CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 face aux P.......N de merde

spysniper
spysniper
Niveau 7
04 janvier 2001 à 18:12:25

allez on écrit des zolis messages pour fermer la gueule des amateurs de merde en cartouches

Supernova
Supernova
Niveau 10
04 janvier 2001 à 23:50:43

???????

Supernova
Supernova
Niveau 10
04 janvier 2001 à 23:52:44

Qué qui ce passe???

spysniper
spysniper
Niveau 7
05 janvier 2001 à 10:22:51

c exactement ca gamer mais il faut avouer que ca fait chier que pokemon soit 1 non ??

spysniper
spysniper
Niveau 7
05 janvier 2001 à 22:38:15

putain vous voulez vraiment que les pokemerdes continues a nous narguer apparemment
on se motive

Supernova
Supernova
Niveau 10
06 janvier 2001 à 04:34:34

Jme moquerai pas de toi zidane10 parce que le jeu pokémon sur GBoy ils lont sorti avant lémission nulle-infantile-a chier et au départ pokémon cétait pas supposé devenir un truc nul-infantile-a chier (faut avouer que le concept est bon z´auraient presque pu faire un bon rpg avec ca)

Par contre sur N64 cest vraiment a chier..

Moi ca me dérange pas que pokémon soit en premier... toute facon ca ne fait que prouver que ce sont des petits de 8-10 ans qui sont dans ce forum...

Parce que dapres vous sils avaient pas fait que pokémon cetait un truc super infantile croyez qui zauraient fait autant dargent??

Haha surement pas, meme si Final Fantasy 7 a eu, au départ, bien plus de succes que Pokémon, JAMAIS ils auraient pu foutre des émissions, des millions de films a chier, des ptits jouets en plastique et des cartes parce que, cest la réalité, cest en roulant les ptits quon se fait de largent...

Parce que non seulement y saccrochent apres nimporte quoi mais ils peuvent avoir dans un sens un plus grand pouvoir dachat que nous (y zont qua dire steplait-steplait-steplait-steplait a leurs parents et ya certains qui sont prets a faire les 4 volontés de leur enfant meme si cest pour acheter des cartes a 5FF chaque ou presque)

Enfin donc, cétait pour dire que si ya beaucoup de gens qui saccrochent apres quelque chose ya bien des chances que ce soit un truc super con et infantile

Alors je dis, quon leur laisse la premiere place pour la quantité, et nous on aura la premiere place pour ce qui est de la qualité du forum

Supernova
Supernova
Niveau 10
06 janvier 2001 à 04:42:41

Mais cest vraiment con ici au Québec vous savez ce qui sest passé a cause de ces pti pokémerde??

Ya deux gars qui jouaient au cartes pokémon dans une cour décole...

Et yen a un des deux qui avaient des cartes de contrebande (si ya quelque chose qui fait de largent comme de leau, cest pas la nullité du produit qui va empecher la contrebande..)..

Alors ils ont commencé a se chamailler

Finalement yen a un qui a sorti un canif et il a commencé a taper lautre avec

Résultat un petit de 10 ans va a lhopital a cause qun autre petit de 10 ans l´a atteint a plusieurs reprises avec un couteau, ca a fait les manchettes et ca a baissé mon estime sur pokémon de 20 points (qui était déja très loin dans le négatif mais je sais plus ou jai arreté de compter a -200)

Pas mal hein ce que pokémon peut faire comme effet

Jai vu aussi dans le journal, ya quelques jeunes en Turquie qui pensaient qui pouvaient voler, ils se sont presque jetés en bas dun 5e étage (quelqun a intervenu a temps)...

Je vais finir avec la meme phrase que tout a lheure, quon leur laisse la premiere place pour la quantité, et nous on aura la premiere place pour ce qui est de la qualité du forum...

spysniper
spysniper
Niveau 7
06 janvier 2001 à 10:53:17

Non mais c vrai supernova et holy ont raison y a plein d incident avec cte merde.En turquie y a 2 enfants qui ont sauté d´un balcon se prenant pour pikachu......
ils sont mort faut arreter!!!!!
A mort pokemonnnnnn

spysniper
spysniper
Niveau 7
06 janvier 2001 à 10:56:29

excuse supernove zavait pas lu
non mais y en a qui sont mort, c vrai
ff7 en revanche est un jeu qui a bien tot 4 ans et est tjrs ds le top 5
Tu as raison ff 7 c de la QUALITé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
06 janvier 2001 à 19:29:16

vous savez ce qui s´est passe en turquie?
pokemon a ete interdit(cool) parce qu´un 2e gosse trop con est mort: il s´etait pris por un pokemon et s´est jete par la fenetre!!!

spysniper
spysniper
Niveau 7
07 janvier 2001 à 10:32:27

pokemonnnnnnn
bastardooooooooo
va faire enculoooooo
fuckkkkkkkkkkk youuuuuuuuuu
pedophilessssssssss ( cun rapportttttttt)

ken--
ken--
Niveau 5
07 janvier 2001 à 14:12:20

TRES bien dit de la part de Rubis Arm, c´est tout à fait correct, les pokmons c´est un fléaux, y on déja réussi à nous pourrir Nintendo... alors qu´il viennent pas faire chier les gens normaux.

Supernova
Supernova
Niveau 10
07 janvier 2001 à 15:10:44

Et on continue les trucs anti-pokemorve!

Le premier film a ce qui parait y se tapent dessus tout le long et a la fin "a finalement je crois quon ferait mieux de rester amis"

Ah bien sur et holy viens ici PAF! tas plus de dents mais tes encore mon ami hein?

(Cétais un exemple jai pas lintention de taper holy ni qui que ce soit)

Bien sur que GTA ou Resident Evil est plus violent mais parce que cest pas des pti de 7 ans qui vont jouer a ces trucs (heureusement!! Sinon ce srait le génocide de la planete par les 7-8 ans!!)

Supernova
Supernova
Niveau 10
07 janvier 2001 à 15:18:37

J´ai regardé le msg de Rhinoa lautre page davant et ca vient dme faire penser a un truc vraiment dégueulasse...

Attention coeurs sensibles...

Si ce truc avait sorti il y a 8-10 ans ya de bonnes chances quon aurait tous trouvé ca super cool et quon ce srait jeté par la fenetre a cet age la...

Ca fait vraiment chier quand meme mais faut admettre

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
07 janvier 2001 à 15:24:33

t´es trop drole, supernova,mais j´pense vraiment pas que j´me serais jete par la fenetre.Si on a un minnimum d´intelligence,on sait reconnaitre fiction et realite....

Supernova
Supernova
Niveau 10
07 janvier 2001 à 15:25:23

Oof... heureusement que tétais le seul sinon tu aurais pu fonder une armée holy

Non je blague holy il est vachement mature pour son age jai quelques cousin/cousines de 10 ans et ils/elles font vraiment chier avec leurs conneries

Mais holy non, il aime FF7 et déteste pokémon

(d´habitude cest les gens qui me complimentent par email (pour lecher les bottes du modérateur savez) pas le contraire)

Ehhh.... message un peu hors sujet..

Supernova
Supernova
Niveau 10
07 janvier 2001 à 15:27:16

otakurpg je faisais pas des farces quand on est enfant on fait tous des conneries (bon peut etre pas jusqua aller se jeter par la fnetre mais quand meme jsuis sur quon aurait aimé ca)

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
07 janvier 2001 à 15:38:07

Desole supernova,mais j´aurais pas aime me jeter par la fenetre ou un truc dans le genre.
Depuis que j´suis tout petit j´avais qu´un but: atteindre au moins les cent ans.
Alors mourir a 8 ou 10 ans ,non merci ,trop peu pour moi...........

Supernova
Supernova
Niveau 10
07 janvier 2001 à 15:40:15

Non je sais cétait une exagération le truc de se jeter par la fnetre

Et puis eux qui se sont jetés par le balcon y se disaient pas "on va mourir" mais "on va voler" ou un truc du genre

Enfin si on revnait au massacre des pokémorne?

Supernova
Supernova
Niveau 10
07 janvier 2001 à 16:02:12

...

La vidéo du moment