Salut a tous,j´ai oublié de préciser que l´élection n´est est valable que pour les final 7,8 et 9...Je vais vous expliqué en quoi consiste mon forum et bien Nous allons procéder à l´élection du meilleur Boss des 3 FINAL FANTASY!!!Mon forum a été crée pour que vous disiez quel était pour vous le Boss le plus difficile des final fantasy(7,8,et 9);mais aussi le plus facile;le plus laid;le plus beau;le plus marrant;le plus chiant(celui qui prends longtemps a être battu ou que vous n´arrivez pas a BATTRE!);le plus con,le plus intelligent...VOUS n´êtes bien entendu pas obligé de répondre à toutes ces questions mais je vous fais confiance pour remplir le forum de vos avis et dze vos opinions...Mais il Y A une question ultime auquel il faudrait absolument répondre:Si Vous étiez un boss dans un des final,a quel Boss voudriez vous ressembler et quel pouvoirs voudriez vous possédez(Vous pouvez avoir des techniques de monstres et avoir une G-forces,Chimères ou invocations...)Exemples:je voudrai ressemblez a Fabryce et avoir souffle foudroyant d´un griffon OU ressemblez a Edéa et avoir puanteur de Xylomid...LAISSEZ ALLER votre imagination et répondez aussi aux premières questions...Tous ce qui concerne FINAL FANTASY 7,8 et 9 ME CONCERNE ET M´INTERESSES!!!
Salut et BOYAKA à tous
(expression Selphienne)
Répondez Vite!!!Je vous Attends!!!