CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 face aux P.......N de merde

Supernova
Supernova
Niveau 10
07 janvier 2001 à 16:16:02

Dites pokémon cest dla merde ca vaut la peine den parler non?

Ya personne qui dit rien?

spysniper
spysniper
Niveau 7
07 janvier 2001 à 18:01:14

pokemon c pas de la merde ,, c de la BOUSE , du crotin, et touts les autres detritus que la terre peut porter !!!!!!!!!!
amicalement aux pokemaniaques
ps: salut a holy et supernova

Supernova
Supernova
Niveau 10
07 janvier 2001 à 22:40:22

Jvois pas dla différence entre "merde" et "bouse-crotin" spysniper

....salut a toi alors

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
07 janvier 2001 à 22:53:42

Moi quand j´etais plus petit je regardais DBZ!
J´avoue,mais quand même c´etait meux que pokémon!

C´etait le bon vieux temps!Pourquoi c´etait mieux?

Alors je dirais que DBZ n´est jamais reptitif,ya tjrs une histoire differente m^me si il y avait tjrs le grand méchant...

Dire que dans p*kemon(censuré) c´est genre:Ahaha,je t´ai battu,olala,faisons un combat,ouf je t´ai battu!Ahaha,je t´ai battu,olala,faisons un combat,ouf je t´ai battu!etc...

Eh pis pourquoi je parle de DBZ?

De toute façon toute personne censée et désabusée sait que pokémon n´est q´une micropoussiere(et encore!C´est une hyperbole!) a côté de l´univers gigantesque de final fantasy,a chaque episode different,nouveaux persos,nouvelle histoire nouveaux concepts!!!

Supernova
Supernova
Niveau 10
08 janvier 2001 à 04:12:59

Cest tellement répétitif...

Ya TOUJOURS la Team Rocket qui tente de voler des pok (je vais pas plus loin), ya toujours leur putain de phrase de merde dintroduction et ils essaient de se penser cool avec ca, moi pendant qui parlent jleur foutrais un éclair en pleine gueule

Et évidemment y trouvent toujours un moyen idiot pour sen sortir!!

Tellement idéaliste aussi, javais écouté la fin dun épisode une fois (tout de suite apres ya sakura chasseuse de cartes alors jai rgardé la fin de lautre voir si cétait toujours aussi con)

Ya les 3 gars qui sont avec leurs évolutions super puissantes Jolteon-Flareon-Vaporeon en meme temps qui se battent contre la team rocket (a 3 contre 2 bien sur) et ils se font buter et la ya le pti de 6 ans qui arrive avec son petit Eevee nul tout seul et il leur flanque une raclée

MAIS BIEN SUUUUUUR!!!!!!!!! Tellement idéaliste

Ca fait vraiment chier que leur forum soit premier :o(

spysniper
spysniper
Niveau 7
08 janvier 2001 à 17:25:09

Ne vous inquietez pas !!!!!!!!!
aujourd´hui l´ecole a repris et comme la moyenne d´age du jeu n´excede generalement pas 14 ans mis a part les GROOOOOOOOSSSSSSSS BLLLLAIREAAAAAUXXXXXX§
Ils vont aller a l´ecole et ils ne pourront plus réecrire des messages!! ff7 repassera 111111111111111111111111

PS: pour toi supnova crotin; bouse c pareil mais ca fait tellement de le dire ( pour les pokemons!!!!)
a+

Supernova
Supernova
Niveau 10
08 janvier 2001 à 17:48:35

moi je recommence demain :o)

Ouais mais.... AVANT les vacances ils étaient AUSSI premiers... ils pevent écrire des messages APRES lecole aussi malheureusement

ca me fait penser a un truc.... certains se rappellent peut etre un message de INDALECIO il y a un mois (RubisArm et sim´ surement) qui disait dans le forum FF7 "FF7 cest dla merde bande de puttes" le mois passé?

Le modérateur de pokémon (et oui yen a un) sapelle Real-Indalecio (je vais pas voir le forum pokémon cest écrit dans la newsletter des modérateurs)

Serait-ce le meme?

Supernova
Supernova
Niveau 10
08 janvier 2001 à 17:51:12

Mais ca métonnerait quand meme qu´on réussisse a dépasser les pti Dickachu, Zubarf, Gay-rados, Dig-laid, Magmerde, Jigglypoche, Mewtrou, Vulpisse et Magnétron, Oddesh (sans oublier Caterpisse et PoliFAG)... y sont quand meme des millions de ptits a etre tout excités par le seul mot pokémon

(Dans le fond je voulais juste une excuse pour écouler mes noms de pokémorve :o) )

spysniper
spysniper
Niveau 7
08 janvier 2001 à 18:46:04

dis supernova, comment t´a fait pour devenir le moderateur ???
question curieuse (ne t´en fait pas ????)

solvent
solvent
Niveau 9
08 janvier 2001 à 18:57:26

Vive FF7 et mort aux pokemerdes!!!Nous au moins on arrive à faire vivre un forum sur un jeu de 3 ans et on fait toujours en sorte d´etre dans le top five!(dommage qu´on peut pas debattre avec eux sur le sujet sans aider leur forum de merde!!!)

Supernova
Supernova
Niveau 10
09 janvier 2001 à 02:07:29

Jaimais vraiment mieux les miens (surtout Polifag et Gay-rados) plus vulgaire, plus représentatif, plus anti pokémon et ca ressemble bien plus au nom (et puis les noms en francais sont a chier je trouve)

Parce que ton truc de Bulpizza la... ca a aucun rapport dla pizza cest super bon et tu ramenes ca a un pokemon cest une insulte a la pizza vieux!!

On pourrait demander aux autres parce que moi cest sur que je vais aimer mieux les miens (lesquels vous aimez mieux?)

Pour spysniper...
spysniper, ils ont commencé a rechercher des modérateurs il y a un mois....

Dans tous les forums populaires, ils sont allés voir dans leurs chiffres qui postait le plus de messages et allaient voir si cetait pas des conneries dans le forum

Apres ils demandent a ce type la si il veut bien etre modérateur, puisque cest lui qui es le plus présent (javais posté 341 messages en un mois quand ils me lont demandé)

Puis y mont envoyé un email et jai dit que je voulais dvenir modérateur

Ya qun mod par forum..

Au fait holy ca te dit quelque chose mon message en haut sur Indalecio?

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
09 janvier 2001 à 16:28:30

RAS LE BOL DE POKEMON ET DES MORVEUX QUI VIENNENT ICI FOUTRE LA MERDE ET INSULTER FF7!!!!!!

spysniper
spysniper
Niveau 7
09 janvier 2001 à 16:55:51

c ce que je pensais supernova !!!
t un vrai barbare 341 messages !!!!!!

quand a adolph je te réponds la meme chose !!!!!!
et en + je crois savoir qui tu est !!!!!

va te faire foutreeeeeeeeeeeee
et vive ff7

Cid123
Cid123
Niveau 10
09 janvier 2001 à 17:00:46

pour adof:

POKEMERDE C´EST des putes virtuels et tout ceux qui y jou sont des enculés des pokémerde alors allez vous faire enkuler par sacha

Supernova
Supernova
Niveau 10
09 janvier 2001 à 23:41:20

spysniper dans la derniere newsletter de modérateurs ils disaient que javais posté 571 messages le dernier mois :o)

Je vais pas partir en croisade contre les poks mais je les déteste quand meme, a cause deux ya eu un millier de crises dépilepsie au Japon (voir le livre guiness des records, lémission qui a hospitalisé le plus de gens cest pokémon), ya un type au Québec qui en a poignardé un autre parce que lautre avait des cartes de contrebande et yen a 2-3 en Turquie qui se sont jetés par la fnetre

Dautant plus que des pti pokémaniaques qui viennent ici insulter FF7 de temps en temps

superskunk
superskunk
Niveau 4
09 janvier 2001 à 23:43:40

Oh les gars c quoi ça ? G lu au dbut de l´article que y´en a de vous qui sont pas chauds pour ké-ni ces enkulés de Pokémerdes ?Vous êtes fous ou quoi ?Il ont insultés notre jeu adoré .Le meilleur jeu de tout les temps .Et vous comptez pas réagir ?A peine Glu le début de ce sujet que G choisi de répondre .
Alors voilà mon plan:
on infiltre le forum Pokétruc (ça fait 007 non ?) et on laisse plein de messages qui leur dises que ce jeu est pourri d´ac ?

spysniper
spysniper
Niveau 7
10 janvier 2001 à 15:19:59

c pas mal superskunk mais si ont leur laisse des messages on les aides a garder leur premiere place c ca qui fait chier avec ces merdes qui infiltrent tout
y en a PARTOUT ds la rue des enfants normaleùment constitué et qui geule PIKACHU attaque éclair
J EN PEUX PLUSSSSSSSSSSSS
et vive FF7 bientot premier

La vidéo du moment