU LE SAIS???)
3)Gaiai d´FF9:8 points(boule de merde qui fait SCHIER!)
______
4)Monarch d´FF8:7 points(c´est pas le petit frère de Minotaure lui???lol)
5)Arme Emeraude:5 points(Pourtant...)
6)-Arme Rubis:3 points(vive les tentacules bien énervantes)
-Der Richter:3 points ( THE ULTRA EMMERDEUR OF FF10)
7)-Miss Ultimécia(toutes transformations sauf la dernière):2 points(je l´ai toujours dis : MEFIEZ VOUS DES FEMMES ET SURTOUT CELLES QUI ONT DU VENIN EN RESERVE!)
-Transe-Kuja:2 points(VIVE LES TAPETTES!)
-Beate:2 points(vive les BOSS BONNASSES!)
8)-Ultimécia 4ème transformation:1 point(bavarde mais nulle!)
-Seifer:1 point(chevalier de merde et super vantard!)
-Raps:1 point ( no comment)
-Scorpion:1 point(je crois que c´est Htony le seul imbécile capable de voter pour cette merde!lol merci denis!)
-Ifrit:1 point(poilu et serviable)
-Rufus: 1 point(play-boy mais nullard au combat avec son DOG)
-Ultros : 1 point(il est collant et marrant mais je n´aurait qu´une chose à dire...QUI VEUT BOUFFER DE LA POULPE AUJOURD´HUI??!)
-T-Rex ( FF6):1 point(MIAM MIAM JE LE VEUX BIEN MOI TON POULPE!)
-Guardien du sanctuaire:1 point(il sera plus guardien longtemps si il n´a qu´un point!T ES VIRé!)
Bon ben voilà la MAJ faite je n´aurait qu´une chose à
dire...VOTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Enfin bon...
SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!
PS: 2 votes par jour MAX!Voilà @+++